bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Armandini ce mec est un kon.

En ce qui concerne les prélèvements sur poche. Oui il y a un risque de colonisation, c'est a dire que le germe retrouve danq les urines est en réalité présent sur la peau de façon normal, et sest développe sur la poche.
MAIS !!!!
D une part cest pr ca quon ne laisse pas une poche plus de 30 min et qu'on nettoie entre deux.

D autre part, lors dune colonisation, le germe retrouvé est en petite quantité, les biologistes évitent d'ailleurs de mettre en culture un germe retrouvé en dessous dune certaine quantité lorsque le prélèvement a été fait sur poche, justement pr éviter une erreur de diagnostic.

En plus, lors dune infection urinaire, on retrouve certes un germe. Mais aussi du sang et des leucocytes en grandes quantités avec des nitrites (en fonction du germe pr les nitrites). Et ça, poche ou pas, ca change en rien.

Voilà...
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18

Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Simon son infection se voyait a lecho. Mais il la eu 2 jours apres. Il etait encore sous perf...
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Vous avez le chic de tomber sur des abrutis dis donc :tropdrole:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Tout à fait d'accord Astragal :tropdrole: mais bon si c'est la seule manière de faire ! Lola tient sur le pot maintenant et parfois fait pipi, mais franchement si on doit attendre des heures... et puis quand ils tiennent pas assis ! :tropdrole:
il avait la science infuse lui :tropdrole:

oh oui j'ai trop de chance :tropdrole:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Et puis bon les petites.filles quand elles font pipi ca fait pas un jet, ca coule sous les fesses.

Simon jai déjà fais des anaylses sur jet. A attendre 3 plombes avec mon petit pot sous sa zezette. C était comique tient.

Il est vrai qu en Vendée, la ou jai été pr simon. Ils ne posaient plus de poche. Soit on arrivait à en avoir naturellement soit ils sondaient. Heureusement simon a fait pipi.ouf!
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Camille a 17 mois aujourd'hui :-D Il fait son dernier vaccin avant longtemps :lol:
on essai le pot de temps en temps mais il a horreur de s'assoir dessus. impossible de le faire rester dessus :???:
Il comprend de mieux en mieux ce qu'on lui dit, ça fait bizarre quand il me répond ou qu'il fait ce que je lui dit :etonnant:
Modifié en dernier par Marinelle95 le 24 oct. 2019, 17:27, modifié 1 fois.
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Ah non Lola elle fait pipi en jet :-D

roh par sonde ?! super :grattelatete:

Fait le jouer Marinelle, quelque chose qu'il aime beaucoup, ça marche avec Lola.
et joyeux moiniversaire Camille :applose:

Oui c'est impressionnant de les voir changer et grandir ... Lola se coiffe quand je lui tend la brosse, envoie des bisous avec la main.. tellement mignon :coeuramour:
Camille devient un petit garçon tout doucement :-D il dit quelques mots?
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

non rien n'y fait, aucun jouet, aucun doudou, il aime pas etre assis dessus. Je vais voir pour un réducteur de toilette :grattelatete: Sa nounou dit qu'il est juste pas prêt. mais bon j'essaie une fois par mois au cas où :lol:

Il dit "papa" "tata" "boire" "doudou" "oui" "non" "bateau" "ia" (chat) "pimpon"
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Ah oui c'est peut être trop tot ça c'est sur ! mais faut tenter de temps en temps^^

Huhu trop chou :coeuramour:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

coucou les filles

pour ma grande j'ai attendu qu'elle sache marcher et baisser sa culotte toute seule (vers 2 ans, elle a marché tard), je la laissais en couche culotte puis je laissais le pot toujours a sa disposition, de temps en temps je lui proposais mais sans insister.

Un jour, elle a comprit le truc, elle y a été toute seule, une semaine après elle était propre jour et nuit, elle avait 2 ans et demi. Ca c'est passé tout seul.

Certains dirons que c'est trop tard, mais en fait on s'en fou, l'important c'est qu'elle soit propre pour l'école, qu'elle le soit a 18 mois ou a 24 en fait ... ça ne changera absolument rien à sa vie future. Ca coutera juste un peu plus cher en couches ! :lol:

Pour le caca c'était plus compliqué, en fait elle allait sur le pot mais trop tard, je crois qu'elle arrivait pas saisir le bon moment. Enfin ça c'est vite résolu.

Je me souviens de m’être pris le nez avec ma belle mère, elle avait décidé elle même de quand commencer le pot (déjà ce n'est pas à elle de décider), et un jour, je l'ai vue donner à manger à Charlène ... sur le pot! "comme ça elle fait en mangeant", je lui ai répondu que a fille n'était pas un canard, et qu'elle n'était pas prête pour le pot. :rougedecolere: :rougedecolere:

Simon je pense faire pareil, le laisser décider, mais vue son souci et les analyses d'urines qu'on doit faire, j'aimerais bien que ce soit rapide.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités