Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonsoir les filles

Je suis entrée dans mon C4 et j’en suis à J6 et mes :regles: n’ont durée que 5 jours ! Grande 1ère c’est génial :lol: enfin avant qu’elles débarquent j’avais eu des pertes marrons mélangées à du sang pendant une semaine donc bon ça compense...
Je vais prendre rdv chez la Gyneco très prochainement histoire de faire un petit bilan y compris un frottis pour partir sur de bonnes bases je crois que ça va faire 4 ans que j’en ai pas fait !
Laura c’est vraiment dur ce que tu « vis » quand tu n’as que ça en tête donc lache toi comme l’ont dit les filles, vaut mieux que ça sorte de cette façon, sinon comme Vivi ou Corinne l’ont évoqué peut être que tu devrais t’aérer l’esprit et faire du sport ou une autre activité qui t’attire ? Histoire de ne pas te focaliser uniquement sur bébé?
Lilette j’ai pris euphytose durant mes années lycées lol ça remonte mais je faisais pas mal de crises d’angoisse du coup ça m’a bien aidé après à savoir si c’était effet placebo ou pas je ne sais pas mais j’étais rassurée d’avoir mon tube avec moi !
Je vous souhaite une bonne fin de week end
:bisou: à toutes !
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image

Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonsoir les filles,
Jellybelly et les autres vous avez raison je dois absolument penser a autre chose je vais reprendre le sport j avais arrêter min abonnement a la salle, je ne l avait pas repris je m était dit enceinte tu ne pourras pas!!! Et le mois dernier j ai pris 3 kilos :marre: donc vraiment je dois reprendre une vie saine...
J ai désactivé toutes mes applications, je ne garde que mon inscription sur ce forum, je ne vous connais pas vraiment mais vos mots me font du bien...
Je vous souhaite a toutes un bonne fin de week-end.
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: les filles sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum,mais je vous ai lu et toujours pas de :+++: mince!!!qui sera la première a nous annoncer une grossesse j'espère qu'ont aura bientôt le premier :+++: ,pour moi rien de nouveau je viens de recommencer un nouveau cycle!! :marre: :bisou: a vous toutes
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
Laura bonne initiative de lâcher prise te fera énormément de bien pense à toi avant tout.
Céline ravis d’avoir de tes nouvelles.
Bonne soirée
Bisous les filles
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: les filles

Ben moi pareil !! Hyper déçue, triste et en colère :marre:
Comme j'ai continué ce mois à prendre ma température, quelle triste surprise lorsque ce matin, à DPO12, grosse chute de température qui annonce l'arrivée de mes :regles: .
Je prends mon dernier Duphaston ce soir. Logiquement Duphaston est censé rallongé la phase lutéale. Et ben moi, ça l'a raccourci :reflechis: :grattelatete: Et surtout, logiquement pas de règles sous Duphaston, elles doivent être déclenchées 2-3 jours après l'arrêt du médoc !!! :grattelatete:

Donc terminé !!
C'est décidé, plus de température, plus de médoc, à part de l'acide folique.
Quand ça voudra, et bien , ça prendra :-D
Mon chéri, devant ma tristesse, m'a dit "ce n'est pas grave, on va pousser un peu l'échéance". Et oui, on s'était donné la fin de l'année pour avoir ce petit bébé. Mais, en fait, on prolonge jusqu'en mars. Donc, je suis un peu plus détendue :zen: Il nous reste 5-6 mois. On a toutes nos chances :good:

Allez, courage les filles, nous allons l'avoir notre :+++:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
Allez les filles ont se remotive.
Pour arrivée imminente de mes règles quelques léger ce matin grrr
Bisous
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: les filles

Comme prévu, je douille !!
2ème jour consécutif à 36,8, pas de règles mais douleurs atroces aux ovaires/ventre :marre:
C'est ferme et décidé, je ne reprends plus Duphaston. :non: et attends avec impatience mes :regles:

Je me dis que j'arrive à ovuler chaque mois, que j'ai des cycles plutôt réguliers, donc il n'y aucune raison que ça ne fonctionne pas.

Et vous les filles, vous allez comment ?

Bonne journée :bisou:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
Légère perte rouge claire pour moi arrivée des règles d’ici jeudi ou vendredi.
Jeudi synthèse à la PMA.
Élodie courage
Bisous
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Allez allez allez !
L une d entre nous va avoir un beau :+++: d ici la fin de L année !!!!!
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour, bonsoir,
Ça fait un moment que je lis ce post, sans jamais oser me manifester. J’ai 40 ans, et je suis enceinte de mon 1er bébé. C’est tout nouveau, puisque je viens de l’apprendre aujourd’hui, alors que j’ai mon 1er rdv pour commencer un protocole d’insémination demain matin ! Bref, j’ai peine à croire que ça soit arrivé, car mon avant dernier cycle était assez moche, avec une phase lutéale trop courte. De plus, à mon écho de J3 (au début de mon cycle +++), mes pauvres petits ovaires n’étaient en train de préparer qu’un follicule chacun. On avait donc balayé d’un revers de la main les tentatives de fiv. Mais voilà, ça a quand même marché « naturellement » ! J’espère que mon histoire vous apportera un peu d’espoir. Je suis avec empathie vos tentatives depuis près d’un mois. Ce n’est vraiment pas évidemment à vivre. Je ne sais pas si ça vous aidera, mais lors de ce cycle, j’ai vraiment lâché prise, en me disant qu’on verra bien : si ça marche, tant mieux, sinon tant pis... Du coup, j’étais très zen (avec un coup de pouce de fleurs de Bach et d’homéopathie + vitamines bion3, capsules d’onagre, magnésium et acide follique :-D rien que ça !) et reposée faute de pression. Y’a plus qu’à espérer qu’il ou elle s’accroche bien ! :-) ce n’est pas non plus un moment facile, peut-être parce qu’40 ans, je suis sûrement beaucoup plus sensible aux « risques »?! Mais on a rien sans rien paraît-il ! :-p
Aurore
BB de juin 2020 : :cigogne:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités