Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Chappie, je vois cabinet de Neudorf, tu es de Strasbourg ?!
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg

Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Lëtzebuerg - Je suis au Luxembourg !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

coucou les filles...
eh ben je suis tjrs en mode naussee et vomito...
j eqoerais tellement que ce soit fini et ben non..et me sens raplaola..et pour achever le tout..bonjour les douleurs ligamentaires .du couo des que je déplace j ai mal..auriez vous des idées pour soulager ça.
je suis oartie au urgences ont me dit a surveiller..peut etre des petites contractions..
voila voila..sinon resultats trisomie ce lundi..rdv avec echographiste...je ne connais pas encore le sexe de bébé..bizarement quelques parts je crois j aimerai garder la surprise pour le jour j...je sais pas...on verra si bebe montre son entre jambes lundi.

chappie 2kilo c rien..

moys..merci de prendre de mes nouvelles..je me sent tellement en vrac..je lis..mais j ai aps forcement la force de texter..

celnay sa a donner quoi ton echo?.j ai rater ton message..je sais pas..

les autres bisius bisous
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

a celnay si j ai vu ton message la..

ben c bien..les echo sont bonnes pour tout le monde..

si on parler preparation accouchement..vous aller tenter quoi les filles..haptonomie..classique..aquagym...sophro..
j aurai bien faire des cors dans l eau..meme si je suis en mode flemme...mais peut etre que justement sa aiderais mon corps a reorendre des forces..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles,

Comment allez-vous ? Ici toujours pas la forme, je suis archi crevée. Mon médecin m’a arrêté cette semaine pour que je puisse me reposer un peu...

Nasiha pour les douleurs ligamentaires je te conseille de voir un ostéopathe. Pour ma première grossesse ça avait été magique! J’étais pliée en 4 tellement j’avais mal. En ressortant de chez lui, c’était fini!

Sinon pour la préparation à l’accouchement j’hésite entre la sophrologie et le yoga. L’aquagym ça doit être sympa mais en principe c’est tout de suite pris. Enfin par chez moi il y a très peu de place.
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles !!!

Ca y'est je rentre dans la 16Sa :applose:
nasiha a écrit :a celnay si j ai vu ton message la..

ben c bien..les echo sont bonnes pour tout le monde..

si on parler preparation accouchement..vous aller tenter quoi les filles..haptonomie..classique..aquagym...sophro..
j aurai bien faire des cors dans l eau..meme si je suis en mode flemme...mais peut etre que justement sa aiderais mon corps a reorendre des forces..
Perso, on va faire de l'hypnobirthing (ça se rapproche de la sophro au final). Une amie fait ça, et nous offre la moitié de la formation pour la naissance, c'est adorable !

L'haptonomie j'en ai entendu parler aussi, ça a l'air super. Faudrait voir s'ils le font dans ma clinique..
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Bébé s'est réveillé tranquillement au début de l'écho, il s'est étiré puis a commencé à gesticuler. Mesures dans les normes ( 6,3 cm et une CN à 1.7) Petit coeur bat régulièrement à 145 bpm. Une future poulette d'après le bourgeon, à confirmer !
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Moys_ a écrit :Bébé s'est réveillé tranquillement au début de l'écho, il s'est étiré puis a commencé à gesticuler. Mesures dans les normes ( 6,3 cm et une CN à 1.7) Petit coeur bat régulièrement à 145 bpm. Une future poulette d'après le bourgeon, à confirmer !
Oh super :-D :-D

Ici je ressors des urgences car saignements depuis vendredi mais rien de grave tout va bien, ce sont juste des ectropions que j'ai au niveau du col. J'ai pu voir bébé, 2 secondes xD Et voila je suis au stade ou je capte plus rien sur les échos :tropdrole:
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

@moys
Super pour ton echo, joli profil :)

@chappie
Contente que bébé et toi aillent bien. Tu as du avoir peur.

Moi j'ai repris les vomissements du matin, mais je crois que c'est du à la fatigue car je dors peu et très active la journée.
Ca tire pas mal le dos et le bas du ventre donc aujourd'hui je suis en off, repos à fond car demain je garde mon fils de 5 ans et s'il pleut va falloir l'occuper !
( normalement le mercredi il est chez papi /mamie mais ils sont partis en vacs ^^)
Je pense refaire une séance d'acuponcture.

Le soir je commence pas mal à sentir les juju. Plutôt des bulles pour le "gros" car situé au milieu et par contre celui de droite ca fait des petits coups et des guilis.
Des fois je me mets à rire toute seule et mon z'homme me regarde bizarrement lol.

Je m'amuse à mesurer mon tour de ventre toutes les semaines. J'ai lu et vu des photos de femme à terme mais c'est juste impressionnant ! La j'ai du prendre 10cm, j'ai du mal à m'imaginer que j'ai 20-30cm à prendre encore dans le même temps lol. J'espère que la peau va pas craquer !!!!

:bisou:
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles !

Super Moys pour ton écho ! Une petite fille de plus dans le groupe. De mémoire il n’y a que Celnay qui attend des ptits mecs?

Roseshadow : ça va mieux tes saignements?

Celnay : bon courage avec ton Loulou ! Tu mets quelque chose sur ton ventre pour limiter les vergetures ?

Chappie : les cours de préparation ne sont pas pris en charge au Luxembourg?

Ici ça va mieux. Ce matin je me suis lancée dans le vidage des armoires pour enlever les affaires d’été. Bon ben tout est bien étalé sur mon lit, va falloir que je trouve le courage de tout ranger maintenant mais c’est pas gagné :tropdrole:
Je vais aller faire une petite sieste avant !

A + les filles :bisou:
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités