faire un bébé après 40 ans .....

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
fée33
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 16 oct. 2019, 07:09
Contact :

faire un bébé après 40 ans .....

Bonjour à toutes.
Je suis nouvelle sur ce forum.
Mon compagnon et moi essayons de faire un bébé , je vais avoir 42 ans dans quelques jours.
j 'ai la maladie de Lyme depuis 4 ans , un état de santé parfois un faible mais aussi des périodes ou je vais bien .
voyant que cela n 'arrrivait pas, j 'ai décidé de prendre ma température et là surprise, je reste dans les 36 degrés avec quelques différences entre 36.2 et 36.6 .
ma Gygy me dit qu 'à mon âge c 'est plus compliqué , chose que je sais déja..
elle m 'a prescris un test de fsh à faire le 3 éme jour des :regles: .
qu 'à mon âge, on ne peut rien me donner car on France on n 'arrête toute aide après 43 ans .
je voulais savoir si certaines femmes étaient dans mon cas et si elles avaient eu de l 'aide.

ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: faire un bébé après 40 ans .....

Bonjour Fée33 :coucou:

Tu peux nous rejoindre sur un autre fofo "Envie d'un bébé à 42 ans" si tu le désires !
Concernant ta prise de température, une différence de 0,4 degré est très importante et de bonne augure. Fais tu un graphique ?
Je trouve ta gygy pas très accomodante de te dire qu'à partir de 43 ans, il n'y avait pas d'aide. Tu n'en as même pas 42 !!
Viens sur notre fofo, tu auras certainement les infos que tu recherches.

A très vite et bonne journée. :bisou:
Laetitia698
Messages : 6
Enregistré le : 22 nov. 2019, 11:50
Contact :

Re: faire un bébé après 40 ans .....

Bonjour à toutes.

Je trouve ça formidable un bébé après 40 ans. Moi j'en ai 35 et je désespère de ne pas en avoir un 2e.

bonne journée

Laetitia
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités