Besoin d'aide !! Voyage

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
maiwenn11
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 02 sept. 2019, 18:57
Contact :

Besoin d'aide !! Voyage

Bonjour,

j'ai une question pour les futures maman...

Je ne suis pas (encore) enceinte et j'ai un voyage professionnel prévu en janvier pour 2 mois en Cote d'Ivoire.
J'ai déjà tous mes vaccins à jour (fievre jaune etc).

La question c'est est ce que je peux y aller si je suis entre un et trois mois de grossesse à ce moment là ? Est ce que c'est compatible avec les médicaments contre le paludisme ?

Je ne peux pas le demander à mon médecin traitant car c'est le médecin du travail et s'il apprend que e suis enceinte il bloquera ce déplacement... Alors que moi je veux faire ce déplacement...

Merci d'avance !!!
Image

Morgane, 28 ans
Arrêt pilule en janvier 2019
Essai bébé 1 depuis juin 2019
C1 : 26 jours
C2 : 30 jours
C3 : 30 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C4 : 39 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 : +++ à DPO13 le 30/11/2019
Que pensez-vous de ma courbe?

MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Besoin d'aide !! Voyage

Heu... Je ne peux pas te répondre mais pourquoi n'irais tu pas voir un autre médecin ?... C'est bizarre que ton médecin traitant soit aussi le médecin du travail, non? Ou si tu as une sage femme libérale ou un gynéco (mais les rdv sont sans doute plus longs à avoir qu'avec une SF), demande leur!
:bisou:
Image
maiwenn11
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 02 sept. 2019, 18:57
Contact :

Re: Besoin d'aide !! Voyage

Oui je peux prendre rendez vous avec un médecin à l'exterieur ou une sage femme mais j'avoue que prendre un rendez vous juste pour une question pour une hypothétique grossesse et un hypothétique voyage ça me fait perdre pas mal de temps, c'est un peu compliqué avec l'emploi du temps chargé du coup si jamais certaines d'entre vous avaient des réponses ça m'aurait aidé un peu :-D
Image

Morgane, 28 ans
Arrêt pilule en janvier 2019
Essai bébé 1 depuis juin 2019
C1 : 26 jours
C2 : 30 jours
C3 : 30 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C4 : 39 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 : +++ à DPO13 le 30/11/2019
Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités