Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Vivi : quel courage et quelle détermination ! C est super que tu puisses faire 6 inséminations , ça veut dire que tu peux ( et que tu vas sûrement ) tomber enceinte te dans les 6 prochains mois !!!!!!
Fee 33: t as une super courbe , je croise les doigts pour toi!
.
Je reviens des urgences pédiatriques, mon grand de 6 ans est tombé tête la 1e sur une barriere en metal :ouin: juste au niveau de l oeil, il était en train de courir et il a glissé!
Apparemment à part une plaie large au niveau de la paupière et un bel oeuf (Il ne peut plus ouvrir l oeil), tout va bien. Il faudra quand même vérifier la vue..... Quelle galère, mon mari est parti avec lui avec les pompiers quand c est arrivé. J'ai dû rentrer en bus avec mon petit dernier ,repartir en voiture â l hôpital pour laisser la voiture mon mari, on ne savait pas cb de temps ça allait durer, être rentrer chez moi toujours avec mon Mini, en bus. Nous vivons très loin de nos familles respectives
Heureusement que je peux dormir une heure de plus cette nuit.
Ça m a fait bizarre de retourner dans cet hôpital, c est là où se sont passés mes 2 accouchements et tout mon suivi de grossesse. Que de merveilleux souvenirs !!!!!

Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour à toutes !

Elodie : je ne suis pas doc, donc mon avis ne vaut pas comme savoir « absolu »(même s’ils se trompent aussi !), mais c’est sûr qu’on ne peut pas balayer cet état de fait à notre âge. Pour avoir un regard plus objectif sur ma situation, j’avais fait le point sur l’âge moyen de la ménopause des femmes de ma famille. Ça n’a pas été facile, car c’est un secret jalousement conservé et, en tout cas chez moi, pas un sujet qu’on aborde à l’heure du thé ! Lol donc, je suis partie en quête d’indices. Et puis, un autre élément à prendre en compte (info de mon gynéco), c’est la taille des ovaires (plus ils sont gros, plus tard ça arrive). Donc, ça m’a permis d’être moins stressée, non pas parce que j’avais l’impression que c’était loin (mon évaluation perso n’était pas dans la tranche optimiste), mais parce que ça m’a permis d’arrêter de « psychoter ». J’avais des symptômes qui ressemblaient, que j’attribuais à la ménopause, mais qui étaient liés à autre chose par exemple, ou oui, je commence à avoir des signes de défaillances, mais ça ne devrait pas se produire du jour au lendemain... Ce que je sais, c’est que c’est une période qui dure et pendant laquelle on peut tomber enceinte, même si les cycles sont irréguliers.

Pour moi, pas de symptômes trop gênants depuis une bonne semaine : la poitrine tendue, la fatigue (une vraie marmotte ! Bizarre pour moi qui aie plutôt tendance à l’insomnie !) et le transit très paresseux. Avant cela, j’étais très souvent réveillée par l’envie d’aller aux Wc et de boire, mais aussi un transit totalement anarchique genre gastro-entérite (pas top, surtout au boulot ! Lol)

Fée33 : petite pensée pour toi !

Lilette : j’espère que ton petit garçon va bien et qu’il n’aura pas trop mal à la tête aujourd’hui !
BB de juin 2020 : :cigogne:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
Lilette merci oui je suis déterminée et je veux aller jusqu’au bout.
Si au bout de ces 6 inséminations rien ne se passe nous arrêterons.
Un petit cascadeur ton bonhomme.
Elodie ne te prends la tête avec ta courbe d’après ma gygy d’ovuler à j10 n’est pas très grave...
Bisous les filles
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Tu vois Elodie, l’avis de la gynéco de Vivi est tout à fait positif ! :coucou:

Vivi7712 : comment ça se passe ? Il est prévu de déclencher l’ovulation ?
BB de juin 2020 : :cigogne:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Les injections ça va.
Normalement il est prévu de déclencher oui mais je crois que j’ai ovuler aujourd’hui.
J’ai rdv demain pour echo de contrôle et prise de sang je serais fixé.
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Mince. Tu penses que ça fait trop juste du coup pour l’insémination quand c’est comme ça ou ils tentent quand même?
Tiens nous au courant.
BB de juin 2020 : :cigogne:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

On verra ça demain.
Câlin quand même ce matin et vendredi soir aussi.
Ce soir tranquille au cas où.
Je vous dirais ça demain.
Bisous les filles
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles :coucou:

Merci de m'avoir rassurée, ça va mieux :-D
C'est cool de pouvoir partager nos inquiétudes.

Lilette, j'espère que l'hématome de ton fils ne le gêne pas trop et qu'il ne souffre pas. Mon aîné était un vrai casse coup, j'aurais pu prendre une carte fidélité à l'hôpital lorsqu'il était petit :lol:
Vivi, chouette, je croise les' doigts pour que les zozos lors des câlins trouvent leur chemin ou soit l'insémination fonctionne. Ce serait top, un :+++:

Demain c'est mon anniversaire 40 ans :chatjoyeux:
Mardi, mon beau fils, 10 ans et jeudi mon fils 13 ans.
Les soirées s'annoncent mouvementées et joyeuses comme chaque année
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles

Ça y est je sort de rdv.
En fait je n’ai pas ovulé ça tiraille car fofo arrivent à maturité. Il y en a deux de mature un de 17 et un de 20.
Déclenchement ce soir et insémination demain ou mercredi matin en fonction du résultat de la prise de sang de ce matin.
Bisous bisous
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Salut les filles !

Elodie : contente que le moral soit revenu au beau fixe ! c’est important de ne pas se laisser miner et si on peut t’y aider (même modestement), c’est cool !

Vivi : c’est une bonne nouvelle ! On croise les doigts pour que ça fonctionne!

Fée33 : tu en es où ? On est à une date où le test peut commencer à être plus fiable il me semble.

Linette83 : des nouvelles de ton petit gars ?
BB de juin 2020 : :cigogne:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité