Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Bettybern
Messages : 6
Enregistré le : 28 oct. 2019, 16:08
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Oui je suis entrain de faire une courbe de température.
Mon gynéco ma prescrit du clomid mais avec tout les cachets que j'ai déjà pris je souhaitais tomber enceinte naturellement, mais bon à ce jour toujours rien donc au pire je commencerais le traitement.

J'ai oublié de préciser que j'avais arrêter la pilule en octobre 2018 et je suis pratiquement tomber enceinte peux de temps après mais depuis plus rien et quand je regarde ma courbe ça me démoralise surtout que j'ai des cycles qui peuvent aller jusque J45 voir plus :(
Après je me rassure en me disant que j'ai réussi a ovuler une fois pour tomer enceinte donc je ne perd pas espoir même si parfois c'est compliquer.

Merci pour ta réponse en tous cas, savoir que je peux parler de tout cela me fait du bien =)

Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Bettybern je suis dsl pour toi sa n'a vraiment pas dut être facile…. je suis passé aussi par 2 curetages cette année car sa ne partait pas autrement non plus…. Par contre si je peux me permettre, normalement a la fin du curetage il aurait du te faire une écho pour vérifier… enfin moi dans mes retours de compte rendu (fait a 2 endroits différent) c'était marqué sur le protocole…. :etonnant: :grattelatete:
Je suis comme toi très irrégulière et moi je sais déjà que j'ovule pas a chaque cycle. Après le tout c'est de faire comme le gygy te conseille, d'essayer de pas trop être sur cette envie h24 pck sa te bouffe… je sais que c'est facile a dire mais je connais sa par cœur . Je te souhaite vraiment d'avoir ce bb mais si sa a marché une fois y a pas de raison que sa ne marche plus :wink:

Nanou j'espère aussi mais alors j'ai pas vraiment d'espoirs je sais pas pk.... j'ai hâte et peur donc je vais y aller a reculons je crois au rdv
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Bettybern
Messages : 6
Enregistré le : 28 oct. 2019, 16:08
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Nana14 merci pour ton message et non le médecin qui m’a fais le curetage n’a pas fait d écho pour vérifier :rougedecolere: mon gynéco ma dis comme excuse que son collègue été fatigué et avais enchaîner beaucoup de nuit :lol:
Oui j essaie de ne pas trop y penser mais c’est compliquer surtout quand toute les filles et amies que tu connais sont entrain de tomber enceinte c’est encore plus compliquer pour ne pas y penser h24
Merci pour vos messages en tout cas ça me va droit au cœur et de parler avec des filles qui comprennent ça fais du bien
Bettybern
Messages : 6
Enregistré le : 28 oct. 2019, 16:08
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Nana14 et je suis désoler pour ce qui t’es arriver également une fausse couche c’est déjà terrible je n ose pas imaginer plusieurs soit doit être terrible courage
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Bettytern cest pour quoi clomid ? Ovulation non ? Je comprends que tu veuilles essayer sans tous ces médocs jespere que tu y arriveras sans tout ces trucs chimiques :wink: moi je me suis décidé à prendre de lutrogestan car mes phases lutéales après mes 2 fc étaient devenues nimporte quoi :rougedecolere: cest pour ca que jai créé ce poste en 2011 cetait après fc avant bb1 et jetais vraiment mal javais besoin de parler à des filles qui comprenaient ce que je vivais, les angoisses, les peurs etc et ca ma bien aidé a l'époque.. jetais contente d'apprendre des :+++: je me disais qu'après fc une grossesse était possible.. là ya dragon qui a aussi 2 fc et qui aujourdhui a passé le 1er trimestre et tt va bien donc ça motive :-D donc je nous souhaite ttes pareil :bisou:

Nana moi cetait pareil ds la salle dattente jetais limite aux bord des larmes tellement javais peur :quoi: tu ne voulais pas faire de pds pour voir si ton taux est correct avant lecho ? Au moins ça donne une idée
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Bettybern
Messages : 6
Enregistré le : 28 oct. 2019, 16:08
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Nanou57
Clomid m’a été prescrit par mon gynéco je pense que c’est pour booster l‘ovulation
En tous cas tu a eu une très bonne idée de crée ce poste ça rassure de voir d’autre filles ayant faire des fausses couches et qui arrive à avoir une grossesse sans problème par la suite. Ça nous apprend à toujours garder l espoir même si la vie nous fait des crasses :wink:
lovelykiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:53
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles

Betty je suis désolée pour toi oui ici on a de la chance d'avoir un groupe de soutient après nos fausse couche et désespère pas on aura nos :+++: :+++: aussi :wink: .

Nana essaye de rester zen :zen: je croise :croisedoigts: pour que tout aille bien pour vous

Nanou je suis désolé que ce soit les :regles: attend un peu peut-être ? Moi pour mes 2 ++ j'avais des pertes marron voir un peu rougemais léger javais fait un teste un mardi il était négatif et le jeudi légèrement positif et le samedi bien positif mais bon après ça a pas tenue hélas... j'utilise aussi les clear€lue mais les roses soit c'est + ou non mdrr car avec les violet parfois il rester clignotant 6 jours :tropdrole:

ici toujours des pertes marrons je voudrais bien que ce soit mes rrr pour recommencer mes essaie... j'ai refait une pds aujourd'hui ensuite la dernière sera mercredi prochain enfin voila

Mais je flippe un peu enfaite car vu qu'on a un peu fauté :tropdrole: sans se protéger j'ai peur que ça me dérègle encore ce mois ci .
[align=center]bébé 1 3kg540 52 cm
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
C10+ bebe 2 pds 33ui le 13/12
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
22/04 T2 22sa+6 et non! tu es une petite fille ! de 506g
T3 32 sa 26/06 tu te cache !Tu fais 1723kg une crevette comparé à ton grand-frère
Dpa 24/08[/align]
Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Bettybern moi jai Rdv le 14 chez la gygy jai hate parce que là je désespère ! Moi qui était super fertile même ca ca marche plus alors quon a fais des câlins super bien placés ce cycle là :ouin: la dernière fois elle ma dit rdv en novembre on verra si jpe vous aider un peu.. mais du coup jme demande bien ce qu'elle voulait dire :reflechis:

Lovelykiss non cest foutu pour ce cycle je ne me sens pas du tout enceinte.. jai super mal aux seins en cas de :+++: et pertes crémeuses +++.. et puis si pas :+++: à DPO11 ça veut déjà dire que ça pars mal donc je préfère avoir mes :regles: plutôt que davoir une grossesse qui est bancale dès le depart :tropdrole: pour les TO je prends les roses moi.. ceux qui détecte les 2 jours les plus fertiles.. les violets je me posais justement la question si ils étaient bien du coup jai la réponse :tropdrole:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
lovelykiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:53
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les filles

Rhooo dommage nanou courage :bisou: mais je comprend c'est décevant ... on l'aura notre beau ++++

moi c'est bizard car jai remarqué par exemple je vais avoir des GL cervicale le vendredi et mon TO sera + le mardi soir mercredi c'est bisard non? Normalement c'est pas le jour J? :reflechis:

Mais oui je prend que les roses moi car les violets j'ai tester 2/3 fois et sa a foirée donc je reste avec mes roses
je pense qu'elle revienne ..j'ai mal au sein mdrr et au ventre donc je pense que c'est dans la bonne voie :wink:
On a parler avec mon homme hier et il m'a dit une fois que c'est fini (les :regles: ) on reprend plus de préservatif mdrr c'est bon la sa me soule... :tropdrole: il m'a fait trop rire hier soir enfin voila maintenant on va attendre que ça passe :zen: :zen:
Aujourd'hui j'ai les résultats de ma pds hier faut pas que j oublie de les imprimer pour mon rdv lool

Bonne journée les filles :coucou:
[align=center]bébé 1 3kg540 52 cm
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
C10+ bebe 2 pds 33ui le 13/12
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
22/04 T2 22sa+6 et non! tu es une petite fille ! de 506g
T3 32 sa 26/06 tu te cache !Tu fais 1723kg une crevette comparé à ton grand-frère
Dpa 24/08[/align]
Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Lovelykiss moi les GL cervicales je les ai le jour même et 2 ou 3 jours avant.. ça dépend des cycles.. mais en général le jour de lovu je le repère car je me sens bien mouillée.. ta pds c'etait tjs pour le taux ? Super pour marrer des préservatifs :-D cest un vraie tu l'amour ces trucs :tropdrole: cest qd ton Rdv gygy du coup ?

Nana alors comment sest passé ton echo ?? Viens vite nous dire :croisedoigts:

Betty, nina, dragon vous allez bien ? :bisou:

Ici baisse de :maladeglagla: amorcée mes :regles: ne devraient plus tarder
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités