Écho du 4 ème mois et suspicion de CAV

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
chrystal80
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 07 nov. 2018, 14:55
Contact :

Écho du 4 ème mois et suspicion de CAV

Bonjour a toutes !!!

Voila il y a 2 jours echo de contrôle a 4 mois de grossesse.... et la je vois que la gynéco mets vraiment du temps sur son petit qui bat pourtant bien et la le verdict tombe. Suspicion de malformation cardiaque CAV (canal atrio ventriculaire) cest la douche froide je comprend pas ce qui m'arrive tout allait bien...
Elle me parle peut etre d'amiocentese car cette pathologie est de foi associée a la trisomie 21... pourtant ma clarté nuceale est bonne 1,30 et la prise de sang aussi 1/7000...
Je comprend rien je dois être contactée pour une écho cardiaque feotale par un cardio pédiatre pour vraiment savoir le degré dimportance de cette malformation.
Je dors plus. Je dors plus... je ressasse... je dit a ma crevette de tenir bon que tout va s'arranger mais voila j'attend j'attend et enfin le coup fil pour ce maudit rendez-vous encore 1 semaine d'attente...
C'est AFFREUX!!!!
Je pleur du matin au soir... le coeur de mon bébé risque t'il de s'arrêter d'ici là? Vais je pouvoir garder mon bébé? Pourra ton le guérir?

Tant de question!!!!

Voila javais besoin d'écrire tout ceci....

Si il y a des témoignage je suis preneuse.

Merci a celles qui prendrons le temps de lire ce petit récit.

:bisou:

chrystal80
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 07 nov. 2018, 14:55
Contact :

Re: Écho du 4 ème mois et suspicion de CAV

:coucou:
Le rdv approche et je suis en total flippe :ouin: quelle angoisse :marre:
Que c'est dur quand on sais pas à quoi s'attendre... si notre bébé va vivre... si oui avec des sequelles ou pas... tant de questions.
Mes nuits sont hantées.
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Écho du 4 ème mois et suspicion de CAV

Bonjour!

Je ne peux pas me mettre à ta place ni prétendre connaitre ce que tu vis mais je peux t'apporter un témoignage qui vaut ce qu'il vaut... Je ne connais rien à la pathologie dont on t'a parlé...

Mais ma soeur a été très effrayée lors de sa seconde grossesse lors d'une écho. Le doc lui a dit qu'il y avait un problème de dimension des cervelets et que l'évolution pourrait ne pas être bonne. Il lui ont aussi dit qu'elle serait contactée pour passer une écho plus poussée. Elle a du attendre 2 semaines ce rdv... Je crois que les médecins ne se rendent pas compte ce que représente l'attente dans ces moments là... Au final, son bébé n'avait absolument rien! Sa fille a 8 ans et n'a aucun problème psychologique, crois moi! :wink:
Mais que l'attente lui a semblé longue et douloureuse... Elle a pleuré aussi... beaucoup... s'est posé un milliard de questions...

Bref, tout cela pour te dire que, parfois, le corps médical ne se rend pas compte de ce qu'il inflige aux mamans... Il est clair qu'il vaut mieux vérifier, mais parfois, heureusement, tout va bien...

Donc, essaye de respirer et, même si cela doit être terrible, d'attendre le rdv avant de réellement te rendre plus malade que tu ne l'es déjà. Essaye de rester optimiste et j'espère vraiment que le dénouement sera heureux! :croisedoigts: :bisou:

:zen:
Image
chrystal80
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 07 nov. 2018, 14:55
Contact :

Re: Écho du 4 ème mois et suspicion de CAV

Merci beaucoup pour ton témoignage!!! Sa donne un peu d'espoir.
J'espère connaître un dénouement heureux comme ta sœur :croisedoigts: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités