Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

dawn44 a écrit :
Et sinon niveau matériel vous commencez à vous équiper ?? Lors de ma 1ère grossesse j'avais adoré parcourir les magasins de puériculture pour choisir le modèle de poussette, le transat, la déco.....
Et vous vous avez déjà des idées ?

Bonne soirée
:bisou: :bisou:
Non rien du tout on a deja tout mdr A part les vêtements filles :tropdrole:

Nasiha : bébé estimé à 416g, bas de la courbe mais rien d’inquiétant car la croissance est là et c'est une fille ^^
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

ben oui les filles..le mien est estimer a 320gr..il est elle ma dit a la limite du retard croissance..ont recontrole dans un mois..

oui ke prend beaucouo de poids..presque 30kilo mon fils..perdu en mois de neuf mois..et ma fille 18kilo perdu en six six ..huit mois..


mais cette geossesse si..j ai commencer avec un poids plus elecer que mes autres grossesses deja..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Littlemiss56
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 11 janv. 2019, 09:28
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Je n ai pas encore eu ma t2 Nasiha .... c est la semaine prochaine..
il faisait 300g début octobre... et nous justement il y a un risque de RCIU donc écho tous les mois...

pour les prénoms j aime bien Jules mais pareil j ai eu un non catégorique... Simon Arthur j aime bien aussi... la on est sur Raphaël... j aime bien Mathis... enfin vois voyez c est loin d être arrêté lol
Image

test+ le 29/06
299 ui le 01/07
1880 ui le 04/07
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

ben je pense que se sera notre cas aussi ..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles!

Génial pour les échos!! Je me languis de la mienne mais ce ne sera pas avant fin novembre...

Je vous rassure, pour les prénoms, c'est galère ici aussi!! Pas vraiment de coup de coeur comme pour ma première. Par contre on avait le prénom si ça avait été un mec : Arthur !

@Litlemiss j'aime beaucoup Raphaël, mais pas mal donné ces dernières années.

@Chappie et Dawn : pareil nous avons la YOYO et la high treck (deuxième main). Elles sont complémentaires au final lorsque tu habites à la campagne mais que tu voyages pas mal!

Pour les achats, j'ai commencé à regarder un peu. Notamment pour un deuxième cosy qui s'adapterait sur la YOYO. Après, niveau matériel on a déjà à peu près tout ce qu'il faut. J'achèterai qqls habits quand même, et une turbulette pour qu'elle ait une turbulette de naissance comme sa soeur :coeur:
Ma mère est déjà au taquet et a déjà tricoté des bonnets et des petits chaussons! Elle m'a demandé de choisir d'autre laine pour lui faire des brassières.
Etant débutante en couture, je pense que je me tenterais bien de lui faire une petite couverture...

Sinon joie du week-end ! Pendant mon insomnie du samedi, j'ai enfin senti 3 vrais coups de la miss en bas du ventre, j'étais trop contente! Mon mari m'a même dit que j'aurais du le réveiller pour lui faire sentir!!

Sur ce bonne journée!
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
Littlemiss56
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 11 janv. 2019, 09:28
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Moi j ai la loola de bébé confort j ai hésite au début à la revendre car c est plutôt une citadine pas tjs très malléable mais on verra bien...

Oui bcp donné les dernières années c est aussi pour ça qu' on hésite je pense

Au moins un tour de lit et une turbulette à lui + les premiers pyjamas....
Image

test+ le 29/06
299 ui le 01/07
1880 ui le 04/07
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Littlemiss56 a écrit :Moi j ai la loola de bébé confort j ai hésite au début à la revendre car c est plutôt une citadine pas tjs très malléable mais on verra bien...

Oui bcp donné les dernières années c est aussi pour ça qu' on hésite je pense

Au moins un tour de lit et une turbulette à lui + les premiers pyjamas....
Oh oui, j'ai acheté un joli nid d'ange sur Vinted et j'ai repéré un premier pyjama sur Tape A l'Oeil pour la naissance :coeur:

Et sinon en vrai il ne me faut pas "rien", j'ai besoin d'une commode, je révérais d'un fauteuil pour l'allaitement, il me faudra de la lanoline, des coquillages d'allaitement et je voudrais un cocon pour le bébé (vous voyez le truc avec les boudins autour ? ^^) Aujourd'hui j'ai du me racheter un Reflex car le mien tout est cassé, j'aimerais qu'on m'offre des couches lavables et on sera bon :D

Ce ne sont pas des trucs qui servent au bébé directement mais qui aident bien ^^
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Amel
Arthur comme moi !! :)

Pour les déjà mamans, vous pourriez me faire une liste des indispensables ? Parce que je sais pas ce qu'il faut ou ce qui est superflu....
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Et nahisa pardon j'ai pas repondu. Ma pépette était à 420g pour 20sa+5
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Littlemiss56
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 11 janv. 2019, 09:28
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Alors indispensables

un lit! avec un bon matelas , 1 alese ( voir 2 pour changer) 3/4 draps housses, plusieurs turbulettes ( j en ai avec fermeture entre les jambes adaptées au siège auto hyper pratique) , 7 pyjamas 1 mois ( mon ainé n a jamais mis de naissance), 7 bodies manches longues au moins ( ouverture devant c est encore mieux!!), bonnet, chaussons... 1 tour de lit pas obligatoire

une table à langer un matelas à langer une trousse de toilette avec tout le nécessaire , baignoire sur pied hyper pratique et ergonomique, des capes de bain

une poussette trio avec nacelle et cosy moi j ai trouvé pratique la nacelle... j ai aussi une chancelière pour le cosy et je trouve ça pratique

j en oublie sans doute....
Image

test+ le 29/06
299 ui le 01/07
1880 ui le 04/07
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités