Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Si c'est une bonne surprise c'est super alors :applose:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image

Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

eh bah !!! C'est cool non ! Vous aviez déjà attaquer les achats ?
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Pas les vêtements. :-D

Fémur 36 mm ×7= 252mm donc 25 cm2
Estimation Poids 490g :-D
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Super Didi pour le petit gars !! :applose:

Chappie ça commence à pousser :-D ça m'émeut a chaque fois de vous savoir enceintes toutes les 2 :applose:

Pour la liste, juste pour le tire lait ils te feront une ordonnance a la maternité si tu le demandes pour que ce soit remboursé.
Pour le protège carnet de santé, nous on nous en a offert 2 deja alors pour moi c'est le genre de trucs ou tu peux attendre de voir les cadeaux que tu auras ! :wink:

Sinon question pratique aux mamans, pour le coucher : nous on le garde avec nous jusqu'a ce qu'on se couche (22/23h). Je me demandais a partir de quel age il serait bien d'instaurer un vrai rituel du coucher vers 20h ? Avant qu'il ne prenne des mauvaises habitudes, c'est à dire quel age ? J'ai du mal a le laisser seul dans son lit pour l'instant, et bien sur lui non plus n'est pas habitué... pour moi c'est pas grave tant qu'il est tout petit, mais je me demandais jusqu'a quel age on pouvait se permettre de faire ça.
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Fleure pour te répondre nous elle vient d avoir 9 mois mais elle n a pas d'heure fixe pour se coucher le soir, c'est quand elle a sommeil donc ça peut aussi bien être 19h que parfois 21h, tout dépend ce quelle a dormi la journée, ce quelle a fait etc..de toute façon si elle a pas sommeil on aura beau la coucher plus tôt elle ne dormira pas et c'est hors de question pour nous de la laisser hurler jusqu'a ce quelle s endorme. Du coup on l observe et si on voit quelle est fatiguée on la couche :wink: mais tu sais le sommeil des bebes c'est très très fluctuant, nous depuis quelques jours elle est très très moteur donc elle veut beaucoup bouger donc le soir même crevée elle ne veut pas dormir avant 21h, c'est comme ça on s adapte ^^ et dis toi quil n y a pas 1 seule bonne façon de faire, observe ton bébé, fais lui confiance et fais toi confiance. Et ne commence pas à stresser pour le coucher à 20h parce que la société veut que tu le couches à 20h, si toi tu le sens pas prêt alors pourquoi le forcer au fond ? Je ne trouve pas que se soit une mauvaise habitude que tu donnes à l enfant de savoir reconnaître et écouter ses signes de fatigue plutôt que de le forcer à se coucher. Moi perso quand jetais petite et que je n'avais pas sommeil je détestais qu'on me dise d aller me coucher, je tournais dans mon lit des heures c'est super désagréable ! Nous mêmes adultes onba pas toujours sommeil à la même heure :wink: ce n est que plus tard que les enfants prennent vraiment un rythme mais à l age de ton fils c'est assez utopique ^^ mais pour te répondre, bois vers l age de 3 mois elle n arrivait plus à s endormir avec nous dans le salon à cause du bruit donc c'est là quo à commencé à la coucher dans la chambre. Bon courage et encore une fois suis ton instinct ^^

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou: les filles
Félicitations pour ce petit mec :applose: sa relève un peu le niveau avec toutes ces nenettes :lol:
En visio moi j'en ai acheté un (+ un qu'on m'a offert, les deux sont identique) c'est un babymonitor (sur cdisc****) il coûte en moyenne 30e et je le trouve très bien.
Chappie , sa pousse ce petit bidou :wink:
ma bichette a effectivement eu un petit rhume :-(
Pour l'heure du couché je crois que sa doit dépendre de bébé, ma fille est réglé comme une horloge. Repas à 8h , 12h, 16h et 20h puis à 21h elle se frotte les yeux donc au dodo jusqu'au lendemain matin :-D et sa depuis ces 5 mois environ
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou: bonjour

Merci Lili je note le prix me va et si en place ça fonctionne.
:bisou:
J'ai fait ma liste des achats et j'avance doucement.

Top pour le réglage de ta fille.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Didi la nuit je le laisse branché, posé sur la table de nuit et je mets le son au minimum ( et oui j'ai le sommeil léger donc au moindre chouinement je me réveille :lol: ) et il a une autonomie de d'environ 3 à 4h sans branchement.
J'en ai 2 (1 qui est directement sur le lit, j'ai acheter un genre de petit etau pour le mettre sur le lit, le 2ème pour emmener partout ou elle dormira, jusqu'à maintenant ils fonctionne très bien), j'ai une amie qui a le même (c'est d'ailleurs elle qui m'a offert le 1er), le siens elle l'a depuis 3 ans et il fonctionne encore très bien
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

merci les filles pour vos réponses, et top pour les horaires de ta fille Lili :-D
Je crois que je vais attendre effectivement environ les 3 mois pour le coucher un peu plus tot, sans le forcer bien sur, en fait le truc c'est que pour l'instant il commence sa nuit avec nous dans le salon, puis on attend le bib de 22/23h pour aller se coucher et le coucher.
On a essayé une fois de l'emmener dans sa chambre dès qu'il s'endort dans le salon mais il panique dès qu'il ouvre un oeil et je panique aussi de pas le voir lol. Et comme les chambres sont à l'étage c'est vite usant...
Je pense qu'on est pas encore prêt ni lui ni moi :lol:

Par contre je suis impressionnée comme il dort bien la nuit à présent (encore un réveil vers 4h tout de meme donc on ne peut pas dire qu'il "fasse ses nuits"), on dit qu'ils mettent plusieurs mois a distinguer le jour de la nuit mais la ya pas de doute, la nuit il pionce vraiment ! Une première partie de nuit hyper calme (23h-4h), ensuite un peu plus agité mais ça va (4h-7h), et après j'essaie de le faire tenir jusqu'a 10h, faut qu'il apprenne a faire les grasses mat :-D
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou:
La question qu'on se pose c'est parc ou trotteur? Lui trotteur et moi parc ayant deux animaux je serais plus en sécurité bébé poser dans le parc à barreaux pour qu'il se mette debout.
Sinon chéri veux du 4 pattes maison mais pareil ça me fait peur.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités