Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Je ne connais pas du tout! Et ça arrive comme ça, sans raison, ou il y a un facteur déclencheur ? Allez vivement demain que tu sois rassurée !


C’est très desagreable surtout que ça m’arrive sans raison, je suis bien et d’un coup paf plus personne. J’ai quand même le temps de m’allonger mais j’ai pas envie que ça m’arrive devant un patient quoi.
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:

Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Celnay
Moi aussi c'est demain, trop hâte !!

Plop
Mince pas cool ces malaises, tu sais à quoi c'est du ?

De mon côté, j'ai eu mon premier cours d'aquagym hier, je crois que j'ai beaucoup trop forcé. J'ai eu mal au ventre toute la soirée, ou était ce dû à la faim (le cours commençait à 19h30, et il me fallait 45min de route pour y aller)!!
Ce sera moins loin quand j'aurais mon nouveau chez moi :coucou:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

@plop
Je sais juste qu'il y a un % de "chance" que ça arrive.
Surtout dans des grossesses monochoriale comme la mienne. Un bébé pompe plus de sang que l'autre et ça entraîne un écart de croissance.
Si c'est pas pris à temps ça peut entraîner la mort des bébés.

Vu que j'ai un écart qui s'accentue depuis le début, il surveille bien. Apres ça peut stabilisé, j'espère que tout ira bien ^^

Fait attention à toi et bébé avec ces malaises

@chappie
Et bien tu es motivée à faire ces cours ^^
C'est sur qu'entre la séance, la route et la faim, ça a du tirer.
Repose toi !

Cool pour ton echo, c'est à quelle heure ?
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Chappie je t’admire pour avoir la volonté de faire du sport enceinte lol :lol:
Non je ne sais pas pourquoi je fais des malaises, chute de tension on sait pas trop pourquoi les joies de la grossesse! J’ai rdv chez la sf lundi 23 du coup, j’avais rdv le 4/10 pour le rdv du 4e mois mais j’ai avancé la date

Celnay plus que qlqs heures tiens nous au courant :) :bisou:
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles!!

Super 2 échos pour aujourd'hui, donnez-nous des nouvelles.

J'espère que vous allez toutes bien. Ici ça y est les nausées ne sont plus présentes que le soir, youpi! ça a été la course ce début de semaine, je suis claquée et en plus j'ai la crève...

Bizarre Plop ces petits malaises. Il faut peut-être que tu fasses surveiller ta tension?

Génial Chappie pour l'aquagym, mais vas-y doucement quand même. Tu les as prévenu que tu étais enceinte ? Ils n'acceptent pas tous les femmes enceintes.
Je vais bientôt reprendre les cours de pilates, j'ai hâte !

Dites les filles, pour celles qui ont déjà eu un petit bout, pensez-vous que l'on puisse déjà percevoir quelques mouvements de bébé ? Par moment j'ai l'impression de ressentir quelques bulles.

Bonne journée ! :coucou:
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
Gragas
Messages : 4
Enregistré le : 19 sept. 2019, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

plop51 a écrit :Chappie je t’admire pour avoir la volonté de faire du sport enceinte lol :lol:
Non je ne sais pas pourquoi je fais des malaises, chute de tension on sait pas trop pourquoi les joies de la grossesse! J’ai rdv chez la sf lundi 23 du coup, j’avais rdv le 4/10 pour le rdv du 4e mois mais j’ai avancé la date

Celnay plus que qlqs heures tiens nous au courant :) :bisou:
Le sport doux est même souvent recommandé! Achetez le disque avec le bon diamètre pour votre meuleuse sur notre site.
Modifié en dernier par Gragas le 02 oct. 2019, 09:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Amel19 a écrit :Coucou les filles!!

Super 2 échos pour aujourd'hui, donnez-nous des nouvelles.

J'espère que vous allez toutes bien. Ici ça y est les nausées ne sont plus présentes que le soir, youpi! ça a été la course ce début de semaine, je suis claquée et en plus j'ai la crève...

Bizarre Plop ces petits malaises. Il faut peut-être que tu fasses surveiller ta tension?

Génial Chappie pour l'aquagym, mais vas-y doucement quand même. Tu les as prévenu que tu étais enceinte ? Ils n'acceptent pas tous les femmes enceintes.
Je vais bientôt reprendre les cours de pilates, j'ai hâte !

Dites les filles, pour celles qui ont déjà eu un petit bout, pensez-vous que l'on puisse déjà percevoir quelques mouvements de bébé ? Par moment j'ai l'impression de ressentir quelques bulles.

Bonne journée ! :coucou:
Ici depuis 14sa je sens de la mouvance (enfin c'est rare, ca fait un moment d'ailleurs) sinon c'est plus mes intestins que je sens mdr
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

@amel

Tu peux en effet commencer à sentir des bulles meme si ça peut-être l'intestin aussi ^^
Je sens des trucs depuis une 10e de jour.

J'en ai un qui est situé très en haut a droite du nombril, donc je commence a sentir aussi une masse dur quand j'ai le ventre peu gonflé ^^

Sinon écho bien passée, tout va très bien on les voyait bien bouger.
Ils font 150g et 174g donc ça va je suis soulagée.

Ils sont en position yin et yang lol. Un en siège a droite et l'autre au milieu tete en bas. Déjà hâte de faire la prochaine écho dans 2 semaines ^^

Et je me dis que dans 3 semaines j'aurais déjà fait la moitié vu que j'ai un terme à 38SA. Ca passe vite finalement :lol:
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Petit passage rapide les filles, mais je vous lis tous les jours !

Lundi, premier RDV gynéco. On a eu le droit à une petite écho pour vérifier que tout aille bien. La gynéco a rigolé en disant "ben vous voyez, bébé fait du rodéo, ça m'étonne pas que vous vomissez !". Elle m'a pré remplie ma déclaration de grossesse et le sage homme la complètera lundi prochain lors de ma T1. Mon homme était vraiment positivement chamboulé, il ne pensait pas que bébé bougeait déjà.

Mardi, journée horrible. Symptômes puissance 1000, j'en ai pleuré en fin de journée tellement j'en pouvais plus ! Sinon dans l'ensemble, à part cette journée, il y a quand même une nette amélioration. Disons que maintenant c'est juste assez pour me rassurer mais c'est vivable.

On commence à organiser les réunions de famille pour l'annoncer ! J'avais également acheté 1 livre de grossesse et 1 autre qui couvre également les premières fois de bébé. Je vais sûrement commencer à les remplir, étant donné que demain je commence ma 13e SA (je n'osais pas avant par superstition)...

Je ne connaissais pas non plus ce STT... Tu es bien suivie Celnay, ça devrait aller ! J'avais également aussi comme notion qu'un bébé était un peu plus gros / grand que l'autre sans que ce soit forcément dangereux.

Plop, ménage toi ! Tous mes collègues me disent également la même chose. Moi quand j'ai un coup de fatigue je m'assois un peu et je change mon organisation... Déjà qu'on arrive jamais à finir à l'heure, alors mon heure de grossesse, je peux me la mettre là où je pense... Hier j'avais une étudiante motivée avec moi alors j'avoue que j'en ai un peu profité !

Chappie, je sais pas comment tu fais pour faire du sport ! Moi j'ai la grosse flemme, le ménage c'est vraiment pas ma priorité en ce moment (depuis un bon mois) mais j'ai un homme en or qui gère comme un chef (et comme il peut lol). Alors le sport, n'en parlons même pas !

Nasiha, j'espère que tout va bien ? Ca fait un petit moment que je n'ai plus vue de message...

Bisous les filles
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Hello les copinautes !!!

Echographie aujourd'hui, au top ! Je me suis faite "gentiment gronder" : +2 kilos ! :lol: Il m'a dit "je sais qu'on a envie de profiter mais il faut faire attention, après vous aurez du mal à perdre si vous prenez trop ..." bon bah ca c'est fait ahaha :lol: Mon mec à côté qui me faisait les gros yeux ! mdr :shock:

A part ça la minette va super bien apparemment ! Je vous mets la photo après !

Et là alors que j'allais faire l'annonce à mon meilleur pote, il m'apprend que sa copine est enceinte de 4 mois ! Incroyable ! :applose:

Et pour le sport, ce sont des sports doux, alors ça va ! même si j'avoue que ma séance a été assez sportive ! J'ai prévenu le coach, malheureusement qu'à la fin du cours et il m'a dit qu'il ferait plus attention la prochaine fois (y'a des mouvements que je ne peux pas faire (genre les abdos etc)) ! Mais comme je le savais, j'ai limité de moi même !

Image
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités