Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Love: super chouette pour votre déménagement, c'est top! :applose:
Comment s'est passé le changement d'école pour Elya? :reflechis:
Comment va Nathan? Tu as pu trouver un médecin? Pauvre petit père. :grattelatete: :maladeglagla:

Ah ben félicitations à Daissy, j'espère qu'elle réussira à se connecter! :applose: :applose: :applose: Comment s'appelle sa poupée?

Banana: comment tu vas? :bisou:

Les autres fraises? :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bonjour a toutes

je trouvve enfin du temps pour vous ecrire

alors sa yai ma puce est née avec 2 semaines d'avance le 28 octobre a 23h16 3kg 270 et 48,5cm

c'etait long fatiguant mais bon le principal on va bien toutes les deux petit topo:

dimanche soir du 27octobre minuit pile je perd les eau mon fils direction chez papy mamy et mon mari et moi direction la mater
pas trop de contraction au debut mais sa s'est bien intensifier vers 6h du mat c'etait tres long lanesthétsisite etait occuper ailleurs donnc pose de peri enfin mais elle avait du etre mal poser car 2h apres je ressens a nouveau toutes les contraction vers midi 2eme pose de péri cette fois elle marche je dors 10 min par ci par la dilaté a 5 a 14H dilaté a 9 a 17h mais je suis rester dilaté a 9 tout le temps et la puce s'engager pas l'horreur moi qui etait contente de voir se profiler un accouchement par voix naturelle car pour mon 1ER cetait une cesa et bien je suis redescendu quand ils mont dit on a tout essayer vous etes fatiguer normal 24h plus tard jetais toujours avec mon bidon lol enfin bon jai dis aller pas le choix cesa c'est partie les yeux en pleure jai dis je ne veux pas tout sentire comme le 1er cetait horrible du coup pose de rachis encore plus anesthésiens que la peri je senti plus rien tout le bas et la jai pu voir ma puce en premiere contrairement a mon fils ou jetais totalement endormie donc gros bisous et ellle est partie faire du peau a peau avec papa

elle est trop chou calme contrairement a mon fils qu etait une boule de nerf lol et tellement belle une crevette contrairement a ce qui etait prevu lol voila aujourdhui elle est un peu plus dynamique mais elle a son bidon qui la torture c'est diffcile a gerer mais bon apart ca ça va elle est en bonne santé

bon je suis rester plus longtemps a la mater car de 1 jai eu un abces a luterus quil mont retirer rien de grave mais un bobo en plus mdrr dur dur mais bon et une anemie tellement basse qu'ils ne voulaient pas me laisser rentrer chez moi jai 1 jours en plus deprime pour moi car les hopitaux c'est pas mon délire :tropdrole:

voila les filles desoler du pavé hein :lol:

son grand frere est tres content et sa se passe bien pour linstant :croisedoigts:

Melcha je suis tres heureuse pour toi felicitation et jespere que le 2eme ira bien aussi mais deja 1 c'est genial

Banana super l'echo vivement la prochaine :bisou:

daisssy felicitation une semaine avant moi cool portez vous bien :-D

Love super le demenagement pleins de bonne choses dans cette nouvelle maison :applose:

Mok :bisou:
désoler pour les fautes d'ortho mais sur l'ordi je vais au plus vite mdrrrrrr
:bisou:
a plus tard
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Enfin jarrive à me connecter !

Félicitations boubou! Effectivement bien long ton accouchement!

Melcha félicitations trop heureuse pour toi ?

Love comment se passe la vie dans la nouvelle maison et ta fille avec sa nouvelle école ?

Mok ça va mieux entre ta fille et ton fils ?

Banaouille ça va ? Tu arrives à gérer ecole a la maison grossesse et compagnie ?

Effectivement comme Love vous la dit ma princesse Manon est née le 22 octobre à 7h53 avec 3kg 255 et 48cm.
Accouchement avec des péripéties mais assez rapide :
Minuit contractions régulières mais pas douloureuses
2h un peu plus mais gérables
J'appelle mes parents pour qu'ils viennent
4h arrivée maternité contraction régulière bien visible sur monitoring mais col a 2 max et pas mal
40 min de marche et 30 min de bain à 3
Donc peri vers 6h mais horrible l'anesthésiste s'est loupé, piquée 3 fois...bref douloureux la je me dis cest non
Perte des eaux spontanée vers 6h et la en 30 minutes dilatée à 10 mais pendant ces 30 min réaction à la peri tension a 6 au bord du malaise tète en bas sur le coté des injections de je ne sais pas quoi pour me faire retomber et la le cœur de ma puce décéléré donc stress total pour moi entre mes 6 de tension et le cœur que j'entends plus au monitoring et dilaté à 10 et surtout le plus important une péridurale qui n'a absolument pas fonctionné donc une belle douleurs jai absolument tout senti!
Jai pu la sortir moi-même magique!
Pas de déchirure rien!
Bref 2 accouchements différents un un peu plus dur que l'autre mais tout est oublié quand bébé est sur nous !

Elle a pile 2 semaines aujourd'hui déjà ! Son frère est fier et s'occupe très bien d'elle bien quil aimerait quelle joue avec lui lol

Je repasse des que possible désolée pour les fautes ma puce se réveille je fonce!
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles :coucou:

Boubou: félicitations pour ta puce! :applose: :bbfille: :cigonerose: Comment s'appelle t'elle?

Merci pour ton récit d'accouchement. Ca n'a pas été facile pour toi dis donc!! :-( :bisou:
Je te comprends pour la sortie. On avait décidé d'une sortie anticipée pour Sacha genre le jour même quoi et finalement on a dû rester 2 jours à cause de la rupture de la poche des eaux, ben ça m'a un peu déprimée (alors qu'en fait le séjour s'est super bien passé cette fois et au final on était content :wink: )
En tous cas c'est chouette quand bébé est cool les 1ers jours, j'avais ENORMEMENT apprécié que ça se passe comme ça avec Sacha. :-D Ca m'avait permis de nouer les liens malgré l'accouchement de m***e et plus reposant que Emma qui pleurait jour et nuit. :ouin:

Comment va ton abcès à l'utérus? C'est dû à quoi? :bisou:
Profitez bien de votre vie à 4 et essaie de te reposer maintenant!! :bisou:

Daissy: félicitations à toi aussi et bienvenue à Manon!!!! :applose: :bbfille: :cigonerose:

Pour te répondre entre ma fille et mon fils ça va oui mais il y a toujours de la jalousie (forcément)! Bon il y a aussi beaucoup de complicité hein. Genre maintenant si sa soeur ne veut pas faire dodo Sacha quitte la pièce pour la suivre et refuse de faire son dodo lui aussi! :lol: :tropdrole: :etonnant: :marre:

C'est marrant dilatée à 2 je souffrais déjà beaucoup pour Emma (et déjà de nombreuses heures de souffrance :lol: :???: ) , comme quoi
tous les accouchements sont différents! Pour l'anesthésiste qui s'est loupée je compatis j'ai eu la même pour Sacha et la mienne en plus était désagréable et insultante, la totale! :rougedecolere: :marre: :ouin:
Toi aussi tu as eu un sacré accouchement ma pauvre! :-( :bisou: Moi aussi péri qui n'a pas fonctionnée et malheureusement je l'ai plus mal vécu que toi. Je n'ai pas tout oublié quand mon fils est arrivé sur mon bidou , je n'ai tout simplement pas été aussi heureuse que pour ma fille.... :-(

C'est super pour son frère qui s'en occupe en tous cas! :good:

Bon les mam's repassez nous voir dès que vous avez un moment et pas grave pour les fautes, ON S EN FOUT!!
ET MERCI pour vos nouvelles. Ca fait trop plaisir les annonces , MERCI d'avoir pris le temps de nous raconter vos accouchements. On vous embrasse et prenez soin de vous !!! :fete: :litb: :fraiseb:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Cc

Mok elle s'appelle comme ta fille Emma :good: J'ai toujours aimé ce prénom mon mari aussi déjà si mon fils avait était une fille il y'a 5 ans on l'aurait appeler Emma donc du coup on a pas changer d'avis même si on en voit beaucoup :tropdrole:
Pour l'abcès je ne sais pas j'aurai des nouvelles à mon rdv post partum mais il m'avait si c'était inquiétant il mappellerai hors pas de news donc bon ce qui est sur je ne l'avais pas avant la grossesse donc bon et surtout aucun symptome de quoi que ce soit.... :reflechis:
Sinon ça va sa tire un peu mais bon je suis bourré de cachets pour que sa aille mieux :lol:

Bises à toutes
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles.


daissy et boubou bienvenue a vos princesses et bravo pour vos accouchements :fete: :bc: meme si pour toi boubou ca s est fini en cesarienne
:???:

Vous avez routes les 2 choisi des prenoms magnifiques pour vos filles :coeuramour:


moko et love de gros :bisou:


Cote grossesse J'ai bcp de douleurs ligamentaires, :bebegif: fait bien sa place, vu Le ventre que j'ai ca m'etonne pas :lol: avec les nausees c'est un peu hard aussi elles ont recommencées y a une semaine :ouin: du coup suis assez fatigue


Mon bidou grossit de jour en jour, c est impressionnant Le ventre que j'ai pour 3 mois :quoi: j adore... :coeur1:

Pi suis bien occupee entre la maison a entretenir, Ecole a la maison pour ma pucedaissy Celia se regale et moi ssusi tout se passe bien, et nos balades je m ennuie pas.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Les filles... Journee riche en emotion aujourd'hui pour mon petit Coeur de maman : ma puce est montée sur un poney pour la premiere fois :coeur1: elle a meme pas eu peur (merci Le Cheval a qui on donne a manger souvent :lol:) elle a adoré. En plus on a pu partager ce moment la toutes les 2 car c etait moi qui tenait la longe :-D c etait vraiment un super moment :applose:

Et nous avons fini la journee au depot vente bebe enfant, et la moment emouvant aussi : des vetements pour ma puce et j'ai achete mes premieres choses pour bébé 2 :coeuramour: 4 langes et une echarpe de portage pour la naissance (Celia a toujours ete en porte bebe elle....) du coup la je sais pas comment vous expliquer ca mais j'en suis toute chamboulee en fait... Je commence enfin a me projeter malgre ma peur tjs aussi profonde de perdre ce bebe tant attendu... Et c est juste bouleversant :bebecoeur:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bonjour les filles

Boubou félicitations pour ta petite Emma :-D profite de ces premiers instants et j espere que tu te remets bien

Daissy encore félicitations a toi :wink: bientot il pourra jouer avec sa soeur :lol: peut etre pas comme il le voudrait mais il va pouvoir interagir de plus en plus

Mok :lol: tu m a fait rire pour les dodos de tes enfants qui sont solidaire

Bananouille contente de voir que tu t epanoui dans cette grossesse, meme si j avais l impression que c etait deja le cas moi :tropdrole: tu camoufler bien ton angoisse

Pour Nathan alors finalement il a une bronchiolite donc kine respiratoire :???: sinon lundi on est allé a Paris faire les mesures pour la fabrication de son casque, dans une dizaine de jours on va le recuperer. Ce sera un long rdv avec de multiples ajustement pour que le casque lui aille au mieux sans le gener.

Et Elya a fait sa rentrée dans la nouvelle école lundi, il y a eu des pleurs le premier jour mais elle s est faite une copine alors le mardi ca allait deja beaucoup mieux. par contre ce matin hurlement ... elle ne voulait pas y aller parce qu il y a la photo est que je cite "moi je l ai deja fait" :lol: donc bah je sais pas trop ce que ca va donner
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les mamounettes ,
Je passe féliciter les heureuses mamans pour la naissance de leur poupée.
Je me suis dis tiens elle m ont déjà oublié mais c est pas grave,je vous suis quand même.
Je vais bien c est l essentiel,pour les essais bb je ne sais pas si je vais reprendre,plus la motivation.
Je vais bientôt fêter mon anniversaire de mariage fin novembre...et oui déjà 7 ans!
Je pense bien à vous toutes.
:bisou:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

pipousse ma belle ca fait plaisir de te lire, on t'oublie pas :bisou:

Je suis peinee de voir que tu n'as plus la motivation pour les essais bb :-(

Prend soin de toi :bisou:


J'espere que vous allez toutes bien les filles et vos :bebegif: aussi du coup je realise que je Le suis la seule enceinte :tropdrole:

Ici tout va bien mais je suis super fatiguée, mon ventre a grossit encore :quoi: et bcp bcp de douleurs ligamentaires... Je sens bien mon bebe le soir quand je suis allongee :coeuramour:

Je recois mon nouveau sapin aujourd hui :applose: je vais bientot commencer la deco :-D du coup ma creche va paraitre toute petite a cote maintenant :tropdrole: et je cherche nos tenues de noel pas facile enceinte y a peu de choix.

Gros :bisou: les filles
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités