Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Ne pas dormir de la nuit car mes sciatiques passent d'une jambe à l'autre selon comment je me tourne !

Sympa 7h pour un dimanche. Elle te prépare pour 'l' après '
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4

Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

:coucou: les filles

J’espère que vous allez bien ?

Voilà le résultats test glucose je suis au dessus apparemment j’ai peur pour bébé
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Ouch, oui, effectivement, je crois que tu n'y échappes pas :-(
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Merci Chappie tu ke trouves élèves
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles,

Amandidou, je ne trouve pas tes résultats élevés. Certes tu es au-dessus mais peut-être qu'un petit régime suffira pour faire redescendre tout ça. A confirmer avec ton gynéco.

Pour ma part, j'ai passé ma T2 la semaine dernière, tout va bien ! Bébé bougeait vraiment dans tous les sens. Et nous avons la confirmation que c'est bien une deuxième fille. On est ravie.
Bon par contre, je n'échappe pas au test du DG, je suis dégoutée. Le seul paramètre qui fait que mon gynéco veut que je le fasse, c'est que mon IMC avant grossesse est légèrement supérieur à 25 :marre: :marre: :marre:

Sinon la liste de naissance est prête. Par contre, personne ne nous a encore rien demandé, et comme je ne suis pas du genre à la mettre sur les réseaux, je pense que je vais la garder pour moi.

Bonne journée :bisou:
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Amandinou
Non pas élevé, juste au dessus des 'normes' donc effectivement tu auras peut être seulement qu'un petit régime Ig bas à suivre :croisedoigts:

Amel
Cool pour la 2e bichette, moins cool pour le test.
La liste est prête aussi, on attend le 8 pour la donner à ceux qui ont demandé. Le 8 ce sera 3 mois avant l'accouchement
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Idem pour nous la liste est prête et sera diffusée à partir de la semaine prochaine. Problèmes d'insomnies pour moi depuis une semaine maintenant....
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les poulettes !!

J'espère que vous vous portez toutes bien !!

Félicitations à toutes celles qui ont appris ou qui ont eu confirmation du sexe de bébé !!

@amandidou : en effet tes taux sont un peu au-dessus de la moyenne mais c'est pas énorme non plus je trouve....

@moys: pareil ici pour les insomnies !! En fait c'est plus les difficultés à m'endormir qui m'embêtent... Du coup ma sf m'a donné de l'homéopathie pour aider !

@chappie : pas cool la sciatique et la jambe qui s'engourdit !! J'espère que ça passera vite !!

De mon côté la fatigue se fait bien sentir et je suis de moins en moins patiente !! D'ailleurs mon fils en joue énormément et me fait tourner en bourrique alors que d'habitude c'est un ange... Il ressent qu'on arrive à la fin de la grossesse et ne cesse de me répéter qu'il "veut être mon seul bébé".... Du coup j'appréhende un peu l'arrivée du p'tit frère :etonnant:

Et sinon je commence à flipper un peu car rien n'est prêt pour l'arrivée de bébé.... Rien n'est commencé en fait :tropdrole:
Et il n'a toujours pas de prénom, ça me saoule !!

Pas de liste de naissance ici car on a tout du 1er,on a juste besoin de racheter quelques babioles (doudou, tétines, produits d'hygiène....), la déco de la chambre et un transat !!

Mon rdv sf du 7ème mois s'est bien passé, bébé se porte bien et +4 kgs donc impeccable !! Ma T3 sera le 31 décembre, trop hâte !! En plus c'est la sf qui m'avait accouché de mon aîné qui me l'a fait donc attention séquence émotion !! :lol:

Bébé est bien présent toute la journée maintenant, il me déforme le bidon c'est fou !!

Bonne journée à toutes
Image
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

:coucou: les filles

Merci pour vos avis j’ai pas eu gygy au tel donc à mon avais ça doit être léger je le vois lundi pour contrôle écho!!!
J’ai hâte de revoir mon baby :-D

Moi aussi j’arrive sur 6 mois 1/2 toujours pas de prénom de trouver et on diffuse liste de naissance lundi après le rdv histoire d’être sûre à 100%
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Hello! 7 mois déjà :quoi:
Moi demain je rentre dans le 6e :applose:

Vous avez des idées pour les prénoms quand même ?

Un petit coucou de la bichette qui tapote sec au moment où j'écris
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités