discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

le pauvre, l'endroit de la greffe doit être plus fragile :???:
j'espère que ça va mieux avec les antibios!

Christophe est rentré vers minuit, je ne l'ai même pas entendu :tropdrole:

Ce soir on devait aller au ciné, mais je crois que je n'irais pas, ça va faire tard la séance est à 21h45 ça va faire qu'on ne va pas être rentrés avant minuit et demi pour récupérer les garçons chez nounou et y'a école demain..

A part ça rien de prévu, faut que j'aille à la bibliothèque rendre les livres, ça va faire 3 semaines que je les ai

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ah oui ça fait tard après c'est aussi l'occasion que tu sois avec Christophe non :reflechis:

Il pleut demain il pleut aussi. C'est super pour la nature mais que c'est pénible pour nous

Adrien est bien les antibiotiques aident. Je sais pas si mardi il ira dans une autre classe ? En tout cas il ira pas à la dernière séance de piscine

Ici on peut garder les livres 3 semaines et prolonger une fois je crois
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

On ira dimanche ce soir avec Christophe, ma mère vient garder les garçons à la maison comme je pars en formation lundi-mardi et que christophe rentre tard. Du coup dimanche ils seront couchés, on ira peut être tous les deux.
Enfin pour ce soir, les amis sont venus à la maison à la place, on a fait crêpes party et regardé des courts-métrages :tropdrole:

Ce matin j'ai parlé à christophe, au saut du lit, je lui ai dit que j'en avais marre, que je voulais qu'il prenne au moins une heure de pause le midi pour manger, qu'à 18h le soir il arrête et qu'au moins soit le samedi soit le dimanche, il le passe avec nous :-D Il a dit ok :-D On verra bien.

J'ai pas eu le temps la bibli, demain soir! Je vais les mettre dans la voiture, et j'irais directement en rentrant du boulot.
Ce matin ménage cuisine. Cet aprèm courses puis sport d'Hadrien. En rentrant, devoirs, goûter et on a fait des cookies :-D Et j'ai fait mon linge. J'ai l'impression d'avoir couru partout alors que dit comme ça, ça fait pas énorme. D'hab je me pose dans le canapé au moins le temps de boire un café ou une infusion, là même pas. :-D Mais j'étais de bonne humeur aujourd'hui.

Ici aussi pluie pluie pluie, et vent. Toujours le vent.

Après 10 jours d'attelle environ 75% du temps, beaucoup moins mal au pouce quand je serre, par contre j'ai toujours mal voire plus quand je plie le poignet dans un sens ou dans l'autre.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ça se sent que tu es de bonne humeur. Même si Christophe a des loupés dans votre deal c'est super d avoir exprimé tes besoins
Vous irez voir quel film?

Porter une attelle te fait travailler différemment donc c'est pas étonnant que tu aies mal ailleurs ça devrait passer :reflechis:

Il pleut il vente...tout ce que j'aime à vélo :ouin:
Ce soir faut qu'on fasse le gâteau d Adrien pour sa classe, les anniversaires de novembre sont regroupés car ils sont 7 :-D
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ils font encore les anniversaires en primaire? Ici ils ne font plus. En tout cas, en maternelle, depuis 2 ans, ils ne voulaient pas de gâteaux maison, que des gâteaux industriels sous emballages :rougedecolere:

J'ai déjà eu une réponse négative pour l'anniversaire de Hadrien. Il était déçu. On verra pour la suite.

Je suis repassée à la bibliothèque hier, j'ai tout rendu et repris des nouveaux. :-D
La bibliothécaire m'a conseillé des trucs pour Maxence, j'ai pris on verra s'il lit. Pour le moment il préfère les bd :-D

Je me suis fait mal au dos, j'ai dû me froisser un muscle ce week end en portant Hadrien, et j'en ai remis une couche dessus hier avec une énooorme chienne de 70kg :tropdrole:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

70 kg c'est sûr je peux pas mettre le chien sur la table d'opération :lol:
Masse avec arnica pour soulager le muscle

Hadrien aura bien qqles copains :croisedoigts: t'en as invité combien?
Oui la maîtresse regroupe les anniversaires d'un mois en une fois

Adrien lit bcp de BD aussi les picsous et les tintin

Il a bcp plu aujourd'hui
Secotin voit des parents ce soir je pense on attendra pour manger
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

En ce moment je lui ai pris des marsupilamis et astérix à la bibliothèque, il aime bien! Je lui prendrai des tintins la prochaine fois

Nous il ne pleut pas trop, peut être la nuit mais je dors comme une souche, j'entends pas :tropdrole:
Week end, demain spectacle disney on ice à Lille, et dimanche après midi, noël du centre social. Je ne vais pas voir le temps passer.
Lundi et mardi formation à Paris :applose:

Pour Hadrien, je lui ai donné 8 invitations. C'est vrai que c'est la mauvaise période, avec les arbres de noël des clubs ou des boulots à droite et à gauche
Peut-être faire à la rentrée la prochaine fois.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Maman a tous les Astérix et tintin. A la bibli il prend des lapins crétins, yakari et schtroumpfs

Ah oui ton week end est plein ! Tu pars lundi matin? TGV ? Ça va être top tu prévois un truc le lundi soir ?

Je pense que la date ne pose pas de souci c'est juste faut s'y prendre qqles semaines en avance. Adrien on a prévenu 8 semaines bon c'est large mais les 2 anniversaires qui arrivent on l a su facile 4 semaines avant
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Hello!

Journée d'hier bien remplie, départ à 12h du bus pour le spectacle, retour un peu après 18h. Hadrien a été casse-pieds dans le bus, car Maxence était avec un copain qui avait une petite console de jeux, du coup il jouait, Hadrien était jaloux...
Mais pour le spectacle impeccable, il est resté assis tout le long, bien sage.
Moi je n'ai pas accroché mais bon, on n'y allait pas pour moi :tropdrole: :tropdrole:

Je suis effarée, je ne connais pas grand-monde ou de vue, et pas trop envie de discuter avec les autres parents présents mais j'écoutais...J'entendais une maman dire qu'elle avait acheté un téléphone à sa fille de l'âge de Hadrien, juste pour lui mettre des jeux et netflix !!!!! Et d'autres mamans répondrent qu'elles avaient fait pareil...
Et elle rigolait de le dire, sinon "la tv tournerait tout le temps chez elle"
Je ne m'en suis toujours pas remise, je trouve ça tellement aberrant!!!
J'ai l'habitude de dire aux garçons pas trop de tv, pas trop de jeux vidéos "parce que ça rend bête" mais c'est tellement vrai...
Hadrien a fait 15min de jeux vidéos hier soir en attendant qu'on mange, pour le consoler, pas Maxence qui avait eu sa dose, mais ça faisait 2 semaines qu'on n'avait pas allumé la console
Bref....Je ne comprends pas ces parents, c'est pas comme si on n'entendait pas toutes les 5 mins pas trop d'écrans etc etc...
Le seul truc qui me "gêne", c'est juste que j'ai peur que mes garçons soient marginalisés par leurs copains parce qu'ils ne connaissent pas le dernier jeu à la mode, mais qu'à la place ils connaissent les schtroumph vieux de 20 ans :tropdrole:

Sinon aujourd'hui spectacle de Noël à la salle des fêtes avec ateliers, maquillage, sculpteur de ballons etc...Maman vient.

Pour la formation je pars en ter je crois, on a une heure de train. On finit le lundi soir à 18h30 + environ 1h de transports en communs pour rejoindre l'hôtel qu'ils nous ont réservé...Tjs le même près du siège, on est bien logé, mais j'aurais préféré être plus près.
Du coup pour le soir, j'ai des collègues qui ont prévu d'aller sur les champs élysées, moi je crois que je resterai à l'hôtel pour profiter du caaaalme :-D :-D :tropdrole:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Coucou

:ouin: tu me déprimes avec tes écrans les gens sont c,ons c'est pas possible autrement :ouin: on nous baratine toute la journée sur les méfaits de tout ça.
Les miens connaissent les schtroumpfs aussi tintin yakari, ils jouent aux légo et playmo, ils dessinent. On n'a pas de console
J'ai peur de la marginalisation mais j'ai encore plus peur d'en faire des neuneus

C'était quoi le spectacle?
Ah oui une soirée sans personne je veux bien aussi !

Ici hier cuisine ménage. J'ai rangé tous leurs jouets dans les chambres dans des bacs qui vont sous le lit, et des anciennes colonnes en plastique. Il faudra que je vire le plastique mais pour l'instant je sais pas trop quoi acheter

L'après midi Adrien étant invité et secotin plongé dans les copies, secotinou et moi on est partis à pied en ville pour faire qqles achats et aller au salon de thé, on a bcp marché
Ce matin cuisine nutella, muffins à l orange, sauce roquefort, pain et chou vert
Secotinou a joué aux playmobil et Adrien construit sa voiture lego

Il a bcp plu et ça se calme enfin
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités