Bébé pour 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Cafrine2974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 03 sept. 2019, 01:48
Contact :

Bébé pour 2020

Bonjour, bonsoir à toutes.

Et bien voilà, je suis la maman d'un petit gars de 5ans et après un déménagement, mon compagnon et moi-même avons décidé d'agrandir la famille.

J'ai 32 ans, je travaille en restauration rapide (pizza) depuis 2010, j'ai fait une pause de 2014 à 2017 pour m'occuper de notre fils. Mon compagnon va avoir 44 ans dans quelque jours, il est chef de cuisine et a déjà un grand garçon de 15ans d'un précédent mariage. On vit ensemble depuis décembre 2007.

Le retrait du stérilet le 25 juin, le mois de juillet n'a pas été fou niveau essaies vu que je suis allée en vacance chez ma famille deux semaines et au retour je me suis fait arracher les dents de sagesses XD. Mes premières règles après stérilet sont arrivées du 2 au 7 août. Puis surprise il a un peu plus d'une semaine, le café me dégoûte, j'ai la poitrine qui a pris du volume... Ce matin teste de grossesse, un positif hyper rapide. Prise de sang et c'est tout bon ^^

Voila pour ma présentation.
Une nouvelle crevette dans notre vie!Image
Image
Notre petit chatImage

MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour 2020

Salut!

Ici, bébé prévu pour février mais un autre post vient de s'ouvrir dans la rubrique "le test a dit oui, je suis enceinte" pour les bébés de mai 2020 si ça te tente!

Et félicitations! Je suis comme toi, test :+++: hyper rapide, du coup, on a à peine le temps de réaliser que c'est déjà bon! Mais ça devient réel au fur et à mesure... :bisou:

:applose:
Image
Cafrine2974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 03 sept. 2019, 01:48
Contact :

Re: Bébé pour 2020

Coucou,