Ovulation apres fausse couche ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Ovulation apres fausse couche ?

Bonsoir Laetitia
À quelle moment de ta grossesse as tu fait ta fc?
Moi elle était précoce à 6 sa, le 11nov. C'est une épreuve très douloureuse, j'ai 37 ans et mon mari et moi avons un enfant chacun d'une précédente union. J'ai beaucoup pleuré, j'ai douté, j'ai peur de revivre ça mais nous avons repris les essais malgré tout.
Et toi tu es là pour reprendre les essais ?

Avatar du membre
celine-vc
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 24 janv. 2012, 21:51
Localisation : Lille
Contact :

Re: Ovulation apres fausse couche ?

Bonjour Sletr
J'ai ovulé à j18 ;)
Laetitia698
Messages : 6
Enregistré le : 22 nov. 2019, 11:50
Contact :

Re: Ovulation apres fausse couche ?

sokris a écrit :Bonsoir Laetitia
À quelle moment de ta grossesse as tu fait ta fc?
Moi elle était précoce à 6 sa, le 11nov. C'est une épreuve très douloureuse, j'ai 37 ans et mon mari et moi avons un enfant chacun d'une précédente union. J'ai beaucoup pleuré, j'ai douté, j'ai peur de revivre ça mais nous avons repris les essais malgré tout.
Et toi tu es là pour reprendre les essais ?
J'ai fais ma fausse couche vers les 2 mois de grossesse, j'avais senti précédemment des douleurs au ventre pendant plusieurs semaines. Ca a été très douloureux. surtout l'échographie quand le gyneco te l'annonce.
J'ai 35 ans et n'ai pas réessayer, je pensais que ca me ferais du bien d'en parler mais pas du tout ca réveille de mauvais souvenirs. Le seul réconfort c'est de trouver des femmes dans le meme cas que moi.
Courage
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Ovulation apres fausse couche ?

Laetitia

je comprends très bien ta peine, et ta peur. Effectivement c'est réconfortant de savoir que ça arrive à beaucoup de femmes, mais malgré tout quand ça nous touche, c'est une expérience très personnelle, et on se sent seule malgré tout.

Courage à toi également, ne culpabilise pas, fait ton deuil comme il se doit.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités