Papa de 2 enfants, je créé le premier traducteur pour bébé

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
pbourbon
Messages : 1
Enregistré le : 16 sept. 2019, 11:58
Contact :

Papa de 2 enfants, je créé le premier traducteur pour bébé

Bonjour à tou.te.s !

Je me permets de poster ici après avoir lu de nombreuses personnes ayant des difficultés (comme moi à l'époque) pour comprendre les besoins de son bébé surtout au moment du coucher. Après 1 an de re-cherche en informatique, j'ai eu envie de rendre un peu de ce que j'avais appris à la communauté :)

Il y a plusieurs gros problèmes quand on s'occupe d'un bébé :
- Lorsque le bébé pleure, on essaie toutes les possibilités l'une après l'autre, sans trop savoir pourquoi.
- Il y a beaucoup trop d'informations à retenir et on n'y pense plus quand elles sont importantes.
- On met plus d'une semaine pour voir un pédiatre et avoir des réponses à nos questions.
- J'avais le sentiment d'harceler de questions mes proches qui n'étaient pas non plus disponibles 24h/24.

À partir de tout ça, j'ai créé une intelligence artificielle qui permet de d'analyser les cris de votre bébé et d'identifier précisément son besoin avec une précision de 90%. À chaque fois, cette analyse est accom-pagnée de conseils d'une pédiatre reconnue. On a ainsi accès à toutes informations nécessaires en un seul clic.

Si ça vous intéresse, vous pouvez en apprendre plus ici : www(point)wakybaby(point)tech

En espérant que ça vous plaise, je suis à votre disposition si vous avez des questions !

Bonne journée.

Mamanunjour
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 26 août 2020, 16:19
Contact :

Re: Papa de 2 enfants, je créé le premier traducteur pour bébé

Bonjour, le lien ne fonctionne pas :) mais le sujet m'intéresse !
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités