Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou jus d'orange !!


Je ne suis pas souvent sur ce forum, l'accessibilité sur le téléphone est pas top top et j'allume pas souvent mon ordinateur :???:

La séance d'acupuncture m'a fait du bien ouffff, au total j'ai fait 3 séances et par chance je n'ai pas eu de vomissements :croisedoigts: !

Hier j'ai eu un accident de voiture, la poisse, j'ai fait des tonneaux avec ma voiture. Bébé va bien, ouf, moi un peu moins j'ai une entorse aux cervicales et tendinite au coude plus pleins de bleus partout. J'ai raté un virage, je l'ai pris trop large et en voulant rattraper j'ai perdu le contrôle de ma voiture, et paf, titine sur le toit dans le fossé... Elle est foutue, elle m'a sauvé la vie. Du coup encore en arrêt, au moins une semaine. Je devais commencer mon nouveau travail lundi, ça tombe à l'eau. (J'ai décroché un poste de nuit en clinique, en chirurgie ! Poste à 80% !)

Sinon j'ai fait ma T1 aujourd'hui, ça s'est super mal passé avec la sage femme. J'en aurais pour un pavé à tout raconter lol mais une vraie sal*pe, vraiment. On a mal vécu notre écho avec mon chéri. Heureusement qu'hier on l'a vu aux urgences, l'interne a été super rassurante et l’obstétricien aussi.
Les mesures sont dans les normes autrement, c'est déjà ça. Prochaine écho T2 le 15 novembre :)

Comment s'est passé la rentrée pour tes enfants ? Moins fatiguée, tu vas comment ? Avec les petits à l'école tu vas pouvoir souffler un peu plus j'espère ! Tu as enfin pris rdv pour ton écho ? :wink:


:bisou: :bisou:

@celnay :bisou:
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:

Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@ Plop : Ne t inquiète pas, on se connecte quand on peut !

Tant mieux si l acuponcture ait pu soulager les nausées ! ... C est dommage que ton echo T1 se soit mal passée à cause de la SF. Malheureusement il y a des professionnels moins sympathiques que d autres... j espère que tu auras quelqu'un d autre pour ta T2. L essentiel c est que bb aille bien :)

Un accident de voiture ?! Mince alors. Heureusement que rien de trop grave pour toi et bébé. La voiture c est embêtant mais ce n est que du matériel... prends soin de toi ma belle !

Et félicitations pour ton nouveau boulot, j espère que tu auras des collègues plus sympa qu avant lol

Lundi, ma fille a fait sa rentrée en grande section de maternelle... Ça s'est bien passé, Dieu merci, et elle a l'air contente de retrouver "ses petites habitudes". Pour mon fils, ce sera l année prochaine, il n a que 20 mois, alors il profite du congé parental/maternité de maman lol

Donc pas trop de repos pour moi, entre les aller-retour à l école matin midi apm et le petit qui ne fait plus qu une seule sieste... le soir le ventre me tire beaucoup mais je dois prendre sur moi, pas le choix. Et mon mari travaille beaucoup donc peu d aide de sa part.

Sinon, depuis notre retour de vacances, on essaie de réaménager l'appartement... Et oui, bientôt 5 dans 65m2, il faut optimiser l'espace lol. Donc pour l'instant j'ai l'impression qu'un ouragan a traversé ma maison, c'est le gros bazarre ! J'en profite pour faire un gros trie et ménage dans les recoins lol.

Ce matin, rdv SF. J ai pu entendre le coeur de ma 2ème princesse, tout va bien, Dieu merci. Sinon rien de particulier. Ma SF m a juste montré des positions pour soulager ma sciatique.

Prends soin de toi ma belle !
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Ça va les filles ? Les grossesses ?
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou jus d’orange !

Ça va toi? Ta sciatique te fait toujours mal ?
C’est toujours venteux dans ton appartement avec tout ce rangement ? :wink:

Il va bien falloir que tu arrives à te trouver du temps pour te reposer... 28 semaines, il te reste plus grand chose à tenir courage !

Moi ça va mieux. Je commence demain mon nouveau boulot. J’espère que ça ira avec la fatigue. J’ai fait un malaise cet aprem j’espère que c’est juste une petite chute de tension isolée!
Et oui j’espère que les collègues seront plus sympas qu’avant lol
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou Plop ! Contente d avoir de tes nouvelles :)

Globalement ça va... mais le ventre commence à me peser lol Et puis toujours des douleurs de sciatique... a cause de la prise de poids aussi, pourtant je ne suis que à +7 kg mais bon c était déjà comme ça pour bb2 lol Ça ira mieux après l accouchement !

L appartement... il y a encore des aménagement à faire mais on a bien avancé :)

C est sûre que la grossesse passe vite ! Dans 15 jours, j ai déjà mon écho T3 ! J ai hâte que ma princesse soit avec nous ! Et je suis contente car ce week-end ma maman m a rapporté tous les vêtements en 1 et 3 mois que j avais stocké chez elle ! Bah du coup à part le berceau, rien à acheter, c est l avantage de bb3 lol

Bon courage pour ton nouveau boulot ! Je vais penser à toi ! Et ne t inquiètes pas pour les malaises, moi aussi j en ai eu, c est parce que pendant la grossesse la tension et très basse... garde toujours une barre de céréales sur toi au cas ou !

Bisous ma Plop, prends soin de toi !
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

@jus dorange
Ca avance ta grossesse ! Ca passe vite ^^

Moi ça se passe bien. Les mauvais symptômes sont passés. Je vomis de temps en temps le matin et j'hypersalive beaucoup mais c'est gérable. Je commence à profiter.

J'ai eu une écho de suivi ce matin. L'écart de croissance est passé de 16% à 14% donc c'est rassurant.
Les bébés poussent bien et ça gigote !

Bisous les filles
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Petit coucou en direct du labo où je fais le test du glucose... berk...

Celnay, contente d avoir de tes bonnes nouvelles :) Tant mieux si les jumeaux vont bien (2 garçons c est ça?) ! Ça doit être une expérience cette grossesse ! Bon courage ma belle !
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou les futures moms :coucou:

J'espère que vous allez toutes bien et que vos grossesses se passent bien ?

La date d'accouchement doit approcher pour certaines ? (je pense notamment à Tiana et à Sourires, j'espère que tout se passe bien pour vous !).

Moi ça va, dans moins de 2 semaines ma fille va souffler sa première bougie, ça passe trop vite :ouin:

J'espère que vous vous portez à merveille en tout cas et que vos bébés aussi.

Prenez bien soin de vous toutes :bisou:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou Chibi !

Bientôt les 1 an de ta princesse ! C est cool :)

Contente d avoir de tes nouvelles :) Y a plus grand monde qui vient sur ce post, dommage on était un bon groupe sympa
Ma grossesse est passée trop vite ! Surtout depuis la rentrée des classes, les jours défilent ! Dans 15 jours, j ai déjà mon écho T3 ! J ai pas eu d écho depuis ma T2 précoce, fin juillet, mais la puce bouge bien donc ça me rassure... juste une petite douleur bas ventre depuis hier, genre pointe de côté mais plus en bas... j ai rdv avec ma SF ce mercredi heureusement ! Sinon j ai récupéré tous les vêtements de mes loulous que j'avais stocké chez ma mère (nostalgie... ), on prépare doucement l arrivée de la puce :)

Et toi quoi de neuf ?

Et les autres ? Plop, Celnay ? Sourires, Tiana ?
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Avatar du membre
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 05 déc. 2017, 15:29
Contact :

Re: Essayeuses et psychoteuses, c'est par ici!

Coucou Jus d'orange ! :coucou:

ohlala oui ta grossesse passe super vite ! déjà la T3 C'est dingue !

Ah oui c'est bien si tu as stocké des vêtements chez ta maman, tu as pu au moins éviter des heures de shopping :lol:

Tu as un point de côté ? bébé pousse un peu trop non ?
Tu verras avec ta sf mais je suis sûre que ce n'est pas grand chose :wink:

Moi tout va bien, on prépare l'anniversaire de la petite, j'avoue je pensais pas que ça irait aussi vite.
Elle fait des progrès de jour en jour, j'adore la voir grandir.
Et puis sinon entre 2 biberons, je m'occupe de la maison et je travaille, donc les journées sont bien remplies, mais bon, c'est la vie :lol:

Je pense que bientôt on aura des nouvelles des futures moms, de mémoire, on a des octobrettes par ici :wink:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités