Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles :coucou:

Alors Laura, J30 aujourd'hui et as-tu tes :regles: ?
Je croise les doigts pour toi :croisedoigts:

Moi, j'ai fait un TG précoce de chez Action hier à DPO 10 aux aurores et sur le moment rien ! Et puis hier soir, j'aperçois une très très légère barre. Alors, malheureusement je sais qu'il ne faut pas s'y fier car se peut être une barre d'évaporation mais j'ai également fait des TG à DPO 7 et 8 et aucune barre n'est apparue même le lendemain !!!
Je teste de nouveau demain matin. Je serai à DPO 12. Donc si rien dans le délai imparti, c'est que malheureusement ce sera encore foutu pour ce mois.

J'aimerais avoir vos avis les filles sur les barres d'évaporation

Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonsoir,
Elodie je :croisedoigts: pour toi.
Pour moi c est fichu arrivé des :regles: ce matin...
Bonne soirée
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonsoir les filles

Comment allez vous? Ici je suis à j8 de mon C5.
Élodie, en ce qui concerne les barres d’évaporation, je dirai que j’en ai déjà eues sur des TG vraiment négatifs et parfois qui se sont révélés positifs par la suite donc ben il va falloir que tu en refasses pour confirmer... je croise les doigts pour toi !!!!
Laura mince y’a plus qu’à retenter :croisedoigts:
Vivi bientôt la réponse, mardi si j’ai bien compris ?
Bienvenue Lisnatie! Tiens nous au courant dû résultat!
Bonne soirée à toutes :bisou:
Image
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles
Bienvenue lisnatie on est suivi a la même PMA J’ai le docteur ABERGEL.
Elodie je croise les doigts.
En ce qui me concerne forte de douleur de règles cette nuit mais toujours pas de règles donc prise de sang demain mais je ne fais pas d’illusion...
Bisous
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bienvenue Lisnatie

Vivi je croise les doigts pour ta pds demain. J ai espoir que ça marche vraiment pour toi. Est ce que l équipe médicale t a donné un taux de réussite pour les inséminations ?
.

Alors Elodie?
Tu as refait un test avec les 1eres urines?
.
Je suis à J35 et toujourspas de règles. Seins très sensibles mais juste les tetons. Désolée pour ces précisions et fatigue.
Demain je vais chez le médecin pour un pb au doigt Et je lui demanderai un bilan sanguin notamment pour la thyroïde. J ai lu que dans certain cas quand elle est dereglee ça peut beaucoup perturber nos cycles.
.
Quand je pense que certaines femmes tombent enceinte avec des facilités.... J ai une collègue qui s est fait faire une hysterectomie, à 48 ans, car pour sa 4e c était un accident. Ème était tombée enceinte alors qu elle avaut un stérilet...
.
BON COURAGE !!
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Lilette merci. J’ai entre 6 et 15% de chance.
Le docteur m’a dit qu’ils ne tenteraient s’ils pensaient que j’avais aucune chance.
Les douleurs que j’ai sont plus forte que lorsque mes règles arrivent ce doit être dû au traitement.

Avant ma fausse couche j’avais les tétons très sensibles alors je croise les doigts pour toi.
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles
Bon je n’ai pas fait ma pds ce matin j’ai préféré attendre un jour de plus mais j’ai craqué et fait un test pipi.
La seconde barre est plus clair mais elle est bien présente. J’ai peur de m’emballer.
Aujourd’hui pile poil j’ai fait une fc l’année dernière.
Je vous tiendrez au jus demain.
Bisous
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Oh la la Vivi je viens de penser à toi et je me dis mais on est mardi c’était le grand jour pour toi, donc je me dépêche d’aller voir sur le forum et c’est une excellente nouvelle que tu nous annonces parce que clairement même si la barre est plus claire , elle est bien présente !!! On la voit tout de même très bien ! C’est génial je suis très contente pour toi!
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Et toi Elodie où en es tu ? As tu refais un test?
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

vivi7712 a écrit :Coucou les filles
Bon je n’ai pas fait ma pds ce matin j’ai préféré attendre un jour de plus mais j’ai craqué et fait un test pipi.
La seconde barre est plus clair mais elle est bien présente. J’ai peur de m’emballer.
Aujourd’hui pile poil j’ai fait une fc l’année dernière.
Je vous tiendrez au jus demain.
Bisous
Félicitations Vivi :applose: :applose: :bisou:
Je suis grave contente pour toi !!
Enfin, le premier :+++: :+++:
Je suis certaine que celle-ci est la bonne !!
Plus qu'à confirmer avec une pds mais ça sent vraiment bon


Moi, pas le moral comme à chaque nouveau cycle :ouin:
Dimanche, forts symptômes et température toujours haute. Mais lundi matin, chute spectaculaire de 37,1 à 36,8. Comme au mois d'août après ma fc spontanée.
Puis :regles: très abondantes dans la journée. Je suis quasi certaine qu'il y a eu début de grossesse.
Je vais donc m'acharner sur l'huile d'onagre en début de cycle et Duphaston en 2eme phase. Ça prend mais ça ne tient pas :marre:
Allez, Vivi me redonne le moral car franchement mon homme, faut pas compter dessus :lol:
Donc C5 pour moi depuis hier
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités