Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonsoir les filles :coucou:

Comment allez-vous ?
Vous en êtes où dans vos cycles ? Il y en a certaines qui doivent être en phase lutéale !! Dites-nous :tropdrole:

Moi, 2eme jour de règle, flux normal. Je me suis achetée une cup ! Pas facile. Lors de la 2eme pose, mon mari a dû aller la chercher, impossible de l'enlever toute seule. Je suis un petit peu sceptique du coup. :etonnant:
Rdv pris avec ma gynécologue pour écho de contrôle le jeudi 3 octobre. Je serai à J12. Elle devrait voir la préparation de mon ovu, ça c'est cool. Mais j'espère surtout que la masse sera évacuée. Je :croisedoigts:

Bonne soirée à toutes :bisou:

vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
Elodie je croise les doigts pour toi.
Ce mois ci pas de température rien je calcule nada j’en ai marre...
Là je sors juste de les règles.
Insémination acceptée y a plus qu’a Monter le dossier.
Prochain rdv le 17 octobre afin d’avoir les ordonnances pour les injections.
Y a plus qu’a On verra bien.
Bisous
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:

Moi pareil ce mois ci j'ai rien calculé et j'ai retiré l'application Flo de mon téléphone.
Mon rdv hypnothérapeute a été intense en émotion.
Et sinon voilà ce qu'elle m'a bien répété plusieurs fois au cours de la séance qu'il faut arrêter de penser à " on veut un bébé " quand on fait :calins: des calinous :-D
Qu'il faut seulement faire l'amour quand on en a envie et arrêter de compter ses phases du cycles.
Car plus on se met en tete des calculs et etc ben ça marchera pas ...
On a pratiqué la méthode eft pour évacuer le négatif, à refaire à la maison dès qu'on se sent un peu déprimé ...
Je la revois le mois prochain pour une séance hypnose.
En attendant ben je ne sais pas du tout où j'en suis niveau cycle lol carrément déconnecté :tropdrole:

:zen: :coucou: Bonne soirée à vous les filles
Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour les filles,
Elodie je :croisedoigts: pour toi et j'espère que cette tache aura disparue.
Moi je suis comme vivi je ne calcul plus rien du tout je sais juste que je suis à J10 et j'ai eu mes regles jusqu'à dimanche!! du jamais vu pour moi... aucune douleur pour une ovulation qui pourrais arriver donc on verra bien.
J'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête de ne plus rien calculer, plus d'appli... mais tout ça revient dans mes rêves.. plutôt cauchemards je devrais dire 3 nuits de suite... l'inconscient et plus fort que le conscient..
Bonne journée les filles
:coucou:
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:

10e jour de retard :marre:
Fatigue et pertes +++
Bref, du grand n'importe quoi.
......
Est ce que vous avez déjà regardé le film "Pupilles "? avec Gilles Lellouche? C est très émouvant etvapres ça t as envie d un :tetine: :+++:

Bonne soirée
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour les filles :coucou:

Ma pauvre Lilette !! Tes cycles s'allongent... Tu n'as pas testé au cas où ?
Et non, je n'ai jamais vu le film "Les pupilles". Je suis une grande émotive, même une pauvre publicité me fait pleurer :lol: . Alors les films difficiles, tendres, à émotion, j'évite malheureusement.
Vivi, je suis super contente pour vous :applose: Vous devez avoir hâte d'être au 17 octobre. Même si les injections, ce n'est pas forcément agréable.

Corinne, Laura, je suis un peu dans le même état d'esprit que vous. A savoir, ne rien calculer, pas de température, juste faire des câlins quand on en a envie :tropdrole: . Eventuellement, je me tenterai un TO à J13 et J14.
Mais intérieurement, je ne pourrai pas m'empêcher de situer ma période fertile et donc de générer un peu de stress, d'espoir. En revanche, je continue l'huile d'onagre et Gestarelle qui ne font que du bien.

Bon après-midi pluvieuse (enfin ... chez moi !)
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
Merci Elodie oui on a hâte et espérons que cela fonctionnera.
Que ça fait du bien d’arrêter la prise de température.
Je ne ferais pas non plus de test d’ovulation je veux me vider un peu la tête de tout ça.
Bisous à vous ttes
Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonsoir les filles,
Bon j ai céder a la tentation et j ai fais un TO ce soir qui est positif donc :calin: , même si on avait pas attendu ça :-D
En ce qui concerne le film pupille je l ai vu et vraiment très émouvant, j ai pleuré à plusieurs passages.
Bonne soirée a toutes
:bisou:
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

ViVi je croise les doigts pour vous.
Laura, tu as revu ta gynéco ? Tu as refais une écho ?
.........
14 jours de retard...... Oui mes cycles se rallongent, j ai de plus en plus d insomnies , mes cheveux s affinent et je les perds de plus en plus :-( :-( :-( :-( :-(
C est la décrépitude totale ....
Bon.... en fait, je trouve ça tôt pour la pré ménopause ou peri ménopause. Je m imaginais vivre ça vers la cinquantaine pas à 43 ans!!!!!!! :-( :-( :-(
Je n arrive pas du tout à me faire à l idée que je ne serais plus jamais enceinte.....que je n aurais plus jamais de nourrisson.... un petit bébé potelé....des minis affaires à préparer. Un petit 3e, un petit dernier. Qui aurait tout notre amour, qui pourrait bénéficier de notre expérience et de ses 2 grands frères de 4 et 6 ans. Purée il y a 4 ans j étais tombée enceinte en qqs mois, ma grossesse s était bien passée à part un diabète gestationnel et là, comme l impression que mon corps me lâche. Tout est déréglé...
Mes dernières :regles: datent du 19 août :quoi:.... J en suis à J42..... hier et avant hier le ventre gonflé comme une baudruche et de la fatigue++++
Alors vivement ces satanées règles !


Bon week-end à vous
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour les filles :coucou:

J'espère que vous allez toutes bien ?

Moi, moral dans les chaussettes avec ce temps pluvieux, gris, c'est désespérant :ouin:
Je suis à J10 de mon cycle, rdv avec gygy pour écho de contrôle ce jeudi. Mon homme va venir avec moi. J'espère sincèrement que cette tâche est partie pendant mes règles. Je n'ai pas eu un flux abondant mais tout de même un peu plus que d'ordinaire. Je commence ma période fertile avec un peu de glaire cervicale apparente. Mais pas très enthousiaste de calins tant que je n'aurai pas le verdict de l'écho !! C'est triste.
Je vous tiens au courant les filles.

Lilette, tu n'as pas vu avec ta gygy pour voir s'il était possible de raccourcir tes cycles ?

Bonne journée à vous :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités