bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

et bien là elle est en terminal, donc jusqu'au bac. ensuite il faudra qu'elle se trouve un appart et donc le déménagement aura lieu en aout je pense.
heureusement on aura la maison d'ici là donc une chambre de plus ouf ! car DPA prévu pour début juillet !
du coup quand on va enfin de retrouver à 3... et bien non on sera 4 :tropdrole:

Ah je savais pas astragale que tu souuhaitais un 3eme. et pourquoi ça ne se fera pas alors?
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥

Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Mon mari refuse catégoriquement
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Je ne saurais pas comment réagir dans ta situation Astragale... je trouve ça très égoïste de sa part de refuser catégoriquement un 3e mais en même lui en imposer un 3e l’est tout aussi :reflechis:
Arrives tu à accepter le fait de ne plus avoir d’enfants? Ou c’est quelque chose qui revient souvent sur le tapis entre vous?
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Ben a la base j en voulais 4 et lui nen voulait pas. Il a vite compris que sil voulait quon reste ensemble il fallait quil accepte les enfants. Donc on a coupé la poire en 2 et on s'est mis d accord pr 2.
Je pensais que ca me suffirait, mais maintenant que je les ai, je me rend compte que je ne serais pas contre un 3e.

Il faut que je fasse mon deuil car je refuse de lui imposer ou de lui mettre la pression. De son côté il a tenu parole, je dois tenir la mienne.

D autant plus que je travail donc il s occupe des enfants autant que moi.

Cela dit sil acceptais j arrêterai de travailler un petit moment.

Je peux même pas.compter sur un "accident", car ... comment dire... On ne peut pas avoir d'accident de voiture quand on prend pas la voiture hin :tropdrole:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

:tropdrole: plus rien depuis ton accouchement?

C’est déjà bien que tu aies réussi à lui faire dire ok pour 2 alors :lol:
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

3 ou 4 fois max et c'était decevant. Je ne sens plus rien. Et lui non plus. Y a pas vraiment de désir non plus.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Oh ba c'est bizarre quand même, t'en as parlé à ton gynéco ?

Bon courage dans ton "deuil" Astragale :???:
Mon mari ne veut pas non plus d'un autre bébé. Je sais que c'est égoïste de ma part de lui demander un autre bébé alors qu'il n'en veut pas. Mais je trouve que lui aussi est égoïste en me refusant la droit à une nouvelle grossesse. Dans tous les cas je ne compte pas lui faire un dans le dos, mais je ne vais pas abandonner. Je lui rappelle souvent mon rdv gyneco en janvier pour retirer mon sterilet, lui parle de bébé, etc.. Bref, je sais que c'est pas bien, mais rien que d'imaginer ne plus être enceinte un jour je chiale :ouin:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Ce sont mes 2 accouchements qui ont fait ca, mais en fait, le ce pr nous ce nest pas.important du tout. Ça peut surprendre mais ce n'est pas essentiel pr tout le monde.
Je me souviens que pr les essai bb2 il ma dit "j espère que ca marchera vite, qu on ait plus a le faire". Et j etais bien d accord avec lui :tropdrole:

Mais.pourtant Marinelle vous commencez les essais bientot non ?
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

je te comprends tout à fait Astrragal, mon mari n'en veut que deux et j'en veux trois. En revanche quand on est sorti ensemble on était d'accord pour deux et c'est moi qui ait changé d'avis :lol: peut être que je me contenterai de deux quand j'en aurai eu deux :tropdrole:

Mais effectivement dans tous les cas c'est difficile de leur imposer un enfant, surtout dans ton cas qu'il a déjà accepté deux enfants alors qu'il n'en voulait pas ! et inversement, dans les deux cas c'est égoïste.. mais vous avez fait un compromis !

Je me souviens que vous avez jamais été très porté sur le sexe effectivement. Après si ça vous va a tous les deux c'est l'essentiel !! :wink:

et marinelle il change un peu d'avis sur le sujet ? comment il réagit quand tu lui parles de ton retrait de stérilet et de bébé?
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Armandoni a écrit :je te comprends tout à fait Astrragal, mon mari n'en veut que deux et j'en veux trois. En revanche quand on est sorti ensemble on était d'accord pour deux et c'est moi qui ait changé d'avis :lol: peut être que je me contenterai de deux quand j'en aurai eu deux :tropdrole:

Mais effectivement dans tous les cas c'est difficile de leur imposer un enfant, surtout dans ton cas qu'il a déjà accepté deux enfants alors qu'il n'en voulait pas ! et inversement, dans les deux cas c'est égoïste.. mais vous avez fait un compromis !

Je me souviens que vous avez jamais été très porté sur le sexe effectivement. Après si ça vous va a tous les deux c'est l'essentiel !! :wink:

et marinelle il change un peu d'avis sur le sujet ? comment il réagit quand tu lui parles de ton retrait de stérilet et de bébé?
As tu annoncer à ton mari la bonne nouvelle ?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités