bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

:coucou: désolée j'étais absente du forum. semaine de vacances... enfin... de travaux à la maison :ouin: trop de chose à faire, j'étais sur les rotules chaque soir... je me suis bloquée qq chose dans le dos :ouin:

J'ai eu mon écho lundi dernier, tout va bien bébé est bien là et le cœur bat la chamade ! :coeuramour:
La grossesse est jeune alors il n'a pas pu la dater... prochaine écho en janvier.. mais j'ai repris rdv avec un gygy libéral car je veux vraiment pouvoir dater cette grossesse et me rassurer, j'en ai besoin !
je l'annonce à mes parents ce wk pour éviter encore des remarques sur mon poids de mon père :lol:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥

Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Armandoni a écrit ::coucou: désolée j'étais absente du forum. semaine de vacances... enfin... de travaux à la maison :ouin: trop de chose à faire, j'étais sur les rotules chaque soir... je me suis bloquée qq chose dans le dos :ouin:

J'ai eu mon écho lundi dernier, tout va bien bébé est bien là et le cœur bat la chamade ! :coeuramour:
La grossesse est jeune alors il n'a pas pu la dater... prochaine écho en janvier.. mais j'ai repris rdv avec un gygy libéral car je veux vraiment pouvoir dater cette grossesse et me rassurer, j'en ai besoin !
je l'annonce à mes parents ce wk pour éviter encore des remarques sur mon poids de mon père :lol:
Ah super armandoni que tout vas bien j'avoue que je commençais à m'inquiéter !
Tu as déjà pris du poids?et du bidou?
Ma sf ma dit que une 2e grossesse on prenait plus de ventre tu confirme ?
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Comment vas tu l'annoncer à ta famille ?
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

désolée héhé pas eu du tout le temps de me connecter !

Oooooh oui je confirme :quoi: moi qui ai mis du temps à avoir un bidon.. j'ai eu quasiment direct un bidon de 3 mois !
Je le cache le plus possible... mais mon père m'a fait plusieurs remarques que j'avais du ventre, au début en me disant que j'étais enceinte, puis en me disant que je devais faire attention...
au moins 5 remarques sur le repas ! puis ma mère m'a défendue en me disant que "c'est bien que tu ai pris un peu de poids, car avant tu étais un peu mince" :quoi: :quoi: mais vous arrêtez oui :tropdrole: :tropdrole:
non j'ai pas pris du tout de poids par contre !

On a fait des photos pour les 1 ans de Lola. dont une ou elle tien une ardoise.
je vais en faire imprimer plusieurs pour les leur donner et dans le lot y'aura celle avec l'ardoise où je vais écrire "bientôt grande sœur"
même système que pour mon mari enfaite :-D
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Oh cest une super idée pour l'annoncer!
Tes photos doivent être très belles tu les a faites chez un photographe ?
Ils sont sympa tes parents pour le poids mdr au moin il sauront pourquoi hihi
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Oui elles sont superbes faites par un photographe oui , mais ça nous a couté un bras :lol: mon mari n'avait pas saisi les tarifs !! :marre: du coup on a pu en choisir seulement 20 mais enfaite c'est bien suffisant car on montre toujours les mêmes :lol:

Oui très sympa hein ! c'est pas la première fois d'ailleurs, toujours très agréables ! quand j'ai accouché, ils sont venus voir Lola à 4 jours de vie, mon père a touché mon ventre et m'a dit "bah t'a pas accouché"... ok sympa :tropdrole:
d'autant que mon frère est en obésité et ma belle-soeur en surpoids alors bon c'était assez mal venu :lol:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Armandoni a écrit :Oui elles sont superbes faites par un photographe oui , mais ça nous a couté un bras :lol: mon mari n'avait pas saisi les tarifs !! :marre: du coup on a pu en choisir seulement 20 mais enfaite c'est bien suffisant car on montre toujours les mêmes :lol:

Oui très sympa hein ! c'est pas la première fois d'ailleurs, toujours très agréables ! quand j'ai accouché, ils sont venus voir Lola à 4 jours de vie, mon père a touché mon ventre et m'a dit "bah t'a pas accouché"... ok sympa :tropdrole:
d'autant que mon frère est en obésité et ma belle-soeur en surpoids alors bon c'était assez mal venu :lol:
Cest sur que les photos par un pro sa coute cher mais sa fait un beau souvenir tt comme toi j'en avais choisi 20 pour ma grossesse et mon homme en a fait agrandir une sur toile qui est dans mon salon
Punaise quelle délicatesse ta famille je l'aurai très mal pris!
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

ah c'est sympa :wink: nous aussi on va en faire agrandir pour nous :-D

Offf franchement ça ne m'a rien fait car je savais que c'était normal de pas perdre tout son ventre après une grossesse... j'en ai entendu des bien pires avec mon père alors ça c'est pas un sujet qui m'atteint puisque je n'ai pas de problèmes de poids :lol: c'est juste gratuit ! :lol:
y'a d'autres sujets que je prends très mal en revanche alors pour ça je relativise !
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Coucou
Ouf Armandini je suis contente que tout aille bien !! Je m'inquiétais aussi.

Profites bien :bisou:
Ca va pas trop malade ?

Alala les remarques déplacées des parents... Je pourrai écrire un livre !
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Nouvel péripétie dans cette grossesse...

hier midi, je me rends compte que mon pantalon est trempé... de sang... je saigne non stop, avec des caillots.... Je file aux urgences avec la peur au ventre. J'ai dû changé 3 fois de protections en 1h + mettre un tampon, j'en ai mis partout aux toilettes de l'hôpital... désolée pour les détails...
Finalement le bébé va bien et son cœur bat ... :reflechis: Ils n'ont pas su dire ce que c'était... ils n"ont pas de super appareils donc ils ne peuvent pas voir le placenta qui est trop petit à ce stade, peut être un kyste...
l'interne m'a dit que des saignements pendant le 1er trimeste sont très fréquent, que ce que je décris ne sont pas des pertes abondantes :quoi: les saignements représentent 50% des femmes qui viennent consultés sans problème pour la grossesse...

enfin bon gros coup de stress... grosses douleurs dans le bas ventre encore hier soir et ce matin... je :croisedoigts: pour que tout aille bien. je n'ai pas été mise en arrêt, alors que je sens que je dois me reposer +++ :???:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités