Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les :fraisinaute:
Comment allez vous?
Vous m avez manqué :wink: .
Bananouille quelle joie de voir que tout se passe bien pour ta grossesse...a part les nausees :-D .
Love joyeux anniversaire a ta poupee avec un peu de retard :bisou: .
Daissy j espere que tu tiens le coup,courage c est bientot le jour j :croisedoigts: .
Mok ca va mieux avec ton arthrose?
J espere que vous allez toutes bien ainsi que vos enfants.
Pour ma part je vais bien,je n ai plus de saignements...enfin libéré jusqu aux prochaines regles.Demain je fais ma derniere prise de sang pour confirmer que je ne suis plus enceinte...ouf!
Mon fils est gaga de l ecole et il s est fait des copains,que c est mimi de les voir impatient pour rencontrer leur copain.Esperons que ca dure car au debut il n arretait pas de se faire griffer ou taper.ca c est calmé!
Belle journee a vous :bisou:

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Oh pipousse ma belle quelle joie de te lire :bisou: tu vas pouvoir reprendre bientot les essais alors?? :applose:

Genial pour ton fils qui adore l'ecole :-D ici ma puce se regale avec l'ecole a la maison, c'est super. On a deja fini un cahier entier d activités :quoi: et je suis entrain de reflechir a plein d activites sympa que je vais pouvoir lui Faire.


J arrive a trouver de l energie pour Faire Ecole a la maison malgre fatigue et nausées c quand meme top :applose:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Petit partage pour les copines :bisou:

Mon bidou a 6SA tout pile... Et moment avec ma puce qui fait bisous au ventre... :coeur1: et moko la photographe c'est moi :-D

https://zupimages.net/up/19/38/s4tu.jpg

https://zupimages.net/up/19/38/a0sy.jpg
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5731
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles :coucou:

Désolée pour l'absence je sors de 3 jours et 2 nuits de migraine avec de grosses douleurs d'arthrose du cou associées (à droite puis à gauche, réveils xxx la nuit à cause de la douleur, pour une fois que mon fils dormait bien BREF :-( )

Banana: trop contente de te sentir si heureuse et si épanouie. Ca transpire de tes posts et tes photos! :-D :applose: :trefle: :bebegif:
Ton homme ne t'aide pas à prendre des photos? :quoi:

Pour te répondre pour Emma, elle a une "préférence" pour son père depuis longtemps. En fait il y a eu une sorte de cassure quand j'ai fait ma MAP pendant ma 2ème grossesse (elle avait moins de 2 ans). J'ai arrêté de la prendre à bras et pas mal d'autres choses comme je le faisais avant (y compris enceinte je la portais beaucoup avant ça). Elle n'a pas bien compris ni accepté même si on lui a expliqué je pense...
Son père la porte à bras beaucoup plus que moi depuis ses 2 ans , je n'ai tout simplement pas la même force musculaire et maintenant que j'ai des douleurs d'arthrose je peux encore moins bim ça me refait mal pendant des jours quand je le fais (avec Sacha pas le choix bien sûr, c'est pour ça d'ailleurs que je m'en sors pas)
C'est gentil de me dire que je ne suis pas une mauvaise maman, j'espère ne pas l'être. En tous cas j'ai fait beaucoup d'efforts et ces derniers jours je n'ai pas été sèche avec ma fille ou trop autoritaire. (Enfin sauf la fois où elle a hurlé sur son frère, lui a arraché des objets des mains et l'a terrorisé mais là il fallait bien qu'elle sache que ce n'était pas toléré ou tolérable :-( :quoi: )
On a toujours eu ce genre de relation c'est-à-dire une relation normale mère-fille (du moins je pense) mais si il faut "choisir" un parent alors ce sera toujours son papa ça c'est sûr. :???:
Merci de ta sollicitude en tous cas ! :bisou:

Ca a repris les bébés nageurs du coup pour ta fille? Nous on va sans doute amener les enfants à la piscine histoire de voir si ça leur plaît. (ma fille déteste les shampoings par exemple alors bébés nageurs je doute un peu :???: )
C'était quoi votre snack du coup? :-D Ton homme vous accompagne pas aux bb nageurs si il ne bosse pas? Il a accepté l'offre au final? :reflechis:

Tes activités Montessori m'intéressent beaucoup. Tu crois que tu pourrais trouver un moyen de nous les partager? (si ça ne te dérange pas bien sûr) :bisou:

C'est normal que tu n'arrives pas à te dire que c'est ta dernière grossesse puisque tu en as toujours voulu 3. Enfin ton homme changera peut-être d'avis comme il l'a fait pour le deuz. :wink:

Daissy: merci pour tes mots réconfortants! :bisou:

Si ça te tire les a-r il faut te ménager hein! Pas de MAP ma belle! :non: Tu récupères Maxence pour manger le midi? Vous êtes à combien de temps à pied de l'école? :reflechis:

Bientôt la fin pour toi! :-D

Ca fait bizarre en effet de se dire "c'est la dernière", ça fait surtout bizarre après coup, car "sur le coup" on attend d'être délivrée non? :lol:

Love: super pour l'anniversaire de ta fille! :applose:

Pour la toxo en fait moi j'étais immunisée mais on m'en a informée qu'après mon 2ème accouchement (en me disant qu'il y avait un doute si transmission lors de l'accouchement et bla et bla)

Pour ma fille non je ne venais pas de me fâcher mais il y avait eu des petites tensions et comme je suis toute la journée elle doit se rappeler que c'est moi qui lui ai fait une remarque parce qu'elle a voulu arracher un jouet à son frère ou autre.... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Boubou: merci pour tes mots mais je sais de source sûre que ma fille préfère son père! :lol: Mais j'en ai pris mon parti hein, il faut bien un parent préféré non? Son papa c'est sa "figure d'attachement principal" et moi je suis la seconde, mais je viens après quand le papa est là voilà, ça a toujours été comme ça :???:

Ah oui les bébés toniques dans le bidon j'ai connu ça et + 19kilos pour Sacha qui pourtant est arrivé un peu en avance! La grosse baleine en avait trop marre! :tropdrole: Courage! :bisou:

Pipousse: contente de voir que tout ça va être derrière toi et que tu vas bien! :bisou: :bisou: :bisou:

Mon arthrose a été horrible ces dernières semaines puis ça s'est nettement apaisé pendant 3/4 jours puis rebelotte horrible avec ma migraine (parce que le soleil m'a trop tapé sur la tête je crois) et maintenant qu'elle est terminée c'est de nouveau mieux, espérons que ça dure! :croisedoigts:

C'est super que ton fils soit gaga de l'école maintenant! :good: J'imagine que tu n'as pas dû être contente lorsqu'il se faisait griffer et taper! :-(

Ici ça va. Demain je dois aller chez le gars qui va me former au poste de trésorière de l'école. Lundi je commence ma rééducation de la langue. Hier j'ai fait mon cours d'essai en pilates. C'est sympa mais je suis pour l'instant INCAPABLE de respirer par la cage thoracique! :quoi:

Emma nous a fait une scène hier soir, elle a terrorisé son frère en lui hurlant dessus je n'étais vraiment pas contente. Malgré tout j'essaie d'être plus cool avec elle pour ne pas que son "agressivité"puisse venir de moi. Malheureusement je pense que l'école y est pour quelque chose, enfin bon... :zen:

je vous embrasse toutes ! :bisou:
:nuit:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles


moko Oui bien sur avec plaisir que je pourrai partager mes activités que je fais avec ma puce pour l ecole a la maison :-D

Non mon homme il aime pas les photos ni trop les prendre du coup ben me debrouille :lol: un ours :tropdrole: et pour ce qui est des balades a 3 effectivement c'est rare...

Les bebes nageurs c'est dimanche matin (si tout va bien :tropdrole:) :croisedoigts:


J'imagine a quel point ca doit etre dur pour toi pour Emma ma belle parfois :-( et elle est jalouse de Sasha??? :quoi:


Ici aprem un peu mouvementée : Celia a vomit dans la voiture sur Le trajet :ouin: du coup carnage et ma pauvre puce qui etait toute choquée et qui ne voulait plus quitter mes bras, inconsolable :-( Ce matin je l'ai trouvé fatiguée mais ríen de plus j'ai pu lui Faire l'ecole a la maison sans souci. Mais elle a beaucoup de diarrhée depuis 3 jours par contre :reflechis: donc a surveiller quand meme :zen:


Ce soir ca allait bien, pas de Vomissement et son etat general est bon. Donc je suis rassurée quand meme. Mais gros coup de frayeur dans la voiture :ouin:


Du coup on a mit 3 plomb pour arriver chez mes beaux parents :lol: . L'annonce de grossesse a ete faite :-D Ma belle mere tres émue et mon Beau frere completement a l ouest, c'est comme si j'avais dit que j'avais mange un pomme quoi :tropdrole: et mon Beau pere n est pas encore au Courant. J'ai ete super touchée par l'emotion de ma belle mere en tout cas :message:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Petit partage avec les copines de cette journée emouvante :bisou: j'ai immortalisée ces beaux moments... :coeur1:


https://zupimages.net/up/19/38/5swl.jpg

https://zupimages.net/up/19/38/keaj.jpg
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Rrrrr dsl les filles obligee de vous faire en 2 fois ca marchait pas le 3e líen sur l autre post


Voila :bisou:


https://zupimages.net/up/19/38/077p.jpg
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5731
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Banana: merci pour les partages des photos! :coeur:

Dommage que ton homme soit si ours quand même et ne fasse quasiment rien avec vous! Tu m'étonnes que Célia ne veuille que sa maman après ! :-( J'aurai du mal avec ça personnellement mais tu as l'air de bien le vivre... :grattelatete:

Oui ça a été dur avec Emma au début quand je me suis sentie "rejetée" au profit de son père, mais là-dessus j'ai quand même fait un travail sur moi qui m'a bien aidé. Parfois le "spleen" revient quand je constate à nouveau sa préférence :lol: Et un enfant a le droit bien entendu d'avoir une préférence, de même qu'un parent n'aime jamais ses 2 enfants exactement de la même façon. :wink: Moi par exemple je ressens beaucoup d'amour envers mes 2 enfants mais ce n'est pas la même relation car ils n'ont pas les mêmes caractères, donc les sentiments sont aussi un peu différents même s'ils sont forts des 2 côtés. Bref ce n'est peut-être pas très clair mais je me comprends... :lol:

Comment va Célia du coup? :bisou: Ici on est tous un peu pris et Sacha DETESTE les lavages de nez, c'est TRES dur de lui en faire , même en s'y mettant à 2! :ouin:

Super pour la réaction de ta bm, vous vous entendez bien? :good: :good: :good:
Le beau papa est au courant?

Pipousse, Love, Boubou , Daissy, comment ça va? :bisou:

Ici normalement on fête mon divorce ce w-e! :bv:
Bon l'arthrose est revenue, vraiment pas le top surtout pour dormir mais bon :???:
Et hier j'ai eu une partie de ma formation pour la trésorerie, ben ça m'a mis un peu la pression ça a pas l'air simple du tout ni d'être aussi "peu" d'investissement qu'on me l'avait dit mais bon on verra bien. Pour l'instant ce n'est pas très clair donc j'espère y arriver :???: Toute façon je demanderai à faire les 1ères opé avec mon foramteur je crois :lol:

Bon w-e les filles, profitez bien :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bonjour les filles !!!
Semaine compliqué avec Nathan la semaine derniere :marre: il etait raleur ++++ heureusement aujourd'hui ca semble aller mieux.
Merci pour vos messages d anniversaires pour Elya :bisou:

Boubou l anesthésiste ca c est bien passé ?

Bananouille :lol: Celia a sorti ses dents en mode guerriere quoi :tropdrole: c'est une chance !!
Bientot 7 sa pour toi du coup avec mon retard :lol:

Pipousse la pds ca a donné quoi alors ? ca y est taux a 0 ?
C'est cool si ca se passe bien pour ton fils a l ecole désormais :-D ici aussi c est la fiesta pour Elya maintenant, j espere que dans la nouvelle ecole elle va prendre ses marques rapidement

Mok c est triste cette cassure qu il y a eu durant la grossesse :-( mais je suis sur que vous parviendrait a réinstaller votre complicité d avant :bisou:
Elle a de la jalousie envers son frere du coup ?
Vous avez bien fêté le divorce alors ? :lol:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Un ptit coucou

Mok ma pauvre l'arthrose t'en fais voir de toute les couleurs :???:

Bananouille Celia va mieux ? et les bébé nageurs sa s'est fait du coup ?

Love ba alors Nathan le ptit raleur lol
anesthesiste sa etait c'etait rapide vu que c'est la 2eme grossesse, il ma dit vous voulez la peri j'ai dis ouiiiiii bien sur !!! :tropdrole:
maintenant je vais commencer la valise jai eu a liste enfin et quelque achat a finir aussi .... fin de semaine je serai en congé mater repos +++ comme je peux les week end sont compliquer vu que cheri bosse et avec un enfant plein 'd'entrain qui veut jouer et avoir beaucoup d'attention c'est pas toujours facile mais il comprend mais oublie vite :tropdrole: enfin bon j'ai vraiment hate pourvu qu'elle n'arrive pas a terme car là je suis naze lol et c'est pas encore fini lol je fais que de me pleindre en ce moment tout le monde me dit d'habitude tu fais montre rien sa a l'air d'ller genre warrior mais la je peux plus lol

bises a toutes :fraisinaute:
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités