Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Astragale oulala pas facile non plus ce que tu as vécu :-( et cette interne :mechant1: :mechant1: :rougedecolere: il faudrait mieux qu'elle change de métier sérieux !!!!!! Cest ien que tu sois retombé enceinte très vite derrière cest ce que jai eu pour bb1 ça a pris direct.. ca ma bcp aidé après la fc.. là ça prend bcp plus de temps du coup jai vraiment du mal

Lovelykiss super ovu en approche :applose: donc :calin: à gogo :applose: cool si ton amie ait réussi à avoir son :+++: avec ovu à J7 cest que cest possible :-D

Moi pas bcp despoir pour ce cycle.. courbe hyper stable (ce qui nest pas le cas lors de les :+++:) , pas de mal de seins et plus de glaire crémeuse donc bon je vais rester :zen: et on va positiver :-D
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:

lovelykiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:53
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Oui nanou faut rester :zen: mdrrr nos nerfs sont mis a rude épreuve lol bon j'espère que même si elle est stable elle ta donnera un jolie :+++: :croisedoigts:

Restons :zen: pour que si bébé il y a qu'il s accroche :croisedoigts:
[align=center]bébé 1 3kg540 52 cm
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
C10+ bebe 2 pds 33ui le 13/12
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
22/04 T2 22sa+6 et non! tu es une petite fille ! de 506g
T3 32 sa 26/06 tu te cache !Tu fais 1723kg une crevette comparé à ton grand-frère
Dpa 24/08[/align]
Image
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Bonjour Les filles,

Je me présente, sophie 37 ans, je commence les essais bébé avec mon homme depuis fin septembre.
nous avons chacun un enfant d'une précédente union, et nous voulons agrandir notre famille.

j'ai eu mon :+++: du premier coup alors que je me pensais "trop vieille" pour que ça marche mais j'ai fait une fausse couche, le 11 nov.

même si c'était très récent, j'ai eu l'impression que notre rêve s'effondrait comme un chateau de cartes. Je me projetai tellement, dans la grossesse, nous avions déjà choisi des prénoms, j'avais fait la liste de tout ce qu'il nous faudrait pour accueillir ce bébé...
J'ai aujourd’hui à la fois très envie d'être enceinte de nouveau et le sentiment que c'est fini, que ça ne se concrétisera jamais.
lovelykiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:53
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Bienvenue sophie :bisou:

Je comprend tout a fait ton ressentis nous Sommes plusieurs ici a avoir fait des FC precose ou non ...
Il ne faut pas perdre espoirs je sais facile à dire ... en tout cas d en parler sa aide bcp moi je vais mieux depuis que je parle ici ça m aide beaucoup.

Pour ma part toujour pas de TO positif donc bon a mon avis je vais ovuler très tard ou pas du tout ce mois ci on vera bien mais bonbon fait quand même des câlins quoi qu'il arrive :tropdrole:
[align=center]bébé 1 3kg540 52 cm
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
C10+ bebe 2 pds 33ui le 13/12
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
22/04 T2 22sa+6 et non! tu es une petite fille ! de 506g
T3 32 sa 26/06 tu te cache !Tu fais 1723kg une crevette comparé à ton grand-frère
Dpa 24/08[/align]
Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Bienvenue Sokris désolée de t'accueillir ici :-( je comprends ce que tu ressens car outre la fc jai aussi ce sentiment que je ny arriverai peut-être plu :-( on a commencé les essais bb3 l'année dernière javais 38 ans (jai eu du mal a convaincre monsieur pour ce petit dernier) C1+++ mais au vu de mes antécédents javais super peur de refaire une fc.. et le drame est arrivé à une echo de contrôle à 9sa.. jai vraiment eu du mal a remonter la pente.. jai eu un curetage donc on voulait attendre 3 mois pour reprendre mais :+++: au 2eme cycle (je sais tjs pas comment ca a été possible vu quon faisait attention :lol: ) mais fc à 3sg.. on a repris depuis août et depuis cest le néant ca marche plus :ouin: donc je me demande vraiment si j'arriverai à l'avoir ce bb3.. stt qu'à mon âge le taux de fc est plus élevé donc ca aide pas à rester positive.. tu as fais une fausse couche naturelle ? Tu étais à combien ? En tt cas jespere que ce fofo t'aidera et que tu auras vite un beau :+++: :wink:

Lovelykiss oh oui les nerfs pfiouuuu dur de rester :zen: :lol: je suis de nature impatiente en plus alors ca aide pas ! Le mois prochain je serai à 1 an d'essais :ouin: tu fais bien de continuer les calins on sait jamais ! Ta 2eme barre a foncé un peu par rapport à hier ?
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
lovelykiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:53
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Nanou

J avais l'impression que samedi la 2ème barre était plus la
Cest pour sa je me suis dit cest bon ça va venir mais toujour rien le rond est vide et je fait un test le matin et 1 le soir alors je peux pas la louper donc voila c'est très bizarre on continue les câlins au cas ou :tropdrole: et surtout par plaisir :tropdrole: :tropdrole:
[align=center]bébé 1 3kg540 52 cm
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
C10+ bebe 2 pds 33ui le 13/12
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
22/04 T2 22sa+6 et non! tu es une petite fille ! de 506g
T3 32 sa 26/06 tu te cache !Tu fais 1723kg une crevette comparé à ton grand-frère
Dpa 24/08[/align]
Image
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

bonjour les filles, merci pour vos messages, c'est réconfortant.

c'était vraiment précoce, je n'avais même pas encore fait mon écho de datation, c'est pas plus mal car au moins je n'aurais as eu d'image de cette grossesse.

J'ai repris ma courbe immédiatement, on a repris aussi un peu les câlins, mais l'enthousiasme n'est plus le même.

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec ce cycle, il me semble avoir ovuler normalement, 14 jours après les premiers saignements. Je ne sais pas si c'est possible car mes températures sont plus stables et plus basses d'habitude en phase folliculaire.

On verra bien, je pense qu'on reprendra les essais de façon plus intense le mois prochain.
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les filles

merci pour vos mots et votre présence réconfortante :bisou:
ça va mieux aujourd'hui. Nous avons trouvé les prénoms :applose: mais on les garde pour nous jusqu'à la naissance :-D

sokris, c'est bien que soit aussi sur ce forum, il est d'un grand réconfort.
Une fc, peu importe le terme, ça laisse une trace plus ou moins profonde selon les personnes.
Ce soir, nous avons eu une discussion avec zom. J'utilise des produits mutagène et reprotoxique dans mon travail et je ne peux pas les remplacer. Une fois la saison de noël terminée, je ne retournerai à l'atelier que pour honorer les commandes. Quoiqu'il en soit, l'utilisation de ces produits inquiète mon homme. Il m'a avoué que si cette grossesse n'allait pas à terme à cause d'un problème de santé grave pour le bébé, il ne veut pas réessayer. La première fc nous a causé et nous cause encore trop de stress, mon fils est difficile à gérer en ce moment et surtout quand il revient de chez son père = stress++, et il se sent trop vieux pour réessayer (46ans). Sur le moment je l'ai mal pris. Alors je nous dis que ça va bien se passer, que je prends des précautions vis à vis des produits (masque et ventilation) pour protéger ma santé et celle du bébé. Je ne suis pas toujours sereine, mais j'ai envie d'y croire.
Pour ta température, après mon curetage en mars ma t°basale était restée haute mais ça ne m'a pas d'ovuler. Par contre, je n'ai pas ovulé le cycle après le rdc. Je suis retombée enceinte en juillet mais ça s'est soldé en fc le 01/08. Je suis retombée enceinte aussitôt et maintenant j'en suis au 4ème mois.
Ne pense surtout pas que tu es trop vieille, j'ai une amie qui a eu son dernier à 42 ans et tout s'est bien passé pour eux. Ne perds pas espoirs, mais si c'est dur. Parle avec ton chéri et prend le temps d'apaiser cette douleur car le début de grossesse est difficile quand on vécu au moins une fc.

lovelykiss, les trois fois où je suis tombée enceinte cette année, je n'ai pas utilisé de TO. Par contre, en période d'ovu, j'ai le feu au c* alors c'est :calin: à gogo!!!!

Nanou, courbe stable, j'ai l'impression que tu crois que c'est mort...

:bisou:
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Merci Dragon pour ton témoignage, je reprends peu à peu confiance.

Ma courbe semble dire que j'ai ovulé tout à fait normalement comme si de rien n'était 14jours après mes premiers saignements.

j'aurais longtemps cette appréhension comme tout le monde qui a connu ça, mais l'envie d'une nouvelle grossesse revient et reprend le dessus.

je pense que j'accepterai que ça prenne un peu de temps par contre je crois que je vivrai très mal une nouvelle fc. Ca risquerait de mettre un terme aux essais, c'est trop difficile à vivre.
lovelykiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:53
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles

Sokris c'est normal jai fait 2 FC de suite en septembre et octobre après la 2 eme j'ai eu pas mal de moment ou j'ai redouté de refaire une 3 eme mais finalement on a laisser mon corps se reposer et on c'est protégé pendant 6 semaine ordre du doc et ça m'a aider je pense maintenant avec mon chéri on es a fond lol j'attend mon ovulation jai fait un test se matin toujours négatif mais la 2 eme barre et de plus en plus présente donc je vais ovuler ...tard ..mais je vais ovuler ...!! yeahhhhh :tropdrole: :tropdrole:
Enfin voilà

Nanou tu n'as pas de symptôme ?

Dragon on a garder aussi le secret jusqu'à la naissance pour mon fils :wink:
[align=center]bébé 1 3kg540 52 cm
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
C10+ bebe 2 pds 33ui le 13/12
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
22/04 T2 22sa+6 et non! tu es une petite fille ! de 506g
T3 32 sa 26/06 tu te cache !Tu fais 1723kg une crevette comparé à ton grand-frère
Dpa 24/08[/align]
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité