Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Merci ! Je regarderai en pensant bien à toi... :wink:

Nous pas de visite de la maternité de prévue !! C'est la même que celle où j'ai accouché pour mon fils...
En plus c'est l'hôpital où je travaille et mon chéri y a aussi travaillé de nuit durant 2 ans donc les locaux et le personnel on connaît déjà !!!
Image

plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Chappie top pour ton test diabète ;) et oui finalement c’est pas si horrible que ça! J’avais eu les résultats dans la journée sur internet. C’est cool du ton gygy t’a pris en rdv en attendant ça fait passer le temps :)
Pour la liste on a fait comme vous, un site ou tu peux mettre des articles tout site confondu ça permet de chercher au meilleur prix aussi.

Pour la coqueluche je savais pas merci du tuyau ! Vaccin grippe fait il y a 15j pour ma part.
C’est quoi un CTG?

Nasiha ça doit pas te faire du mal de reprendre qlqs kg :) si tu n’as pas d’antecedents peut être que tu peux négocier pour pas le faire!


Ici t2 faire et poupette va bien 645g pour 29,8cm. Tout est ok. Par contre ajd j’ai passé ma journée à pleurer je me rends compte que là je me sens vraiment limitée. J’ai repris le boulot cette nuit et c’est décidé je finis ma série de 3 nuits et j’arrête. Je culpabilise énormément car financièrement ça va pas nous aider... mais mon ventre me tire tellement, ça pèse mine de rien ! Et je suis épuisée ... bref rien de grave autrement. Demain rdv sage femme et c’est tout :)
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

coucou. ben.malheureusement..j ai eu le diabete gesta pour ma fille...du coup je crains qu ils ne me laisse pas echapper au test.et.oui..je.me.suis bien remplumer :tropdrole:
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Effecrivement le vaccin contre la grippe est important pour les femmes enceintes à cause du risque d'accouchement prématuré en cas de forte fièvre. J'ai lu qu'il y a un risque 7 fois plus élevé d'être hospitalisé si on l'attrape car notre système cardiorespiratoire est modifié car on doit respirer et pomper pour 2 ! Je voulais le faire en début de semaine mais vue que j'étais bien malade j'ai reporté â début de semaine prochaine.

J'ai aussi hâte d'être en arrêt car j'en peux plus. Physiquement ça va encore je tiens le coup mais psychologiquement les cadres sont casse pieds depuis 2 - 3 semaines et ça me gonfle... Du genre elle viennent et disent "il faut faire ça en plus du travail habituel (souvent de l'administratif qui te prend genre 1 heure en plus) et c'est aujourd'hui le dernier délai ". On arrive déjà pas facilement à finir à l'heure et en ce moment c'est toujours comme ça, on te met devant le fait accompli et t'es obligé de rester 1 ou 2 heures en plus. Et puis je l'ai un peu en travers car ma dernière semaine complète de travail je me tape de nouveau 45h... Allez, encore 9 jours, ça passera...
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Je vous envie pas avec vos teste de diabètes ^^

Ici vaccin fait hier également ! Je me suis chopé un vilain torticolis samedi mais ça passe progressivement.

Je vous lis mais j'ai souvent pas le temps de répondre, courage les filles pour vos boulots :/
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les poulettes
ouch pour le torticolis ! bouillotte chaude !!

J'ai reçu les résultats, quelqu'un s'y connait ????
Image

Pas de visite de la maternité pour nous non plus, mais ils ont une visite virtuelle sur leur site internet !
Bientôt finie ma liste, faite sur kadolog, en gros tu mets des liens vers d'autres site, et ça te permet de ne pas être bloquée par un seul site internet !!

Bisouuus
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou !

@RoseShadow : pas cool le torticolis... Remet toi bien !!

@chappie : perso je trouve étrange que ton taux soit plus haut 2h après... Je pensais qu'il devait être moins élevé qu'une heure après !! Après je suis pas médecin donc peut-être que je confonds :reflechis:

@moys et @plop: je sais pas comment vous faites pour encore travailler les filles :quoi:
Moi j'étais arrêté à 3 mois :tropdrole:

Bonne soirée à toutes
Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Et moi écartée direct ! Heureusement.... Vu les coups qu'elle me donne en ce moment, je l'ai grondé pour la 1ère fois. Et après je me câlinais le ventre de culpabilité loooool

J'avoue que le 2e taux est bas.... Je gère super bien ou y'a un souci
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles !

Désolée de ma longue absence mais je cours dans tous les sens. Ma collègue est en arrêt depuis fin septembre, on est à fond dans la finition des travaux pour aménager avant Noël et ma fille vient de chopper une bronchite...

Sinon tout va bien, un peu de fatigue et de sciatique mais je vais voir mon ostéo chéri cet aprem ! J'espère de tout cœur éviter le test du diabète car ça devient de plus en plus dur de me piquer. Je n'ai pas de veine et c'est vraiment la galère. La première fois, l'infirmier libéral a été obligé de revenir le lendemain car il n'y arrivait pas et ne trouvait pas d'autre veine. Et la dernière fois, ma mère a du me piquer sur la main :???:
Du coup, on m' a prêté un appareil pour mesurer ma glycémie pour montrer au gynéco que tout va bien et que je n'ai pas besoin de faire le test :lol:

Rdv vendredi prochain pour la T2, j'ai hâte!

@Chappie : pour moi tes résultats sont bons. Tu es même très basse, et étonnant qu'une heure après tu ne sois pas un peu plus haute.

Nous aussi nous avons attaqué la liste de naissance, nous l'avons faite sur internet, mais pas sûre que ce soit une bonne idée. Il y a quand même pas mal de gens qui aiment bien se rendre en magasin.

Pour moi les indispensables en plus des traditionnels poussettes, lits et compagnie : écharpe de portage, thermomètre rectal, bavoirs, langes, égouttoir à bib (si tu n'allaites pas) et boite doseuse, une couverture nomade (à mettre dans le cosy), 1 tapis d'éveil, 2 ou 3 gigoteuses, 1 lit parapluie, 1 écoute bébé si tu es dans une grande maison. Ah et un truc qu'on aurait pas cru indispensable : 1 poubelle à couche!! On en a même 2 : 1 dans la chambre et 1 dans la salle de bain.
C'est vrai qu'en magasin ils te font vite acheter des trucs totalement superflu.

Je suis un peu allée dans tous les sens, mais j'avais du retard et vous avez sacrément discuté!!

Bonne journée et bon we !
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Ouch ma pauvre, je compati pour la sciatique.
Oui j'aimerais bien avoir l'avis de mon gyneco pour le 2e taux.. On verra s'il me contacte

Et j'ai mis la poubelle aussi loool et le tapis d'éveil. Pour le lit parapluie, je me demande si le couffin de la poussette ne servira pas. Car chez mes parents j'aurais mon landau de bébé.. On verra
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités