Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

moi aussi c un petit mec..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:

Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Amel19 a écrit :Coucou les filles !

Super Moys pour ton écho ! Une petite fille de plus dans le groupe. De mémoire il n’y a que Celnay qui attend des ptits mecs?

Roseshadow : ça va mieux tes saignements?

Celnay : bon courage avec ton Loulou ! Tu mets quelque chose sur ton ventre pour limiter les vergetures ?

Chappie : les cours de préparation ne sont pas pris en charge au Luxembourg?

Ici ça va mieux. Ce matin je me suis lancée dans le vidage des armoires pour enlever les affaires d’été. Bon ben tout est bien étalé sur mon lit, va falloir que je trouve le courage de tout ranger maintenant mais c’est pas gagné :tropdrole:
Je vais aller faire une petite sieste avant !

A + les filles :bisou:
Oh la la mdr courage pour les vêtements !

(Ca va ca vient mais c'est très léger mais comme je sais d'ou ça vient je ne suis plus inquiète !)

Ah donc c'est assez 50/50 au niveau des garçons/filles dans le groupe, la non ? :)
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

:coucou: les filles

Et ben c’est équilibré niveau fille garçon moi je ne sais pas encore j’espere qu’on pourra savoir si fille ou garçon
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

amandidou38 a écrit ::coucou: les filles

Et ben c’est équilibré niveau fille garçon moi je ne sais pas encore j’espere qu’on pourra savoir si fille ou garçon

Moi non plus, et rien n'a filtré aux urgences xD
J'ai hâte d'être le 26 octobre !
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles !!!

J'espère que vous allez bien??

Je m'excuse de la désertion de ces dernières semaines mais depuis la rentrée scolaire le rythme est difficile à trouver !! Et en plus de ça ma minette a fait ses bébés et n'a pas vraiment "l'instinct maternel" donc dur dur à gérer.... Il faut lui mettre les 6 bébés aux mamelles car elle n'y va pas d'elle même et les nettoyer ensuite pour qu'ils fassent leurs besoins car elle ne le fait pas non plus !! Et cela toutes les 3 heures pour les 6 bébés :etonnant: mais bon on reste motivé et on garde le sourire, je ne vais les abandonner ces pauvres bébés !! Ça m'entraîne avant l'arrivée du mien :tropdrole:

Bienvenue aux nouvelles !!

Je suis en arrêt depuis le 6 septembre pour penibilité du travail (au moins c'est clair :tropdrole:)
Mon prochain rdv sf sera le 3 octobre et écho t2 le 23 octobre, j'espère que l' on verra le sexe :croisedoigts:

Bonne journée à toutes
Image
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Hello les filles,

J'espère que vous saurez toutes le sexe à la prochaine écho ^^

@dawn bon courage avec tes 6 bébés ! Ca fait un sacré entrainement pour la suite ^^
Tant mieux pour ton arrêt, tu peux penser à toi et tu es plus "reposée" pour gérer la vie de famille

Moi ça va dans l'ensemble, semaine sans Rdv. J'ai hâte d'être a la semaine pro
Lundi j'ai mon 1er Rdv avec ma gygy, je vais pouvoir avoir un bilan de mon état plus en profondeur lol et voir où en est mon poids ^^
J'ai l'impression que mon bidou grossit à vue d'oeil, j'ai comparé avec ma 1ere grossesse, c'est l'équivalent du 5e mois alors que je finit à peine mon 4e lol
Ca promet pour la suite. Je mesure mon ventre pour mieux voir l'évolution ^^
Je commence à me trainer et marcher en canard :tropdrole:

Sinon le traitement homéopathique commence à faire son effet pour l'hypersalivation. Même si j'en ai toujours beaucoup, j'arrive à avoir des moments de sécheresse dans la journée :-D
Ah si et les aigreurs d'estomac qui sont revenues mais c'est normal, ça commence à se serrer la dedans mais ça m'empêche pas d'avoir de l'appétit ouf ^^
Je pense faire un tour chez l'osteo pour régulariser tout ça, les douleurs lombaires et bas ventre sont mon quotidien donc ça fera pas de mal :)

Vous commencez à bien sentir bouger vos bébés ou pas?

Moi bulles pour le gros du milieu, il est plus en profondeur
Et petits raclement pour celui de droite qui semble plus proche de ma peau

Bonne journée :coucou:
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Ah ben mince ! Je me suis emballée, j'avais l'impression qu'il n'y avait presque que des filles ! En fait, vous êtes quelques unes à ne pas savoir du tout. D'ailleurs, il me semble que je ne vous ai pas dit non plus, mais il nous a estimé une fille à 80% aussi. Je croise les doigts pour que ça ne change pas :croisedoigts: :-D

Effectivement Dawn, tu peux t'entrainer pour l'arrivée de ton bébé comme ça, mais ce sera plus simple pour toi, tu n'en auras pas 6!!

Tant mieux Celnay pour ton hypersalivation ! Tu as raison d'aller faire un petit tour chez l'ostéo, même pour tes brûlures d'estomac. Il te fera un peu de place là-dedans!

Je pense commencer aussi à sentir le bébé. Alors moi je sens comme quelque chose qui pousse juste à droite du nombril. Et quand je mets la main dessus, je sens une petite boule dure. Donc je pense que c'est bien bébé ! Je suis contente, ma première je ne l'avais sentie que vers le 5ème mois.

ça vous dirait pas de faire un petit récap de qui attend quoi pour quand ? Je commence à m'y perdre !
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Amel
Y'en a déjà un, je vais t'envoyer le lien !!!

Ici je suis toujours en vadrouille alors je gambade beaucoup et en fin de journée ça tire un petit peu, surtout dans les côtes ou les escaliers !! pour le reste tout va très bien, parfois je sens aussi ma petite pépette surtout quand je suis allongée sur le dos et que le ventre est légèrement plus tendu que d'habitude: là je sens quelque chose en dessous du nombril, un petit peu comme si on essayait de gratter ou qu'une bulle explosait, c'est un peu bizarre comme sensation mais j'adore !! hier j'ai vraiment bien senti, le temps que mon mari arrive, il n'y avait bien sûr plus rien !

Sinon vendredi prochain ,on signe enfin pour notre maison et ce sera fini du camping sauvage chez les amis !! le soir même de la signature, on part une semaine en Espagne avec nos meilleurs amis. on avait presque envie d'annuler mais on ne peut pas leur faire :quoi: ça du coup on emménager à que le weekend suivant, mais ça va nous faire du bien d'être en Espagne et de déconnecter !! :zen:
en même temps je dis ça mais je n'ai pas été beaucoup présente du mois de septembre : entre 5 jours dans le Limousin, 4 dans la Sarthe puis un weekend sur la côte belge.. là je suis actuellement en Italie dans les Pouilles près de Bari et donc la semaine prochaine en Espagne... je suis une vraie globe-trotteurs :sage:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Amel :cop:
Modifié en dernier par chappie le 26 sept. 2019, 17:49, modifié 1 fois.
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Waouh !! ça c'est du récap!!
Tout le monde n'y est pas par contre. Et ça me gêne un peu toutes ces infos persos sur un forum...
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités