Un + avant 2020 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Un + avant 2020 !

Merci a vous les filles :-D

Dididou : j'en ai pris oui pour les deux grossesses arrêter et jamais pour mes filles. J'ai continué d'en prendre jusqu'à ce mois ci car d'une j'en ai plus lol et de deux pck j'en suis pas très convaincu du coup….

J'ai également des cycles irrégulier alors pas top non plus , je prenais le duphaston pour ma 2eme. j'en suis actuellement a J33 , de grosses douleur au bas ventre, seins qui titille parfois mais assez rare, test négatif (2 fois) et pas de règles (je ne suis pas douloureuse).

Estrela : J'ai cru comprendre que 10dpo est un miracle :lol: a tu tenter un test du coup ?
Oui mais ayant déménager entre temps , personne ne m'écoute j'ai donc pris la decision de prendre un rdv a l'imr (Institue de la Médecine Reproductive) le 23 je languis
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]

capica
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Un + avant 2020 !

Bonjour les filles !

Est-ce que je peux me joindre à vous ?

J’ai 38 et deux enfants, un garçon de 8 ans et une fille de 4 ans. Entre les deux enfants, j’ai fait une fc et une geu avec ablation de la trompe.
Il y a un an et demi, mon mari m’a demandée en mariage et m’a annoncé en même temps qu’il était d’accord pour un petit troisième... Du coup, mariage oblige, on a essayé pendant 3 mois mais ensuite on a tout arrêté : je ne voulais vraiment pas être enceinte à notre mariage.
Le mariage étant passé nous avons officiellement repris les essais. Je crois que j’ai fait une fausse couche précoce mi août...
Et là je suis à j22. J’ai des cycles plutôt réguliers qui varient entre 27 et 30. Du coup me voilà dans l’attente. Je ne ressens absolument rien donc je n’y crois pas trop...
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Un + avant 2020 !

Capica : Bienvenue a toi :-D
Félicitation pour ton mariage :applose:
As tu eu des symptômes pour tes précédentes grossesses ?
C'est ton 1er ou 2ème cycle c'est sa ?
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
capica
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Un + avant 2020 !

Bonjour nana14

Merci :-D

A chaque grossesse, j’ai les seins qui deviennent vraiment plus gros ! Et là, rien... Ils sont juste douloureux comme à chaque fois avant les règles.
Et oui, c’est mon deuxième cycle.

Et toi ? Où en es-tu ?
Estrela***
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 25 sept. 2019, 18:26
Contact :

Re: Un + avant 2020 !

Dididou14 non pas de signe particulier,le néant même :lol: à part quelques douleurs légères de règles (qui m'ont fait croire qu'elles allait arriver) mais ces douleurs partent aussitôt !

Nana14 oui miracle mais là c'est des méga records :lol: sachant que en 2017 pendant plus d'un an phases luteales entre 5dpo et 8dpo.. même avec duphaston ! Même dudu il veut pas de moi :lol: bonne chance pour ton rdv :croisedoigts:

Penelopee j'ai vu ton message et ça m'a travaillé dans la tête, j'ai qd même fait un test dans l'après-midi sans vraiment y croire, j'ai complétement oublié le test, je suis parti travailler (je travail de nuit) et ce matin qd je suis arrivé je me suis enfin rappellé du test, j'ai été voir et il avait un deuxième barre presque illisible tellement c'est claire :quoi: je crois pas trop a ce test (bandelettes) ... Je viens de me lever et j'en ai fait un autre qui a l'air négatif pour l'instant. Ça serait trop beau pour être vrai :lol:
Après autant de problème, gygy me parlais même de PMA dans le futur, là arrêter de nouveau la pilule et tomber enceinte d'un coup c'est trop miraculeux pour moi !

Bienvenue capica ! Moi aussi je me suis marié l'année dernière, et comme c'était échec derrière échec les essai bébé, j'ai repris la pilule pour garder mon stress pour le mariage ^^ j'ai enfin décidé de reprendre les essaies maintenant, ma fille et mon chéri ne veulent que ça :lol:
C1---28j * C2---28j * C3---25j * C4---27j *
C5---28j * C6--- * C7--- * C8 (huile d'onagre)

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b438e7.png
Emmaa35
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 10 oct. 2018, 14:39
Contact :

Re: Un + avant 2020 !

Bonjour, je peux me joindre à vous ?
Je suis en essai depuis mars 2018 mais ça ne fait que 3 cycles que j'ovule (le temps de se rendre compte que je n'ovulais pas puis de trouver le bon dosage de clomid...)
Sur ces 3 cycles, le premier ovulation J16, le deuxième J17 et ce mois-ci je ne sais plus trop quoi en penser !
J'ai eu un test d'ovu + à J19 mais au vu des températures ensuite, et du site qui ne détecte pas l'ovulation là, je ne sais plus quoi penser, plus ça va plus je doute qu'il était vraiment + ! Pourtant douleurs aux ovaires ++ ... Enfin voilà, si vous avez des avis sur ma courbe je suis preneuse !! :) Parce que si ovulation à J19, je serai à DPO16...

Image
En essai depuis mars 2018
Moi, 27 ans, OPK mais AMH basse / Lui, 26 ans, asthéno et térato modérées
C21 - IAC 1 (30 mai 2020) : --
C22 - IAC 2 (29 juin 2020) : --
C23 - IAC 3 : stimulation en cours
Estrela***
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 25 sept. 2019, 18:26
Contact :

Re: Un + avant 2020 !

Bienvenue emmaa ! Moi à ta place je ferais confiance au test ovu... La température peut varier dans le corps humain pour tellement de raisons!
C1---28j * C2---28j * C3---25j * C4---27j *
C5---28j * C6--- * C7--- * C8 (huile d'onagre)

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b438e7.png
Emmaa35
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 10 oct. 2018, 14:39
Contact :

Re: Un + avant 2020 !

Estrela*** a écrit :Bienvenue emmaa ! Moi à ta place je ferais confiance au test ovu... La température peut varier dans le corps humain pour tellement de raisons!
Merci de ta réponse :)
Du coup je regrette de ne pas avoir fait de photo du test, pour être sûre qu'il était aussi foncé que le témoin haha
Bon, désormais je vais attendre et on verra les prochains jours... Mais j'espère vraiment un + avant 2020, le nom de la discussion m'a fait sourire, pas envie de passer un autre nouvel an sans bonne nouvelle :(
En essai depuis mars 2018
Moi, 27 ans, OPK mais AMH basse / Lui, 26 ans, asthéno et térato modérées
C21 - IAC 1 (30 mai 2020) : --
C22 - IAC 2 (29 juin 2020) : --
C23 - IAC 3 : stimulation en cours
Estrela***
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 25 sept. 2019, 18:26
Contact :

Re: Un + avant 2020 !

Emmaa et tu comptes tester qd? Car si ton test ovu était vraiment positif tu dois être à 15 ou 14 dpo!
C1---28j * C2---28j * C3---25j * C4---27j *
C5---28j * C6--- * C7--- * C8 (huile d'onagre)

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b438e7.png
Emmaa35
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 10 oct. 2018, 14:39
Contact :

Re: Un + avant 2020 !

Estrela*** a écrit :Emmaa et tu comptes tester qd? Car si ton test ovu était vraiment positif tu dois être à 15 ou 14 dpo!
Je ne sais pas du tout...
J'ai été tellement déçue plusieurs fois que ça me fait peur, ça me paraît impossible en fait, je suis convaincue que mes règles vont arriver bientôt !
En plus aucun symptômes, j'ai juste très chaud le soir mais bon ^^
Donc je ne sais pas...
En essai depuis mars 2018
Moi, 27 ans, OPK mais AMH basse / Lui, 26 ans, asthéno et térato modérées
C21 - IAC 1 (30 mai 2020) : --
C22 - IAC 2 (29 juin 2020) : --
C23 - IAC 3 : stimulation en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités