Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Ah oui ok.. moi jai été sous Lovenox pour mes 2 grossesses aussi.. et jai pris de laspegic nourisson en plus à partir de 10sg.. :wink: je commence les piqures vers la 3eme sg en général mais pour ma fc de mars mon traitement na pas suffit vu que le cœur sest arrêté :-( gygy ma dit que cetait peut-être juste la faute à pas de chance.. du coup tu penses tester qd ?
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:

Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les filles !

Comment allez vous?
Bienvenue nina et désolée de ce qu'il t'est arrivé. Ici, tu trouveras tout le soutien qu'il te faut :-)

nanou, j'ai regardé ta courbe ce matin. Sacrée chute! J'espère que ça va moralement.
Tu revois gygy quand?

nana et lovelykiss, où en êtes-vous?
:bisou:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Dragon oui sacrée chute.. jusqu'à ce matin ca allait vu que jai eu exactement la meme chute de :maladeglagla: de 0,3 à DPO10 pour ma courbe :+++: donc javais un petit espoir.. stt que javais des glaires crémeuses ce cycle là comme mes :+++: mais là je viens daller aux toilettes et jai des spootings donc ça me paraît foutu :ouin: jai du mal à digérer là parce que calins super bien placés les 2 jours des :ovu: je verrai ma température les prochains jours mais jy crois plus :ouin:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
lovelykiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:53
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles


Bienvenue hanane en effet tu as un parcourt difficile aussi j'espère que tu auras ton beau :+++:

Samedi charger pour moi mdrr j'ai cru j allais mourir avec tous ces enfants :tropdrole: bon heureusement ma sœur et ma mère m'ont aider .


NANOU je suis obligée dans faire une chaque semaines je sais pas pourquoi il veux contrôler ça voir si j'ai pas un dérèglement... j'ai pas eu le temps cette semaine de la faire lol j irais mercredi mais bon d'ici quelques jours je le verrais et je pourrais reprendre mes essais. :croisedoigts: Je viens d apprendre encore qu une copine est enceinte de 2 mois ... je reste :zen: du moins j'essaye de me concentrer pour perdre un peu de poids lol genre 5 kg comme ça je vais penser a autres choses
Depuis hier soir des des petites perte marrons surment mes :regles: qui revienne mais bon je suis perdu avec tous ça moi :etonnant: :tropdrole:
Cest super dur de savoir ce qui ce passe dans le corps après tout ça
Enfin voilà j'espère que tout va bien pour vous toute. :-D
[align=center]bébé 1 3kg540 52 cm
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
C10+ bebe 2 pds 33ui le 13/12
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
22/04 T2 22sa+6 et non! tu es une petite fille ! de 506g
T3 32 sa 26/06 tu te cache !Tu fais 1723kg une crevette comparé à ton grand-frère
Dpa 24/08[/align]
Image
lovelykiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:53
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Ah
Et j'ai une petite question vous pensez que ça sert d d'investir dans un moniteur de fertilité ?
C'est pas plus précis que nos petites teste en bandelettes ? Je me pose la questions lol
[align=center]bébé 1 3kg540 52 cm
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
C10+ bebe 2 pds 33ui le 13/12
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
22/04 T2 22sa+6 et non! tu es une petite fille ! de 506g
T3 32 sa 26/06 tu te cache !Tu fais 1723kg une crevette comparé à ton grand-frère
Dpa 24/08[/align]
Image
lovelykiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:53
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Ohh pureee je pensais que mon rendez vous étais la semaine prochaine oh lalalalalalal je me suis trompé d'une semaine la quiche je suis dégoûtée ... :ouin: :ouin: :ouin:
J attend de voir si c'est bien mes :regles: qui revienne et après on recommence normalement les câlins car la c'est trop chiant :tropdrole:
[align=center]bébé 1 3kg540 52 cm
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
C10+ bebe 2 pds 33ui le 13/12
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
22/04 T2 22sa+6 et non! tu es une petite fille ! de 506g
T3 32 sa 26/06 tu te cache !Tu fais 1723kg une crevette comparé à ton grand-frère
Dpa 24/08[/align]
Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Lovelykiss ah zut pour le Rdv gygy :rougedecolere: cest sur que si tu t'attendais à le voir ds une semaine ça fou les nerfs de devoir attendre 1 semaine plus !!!! :rougedecolere: pour le moniteur de fertilité je ne sais pas du tout ce que ça vaut.. mais bon cest de la marque clea*rblie il me semble non ? :reflechis: donc cest assez fiable comme marque.. moi j'utilise les TO clearb*ue.. ils sont chers mais cest les seuls qui sont 100% sûr pour moi en tt cas ya pas de doute possible avec le smiley :wink:

Dragon, hanane, nana ca va ?

Bon moi avec les spootings d'hier jai testé ce matin et comme je my attendais cest :negatif: jarrete la progestérone mercredi et mes :regles: devraient débarquer ce week-end :-(
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles !

Dsl je passe peu en ce moment mais je suis hyper KO er pleins de choses a faire…

Nanou rhooo non c'est nul sa que sa soit pas :b+: :-(

Lovely essai de t'occupé au max pour que sa passe vite je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire hein … Mais je te comprend quand on languis un rdv et qu'on se persuade d'une date c'est pas facile dans ce sens la.
Pour ce qui est du moniteur de fertilité je ne peux pas te dire je n'y connais absolument rien du tout

Dragon comment vas-tu ? sa y est vous avez pu faire l'annonce officielle ?

Hanane bienvenue a toi. Tu as toi aussi également un parcours assez dur malheureusement comme nous toutes ici :-( Je te souhaite un beau :oui: très vite et sans problème derrière

Ici ben en attente du rdv je stress pck je me sent pas du tout enceinte j'ai mal nul part juste la fatigue mais comme je boss pas j'ai peur que sa soit plutôt sa ….verdict jeudi on verra bien je me fait pas trop d'espoir on sait jamais
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Bettybern
Messages : 6
Enregistré le : 28 oct. 2019, 16:08
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site.
Je me présente, je m'appelle Lorie, j'ai 25 ans en janvier 2019, j'ai appris que j'étais enceinte de plus d'un mois donc première écho pour moi et mon compagnon avec les premiers battement de cœur du fœtus malheureusement lors de ma deuxième écho le 13 février 2019, le cœur ne battait plus donc fausse couche à partir de la mon cauchemar commence.
Commence ma prise de cachet pour faire expulser le fœtus 1 cachet rien 2 cachets toujours rien 3 cachets rien, 4 rien donc préparation pour un curetage. Une fois le curetage fait je pensais que mon cauchemar serais terminé mais non. Le lendemain de mon curetage mal en bas du ventre comme des contractions et dans la nuit encore pire. Le lendemain vraiment blanche avec encore mes contractions au ventre je vas voir mon gynéco en urgence après une écho il m'apprend que le curetage a été raté :rougedecolere: . Donc mon gynéco me prescrit encore des cachets mais cette fois pour avortement après deux prises de cachet mon cauchemar été enfin terminé. Enfin remise de cette épreuve catastrophique , je désir refaire un essai de grossesse mais malheureusement mes règles ne sont pas régulière et j'ai l'impression que je n'ovule plus donc je suis un peu démoralisé.
Mais surtout ne j'avais perde espoir.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Bettybern desolee de ce qui tes arrivé.. une fc cest déjà très difficile mais en plus qd tu passes par tout ça cest horrible.. comment sait tu que tu n'ovules plus ? Tu fais courbe de température ou test d'ovulation ? En tout cas tu es au bon endroit si tu as des questions on pourra peut-être taider :wink: que dis ton gygy pour tes cycles irréguliers ?

Nana je comprends que tu ais du mal a y croire cest tellement dur après plusieurs fc de se projeter :ouin: je :croisedoigts: pour que tt se passe bien a ton echo :-D
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités