Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Dawn je te rassure j’aimerais bien être en arrêt :lol: financièrement ça serait vraiment trop hard on a pioché dans les sous que j’ai reçu de l’assurance de mon accident de voiture censé payer une nouvelle voiture. Et on va encore pioché’ dedans pour le siège auto (350€...)
Après je suis à 80% de nuit en 12h donc j’ai bcp de repos pour compenser :)

Chappie je dirais que ton pancréas fonctionne super bien surtout ! A mon avis tu n’as pas à t’inquiéter :)

Poubelle à couches vous avez des références les filles?
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:

Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

@Chappie : ma fille a dormi les 4 premiers mois de sa vie dans la nacelle, à nos côtés. Mais c'est vrai que ça ne sert pas vraiment.

@Plop51 : on a la Tommee Tipee
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Bonsoir les filles,

Désolée ça fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles.
Je vois que ça a l'air d'aller en général malgré que ça doit être dur pour celles qui bossent encore :|

Moi j'ai eu une écho lundi dernier.
Les bébés vont bien. Ils font 798g et 740g. Pour l'instant pas en bonne position pour une VB mais cela à le temps de bouger. J'ai encore une artère utérine pas au top, a surveiller en fin de grossesse car ça peut jouer sur la tension (et augmenter le risque de pre-eclampsie)

Sinon j'ai eu mon résultat du diabète qui est malheureusement positif. J'ai eu beaucoup de mal à l'encaisser déjà qu'on se prive de tout et que la grossesse gemellaire est super dure a vivre. Donc 6 piqures/jour + régime, beaucoup de mal à me reculer pour l'instant ....

Sinon physiquement, ma tension est bonne, un col à 60mm mais ma gygy m'a clairement dit de tout freiner car gros episode de contractions la semaine derniere où j'ai failli aller aux urgences. Elle m'a montré aussi que j'avais un ventre équivalent à un 8e mois de grossesse donc faut que je me repose pour éviter toute ouverture de col ...

Mais bon active comme je suis, j'ai peur qu'il me faille un gros coup de stress dans ma grossesse pour que je comprenne qu'il faut que je me calme ... mais je vais essayer d'être raisonnable ... pas envie d'être hospitalisée et d'avoir un risque de MAP si tôt....

Ah et mon accouchement sera déclenché entre le 9 et 25 février au plus tard :-D j'en serais plus à l'écho T3 le 2 janvier ! Ca se rapproche ^^
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Oulala que d'infos !
Je suis vraiment désolée pour ton DG, je pensais réellement ne pas y échapper alors je comprends ton désarroi !

Pour la poubelle, j'ai choisi la angel care dres up. Je crois que c'est ça son nom.

Hier sciatique de malade qui passait d'une jambe à l'autre. On était invité à dîner chez les anciens propriétaires de notre nouvelles maison et mon mari a dû me masser la jambe pendant quelques minutes tellement je souffrais. Et je ne suis pas douillette de base.
La journée dès que je marchais j'en boirais presque.
Cette nuit,impossible de dormir correctement !
Aujourd'hui, toujours présente mais moins.

C'est clair demain je prends rendez-vous chez le kine !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Oh fait suer pour le DG Celnay... tu n’en avais pas fait pour ton 1er?

J’ai vu qu’il existait des ceintures qui aident à maintenir le ventre et à soutenir le dos, pdt la grossesse, si tu as déjà un gros ventre ça peut peut-etre t’aider ? C’est difficile de devoir lever le pied, je compatis...
Il te reste deux bon gros mois à tenir tu en vois le bout :)

Chappie tu as testé’ l’ostéopathe ?

J’ai un prélèvement qui est revenu positif à un mycoplasme, chouette. J’ai rdv que demain soir chez le médecin pour avoir l’antibiotique, ma sage femme avait l’air de dire que c’était hyper courant enceinte et pas très grave. Mais quand je lis sur internet les conséquences, je flippe un peu. J’en ai même pleuré hier soir premier gros coup de flippe pour mon bébé !
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

courage celnay pour le dg..j etais zous insuline pour.ma fille des le deuxième mois grossesse et les debut on été difficile..phobie de piqures..et puis j avais du mal a l accepter..

j esper i echapper cette fois ci..

plop..je ne connais pas ..qu est xe que c exactement? coirage a toi j esper qu il n y aura aucun danger pour toi et bb..

sinon moi..encore des petits vomi certain jours...des moments ou je suis active et d autre ou je bouge pas du lit tellement me sent lourde et epuiser...j ai moi aussi un gros bidon pour 6 mois..bon c un troisième ( sans compter ceux perdu)

voila..bisou a toutes..ici il est tard..je v me coucher..demain école..faut je gere les petits..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

ah chappie j oubliais..courage pour ta sciatique
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Mince je compatis pour la sciatique et pour le problème de diabète. Moi, comme nasiha, je vomis le matin au lever mais que les jours où je bosse. Sinon quelques coups de fatigue en fin d'après midi. Je m'estime plutôt épargnée pour mon 2e trimestre par rapport à vous toutes.

On a finalisé la liste de naissance avec chéri et on a également mis dessus la poubelle à couches d'angelcare. La nacelle peut aussi servir de lit pour les 1er mois de bébé de ce que j'ai lu. J'hésite à mettre le lit dans notre chambre ou directement dans sa chambre à elle... Je pencherai plus pour sa chambre car mon homme a besoin de pouvoir se reposer. Que pensez - vous des matelas qui surveillent la respiration de bébé ? Je parle du nanny care ou du angel care. C'est mon côté parano (moi je flippe pour tout depuis le début) et même si c'est pas donné je pense que ça me rassurerai...

Quels ont été les signes qui ont amené à faire un prélèvement si c'est pas indiscret ?
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

:coucou: les filles

Comment allez vous ?

Depuis que je suis rentré du boulot j’ai douleurs bas du dos et comme un étirement dans l’aîne qui part dans la jambe et douleurs de réglé légère çà fait 3 fois que je vais à la selle vous pensez que c’est normal ça m’inquiète
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Sur internet on voit des trucs pas très rassurants mais au téléphone ma sage femme m’a dit que c’était courant donc pas d’inquietude, traitements antibios et voilà...
J’avais appelé la maternité aussi quand j’ai reçu les résultats (dimanche) elle m’a dit que ça pouvait attendre que j’appelle le médecin donc voilà j’essaye de me rassurer !

Ma sf m’a fait le prélèvement car muqueuses et vulve très très rouges et douloureuses, rapports presque impossibles à type de lames de rasoirs, des brûlures quand je fais pipi aussi (et pourtant ECBU negatif)
J’ai rdv demain soir chez le médecin pour récupérer l’ordonnance d’antibio

Les filles qui ont mal au dos je vous recommande la ceinture physiomat ! Un réel bonheur je l’ai mise ce soir pour le travail cest génial ça aide à maintenir le ventre et ça soutient aussi le dos!

Amandine ça m’arrive aussi d’avoir la diarrhée. Et des douleurs de règles aussi. Pour moi rien d’inquietant apres si tu as besoin d’etre rassurée tu peux appeler ton gynéco ou ta sf. Pour ton dos ça ressemble à une sciatique :/
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités