Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Shibuya
c'est ca que je voulais dire justement ! Accoucher en juin, c'est pas possible ! C'est horrible, une personne "proche" qui plus est, je suis vraiment sincèrement choquée et attristée pour toi !
J'en reviens à ce que demandais Celnay, sans jugement aucun, tu as donc eu des rapports avec ton mari après. Je comprends l'inquiétude ! Maintenant, une pensée me traverse l'esprit : si maintenant tu avais ovulé plus tôt, avant l'agression, alors, l'agresseur ne peut pas être le "père" ! Car après ovulation, le "risque" de tomber enceinte et minime !
Et je comprends tout à fait ton ressenti sur le fait de vivre avec l'enfant d'un autre ! C'est tellement normal ! Et si tu dois passer par la case IVG ce serait compréhensible !

Shibuya est aussi le gros carrefour mythique de Tokyo <3

Celnay
Parfait pour le DPNI, je n'ai pas eu de taux non plus, et sur la conclusion, ce n'est pas indiqué : juste qu'à première vue, il n'y a pas de risques de Trisomies en générale !

Plop
Oui oui je sais, chelou, mais c'est comme ça qu'ils comptent à luxembourg ! Si je prends le système français, je devrais accoucher le 15 mars !
DDR le 03/06, transfert le 20 d'un J5 soit le 15 ovu !
Une petite pisseuse toi aussi :cigonerose: :applose:

Littlemiss
Bien ça si les nausées se font la malle ! on y croit :croisedoigts:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4

plop51
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 13 sept. 2018, 11:58
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Chappie sur le calendrier que j’ai, quand on débute la 15e SA on rentre dans le 2e trimestre :)

Je trouve ça bien compliqué, bon tant que nos bébés vont bien c’est le principal mais c’est peut être aussi à cause de ces différences que parfois on se fait des frayeurs, en comparant nos bébés à d’autres ^^

Et puis ma foi on verra bien quand on accouchera, ça sera la surprise! Oui une pisseuse hehe réponse définitive 15 novembre...

Littlemiss c’est top profites de ton regain d’énergie alors !
Bébé 1: mars 2020
Bébé 2: juillet 2021
:bebegif:
Littlemiss56
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 11 janv. 2019, 09:28
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

euh j ai parlé trop vite pour les nausées.... :tropdrole: c est reparti de plus belle... bon ça finira bien par se tasser lol

oui pour la dpa on verra bien... bb choisit de ttes façons... pour mon ainé 6 jours après terme!!!
Image

test+ le 29/06
299 ui le 01/07
1880 ui le 04/07
Shibuya
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 12 sept. 2019, 10:57
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Chappie

Oui je l’ai étudié j’ai beaucoup aimé j’aime beaucoup Tokyo!

En effet cela me rassurerait plus si c’etait Avant et non mi mois...

Je voulais faire une IVG mais mon mari y croit il sait que c’est son fils et il y croit tellement j’aurais tellement de regret de me dire que j’ai tué son enfant et a l’inverse d’avoir mis un enfant condamné au monde

Mais bon le côté joyeux j’adore dessine et j’ai envie de faire la chambre de bébé j’ai fait une fresque il ne manquent plus qu’a la peindre
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Shibuya a écrit :Chappie

Oui je l’ai étudié j’ai beaucoup aimé j’aime beaucoup Tokyo!

En effet cela me rassurerait plus si c’etait Avant et non mi mois...

Je voulais faire une IVG mais mon mari y croit il sait que c’est son fils et il y croit tellement j’aurais tellement de regret de me dire que j’ai tué son enfant et a l’inverse d’avoir mis un enfant condamné au monde

Mais bon le côté joyeux j’adore dessine et j’ai envie de faire la chambre de bébé j’ai fait une fresque il ne manquent plus qu’a la peindre
Il est maintenant trop tard pour une IVG à l'heure actuelle maintenant non ? Donc oui tu n'as rien à perdre de profiter, et de te projeter. Tu sais déjà le sexe en plus ?
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
Shibuya
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 12 sept. 2019, 10:57
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Oui maintenant oui

Oui c’est un petit garçon
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles !

ça y est je viens de rattraper le retard. J'espère que vous allez bien.

Dans un premier temps, bienvenue Shibuya. Je m'excuse par avance si ton histoire est vraie mais je sens vraiment le fake...

Je n'ai pas vraiment réussi à suivre vos calculs de semaine ! :-D J'ai déjà du mal à savoir où j'en suis avec les miennes !

Sinon j'ai donc passé mon écho T1 et je dois vous dire que je respire enfin. Tout va bien ! Longueur fémur 60mm, CN à 1,3. Et DPA annoncée au 30/03.
J'ai fait ma prise de sang ce matin (hier ma veine a cassé et comme je suis impiquable il ne faut pas rater la veine sinon c'est foutu!)
On a parlé du DPNI. Donc d'après ce que j'ai compris en France, on ne le fait que si le risque et entre 1/50 et 1/1000. Au-dessus de 1/50 c'est direct l’amniocentèse.

Voilà, plus qu'à attendre la fin de ces nausées (qui j'espère ne resteront pas jusqu'à l'accouchement) :ouin:

Bonne journée :bisou:
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Ok ok, en tout cas je t'avoue que je ne sais que penser parce que ne pas se mettre d'accord sur un délai de 2 semaines à l’écho... C'est quand même assez précis les calculs.

Tu as su récemment pour le garçon ou c'est juste une étude du bourgeon ? Parce que sinon rien n'est sûr à l'écho T1 :/ [Mais j'espere reellement un p"tit mec pour vos si ce sont vos desirs :) ]
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

coucou..
les filles..trop bien celle qui connaisse le sexe deja..moi non..sera a la prochaone echo peut etre..

sinon beaucoup douleur ligamentaire sirtout a droite..
des naussee...et des vomito. surtout le matin.
9 de tension..me sent a seche..

mais pour la premiere depuis bien dix semaines..j ai cuisiner un vrai repas...bon pas super bon..mais tout de meme..j ai tenu devant les fourneaux..c un exploit
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

@nasiha

Super si tu as réussi à cuisiner ! Ca sent la fin. Ca a commencé comme ça pour moi et après une 10e de jour ça allait mieux.
Maintenant j'ai même des envies de bouf lol

Je croise les doigts pour toi !

@amel
Super pour ta T1
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités