Infertilité et désir d'enfant

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: Infertilité et désir d'enfant

Mais :reflechis:
Pourtant je fais des études de bio-santé donc je connais un peu et on m’a tjrs appris que la phase lutéale était fixe d’une femme à l’autre et durait 14-15jours.

Teedra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 20 janv. 2019, 10:26
Contact :

Re: Infertilité et désir d'enfant

Oui en théorie, en fait c’était juste le cycle dernier où j’ai eu mes règles à 18dpo sinon je les ai entre 15-16dpo. C’était la première fois que j’allais aussi loin, je te laisse imaginer ma déception quand j’ai vu mes règles débarquer :marre:
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: Infertilité et désir d'enfant

Tu m’etonnes, j’ai des cycles un peu irréguliers alors je comprends tout à fait.
Il m’arrive un truc bizarre mais je ne sais pas du tout à quoi ça correspond je n’ai jamais vécu ça avant. Depuis le 25 novembre j’ai les seins de + en + sensibles - jusqu’ici tout va bien c’est normal symptome pre mensturel tout ça - et depuis ce matin, plus rien. Pourtant d’habitude mes douleurs durent jusqu’à la fin de mes règles et là mes seins étaient vraiment plus sensibles que d´habitude. Pareil hier j’avais des crampes hyper douloureuses comme le 1er jour de mes règles mais encore une fois rien, pas de règles rien a signaler. Je ne sais pas du tt quoi en penser, mes règles sont censées arriver demain.
Teedra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 20 janv. 2019, 10:26
Contact :

Re: Infertilité et désir d'enfant

T’as refais un test aujourd’hui ?
Chaque cycle est différent aussi, je veux pas te saper le moral mais je crois que tes règles sont entrain de se préparer puis avec ton test négatif hier c’est pas bon signe...
Peut être que je me trompe et je l’espère. Tu verra bien demain, tu m’en dira des nouvelles. Bisous
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: Infertilité et désir d'enfant

Oui je pense que tu as raison. Oui j’ai refait un test, neg aussi. J’attends juste qu’elles arrivent pr passer à autre chose parce que je psychote vraiment fort mdr, la phase post ovulation c’est terrible.
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: Infertilité et désir d'enfant

Bon les vilaines sont arrivées aujourd’hui. C’est parti pour un nouveau cycle !
Teedra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 20 janv. 2019, 10:26
Contact :

Re: Infertilité et désir d'enfant

Nouveau cycle = nouvelle chance
T’es en essai depuis combien de cycle à peu près?

Ne perd pas espoir :bisou:
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: Infertilité et désir d'enfant

Oui je suis plutôt positive ce mois-ci mdr donc ça va !
On a arrêté de se protéger depuis au moins 2 ans et essais vraiment sérieusement depuis 10 ou 11 cycles j’ai jamais vraiment compté. Et toi?
Teedra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 20 janv. 2019, 10:26
Contact :

Re: Infertilité et désir d'enfant

Pour ma part, ça va faire 1 an qu’on a décidé de ne plus se protéger. Sinon ça fait 7 cycles de vrai essais. Pourquoi t’as attendu autant comme ça pour consulter ton gynéco?
Après 2 ans quand même ...
Pour mon cas je me suis dis c’est pas normal ça va faire 1 an avec des TP assez réguliers et ça n’aboutis pas.

Du coup j’ai pas attendu trop longtemps pour consulter, au moins si y’a un problème j’essaye de le régler avant qu’il soit trop tard.
Et il s’avère que j’ai une maladie, tu vois...

C’est quand ton prochain rdv ?
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: Infertilité et désir d'enfant

J’ai attendu longtemps parce que à l’époque j’avais tout juste 21 ans, pas encore d’appart et étudiante (je le suis encore d'ailleurs) donc si tu veux ct un projet mais pas un besoin irrepresible comme maintenant. Et je crois que j’avais aussi peur de ce que j’allais entendre - et j’avais raison mdr. Depuis nos diagnostics je fais une fixette dessus je veux absolument être enceinte parfois je me demande même si c’est pas le fait de connaître la difficulté qui me fait le vouloir autant. D’ailleurs il m’arrive souvent de souhaiter ne pas l’avoir su, ça m’aurait franchement évité bcp de crises de larmes.
Teedra a écrit :C’est quand ton prochain rdv ?
En janvier, après le spermo de monsieur, pour se fixer sur les IAC. Donc là à priori à partir du prochain rdv je rentre officiellement en pma. Ça me déprime.

Et toi?
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités