Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Littlemiss56
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 11 janv. 2019, 09:28
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

cc..

ici bientôt l entrée dans le 4e mois aussi... tjs des nausées mais moins longtemps dans la journée... ce qui est le plus compliqué c est la constipation c'est terrible j ai beau faire tt ce qu' il faut ça passe pas et ça fait vraiment mal parfois!! Autrement insomnie qd tu nous tiens je pense que je peux compter le nombre de nuits completes depuis le début de la grossesse :lol:
C était pareil pour mon ainé mais plus tard dans la grossesse de mémoire....
Si qqn a des astuces je suis preneuse.... Bon après ça va je peux me reposer dans la journée vu que je suis en arrêt!

Et moi Rose c est tout l inverse .... avec les soucis de cariotype je me rends compte que je n arrive pas du tout à investir cette grossesse pour le moment.... vivement qu' on ait les résultats et que je puisse me projeter ....
Image

test+ le 29/06
299 ui le 01/07
1880 ui le 04/07

Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles !

Allez courage, nous tenons le bon bout !

Hier direction l'ostéo, je me suis déplacée une cervicale (comme ça arrive à peu près 3 à 4 fois par an). Du coup, il en a profité pour me remettre en place le foie. Je croise les doigts pour que ça agisse sur mes nausées car je n'en peux plus...

Sinon ce soir, j'ai mon écho T1 ! J'ai hâte. Je me dis qu'après ça, je serai peut-être plus zen et j'arriverai mieux à m'investir aussi.

Je compatis Littlemiss pour la constipation et les insomnies... Il me semble que ça ira mieux au deuxième trimestre aussi. On va pouvoir dormir avant qu'elles ne reviennent en fin de grossesse :-D

Courage Celnay avec cette hypersalivation, ça doit être vraiment gênant à la longue et très embêtant en effet quand tu dois sortir. J'espère que ces fameuses gouttes vont te soulager.

Bisous et bonne journée!
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Le 4e mois on a le temps non ? C'est pas à 16sa ?

Oui heureusement que j'avais des femmes bienveillantes autour de moi !
En parlant de bienveillance, j'ai commencé le yoga hier :zen:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Littlemiss56
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 11 janv. 2019, 09:28
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Bah chappie ma dpa est le 13 mars et on est le 10 donc ça va bientôt faire 3 mois révolus .... enfin pour mon ainé je crois qu' on comptait comme ça!!
Image

test+ le 29/06
299 ui le 01/07
1880 ui le 04/07
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Moi j'ai 15sa pou la fin du 1er trimestre (avec un 3e mois a 5 semaines ^^) et mes applications me disent bien 2e trimestre. Oui je compte comme ça aussi LittleMiss. Donc en paratique demain je suis à 3 mois révolus. (Mais ca me fait 15sa +3 donc théoriquement je suis deja dans mon 4e mois, très compliqué tout ça mdr)

Ah oui la constipation c'est tellement devenu mon quotidien que j'en parle même plus :tropdrole:
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

D'après l'image que j'ai téléchargé pour me repérer (car effectivement il y a des mois à 4 semaines et des mois à 5), le 2e trimestre commence à partir de la 16e sa...

J'ai annoncé à mes collègues la bonne nouvelle, car je pouvais difficilement le cacher (j'évite de rentrer dans les chambres des patients en isolement), elles étaient toutes ravies et heureuses de parler de quelque chose de positif vue la situation actuelle... Ma cadre supérieure a également bien pris la nouvelle, à ma grande surprise. J'ai pas eu le droit à un débordement de joie mais au moins je n'ai pas hérité de remarques désobligeantes.

Vite, vite, des photos de cetteT 1!!!

Mes nausées / vomissements s'atténuent mais par contre je suis épuisée...Je pourrai passer mes journées à dormir ! Et j'ai des douleurs de règles depuis quelques jours...
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Moys_ a écrit :D'après l'image que j'ai téléchargé pour me repérer (car effectivement il y a des mois à 4 semaines et des mois à 5), le 2e trimestre commence à partir de la 16e sa...)

J'ai annoncé à mes collègues la bonne nouvelle, car je pouvais difficilement le cacher (j'évite de rentrer dans les chambres des patients en isolement), elles étaient toutes ravies et heureuse de parler de quelque chose de positif vue la situation actuelle... Ma cadre supérieure a également bien pris la nouvelle, à ma grande surprise. J'ai pas eu le droit à un débordement de joie mais au moins je n'ai pas hérité de remarques désobligeantes.

Vite, vite, des photos de cetteT 1!!!

Mes nausées / vomissements s'atténuent mais par contre je suis épuisée...Je pourrai passer mes journées à dormir ! Et j'ai des douleurs de règles de temps en temps depuis quelques jours...
Ca pourrait correspondre car je suis dans ma 16e sa. et je pense que les images parlent de cette manière. Je me suis fais un calendrier sur Excel en tout cas et ca correspond ^^

Donc soit en parle en révolu donc 15sa révolu qui correspond donc à l'entrée dans la 16e semaine donc ca doit etre ca :)
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

coucou les filles..aujourd hui comi toute la journee..grosse naussee...j ai fait l erreur de sauter mon primperan...et ben...une belle catastrophe..je suis epuiser..et a bout..je sais pas comment je v deposer les enfants a l ecole demain..

c dure de se sentir si incompétente ...chaque geste du quotidien est une lutte...

ce fameux deuxieme trimestre j ai hâte
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Je compatis sincèrement nasiha... j'espère que ça va finir par passer. Encore 2-3 semaines pour toi sûrement, tes symptômes ont l'air assez violent. Essaie de te reposer un max, la fatigue n'aide pas

Moi j'ai testé sans primperan matin et midi encore une fois.
Et oh miracle tout va bien. J'ai quand même pris inexium et primperan ce soir mais je pense que c'est psychologique.

Y a que l'hypersalivation qui est dérangeante. J'attaque l'homéopathie aujourd'hui, on verra d'ici une semaine
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
Shibuya
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 12 sept. 2019, 10:57
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Bonjour à toutes,
Je lisais un peu tous les commentaires mais je n’ai pas trouvé de « discussion sur mon sujet » ce n’est pas grave j’aimerais en discuter avec vous ça a l’air d’etre Un bon groupe!

Déjà pour me présenter j’ai 20 ans, mon mari 27,
Nous sommes ensembles depuis 3ans on habite ensemble depuis plus d’un an et c’est génial on a notre maison à nous on a un chien et deux chats bon je fais attention maintenant avec les chats...
je suis enceinte et j'accouche en juin!!

Je vous raconte un peu mon parcours, on ne sait pas si c’est une Fc ou un kyste que j’ai eu fin mai mais ça a bien abîmé mon ovaire gauche qui avait beaucoup de sang mais heureusement il va bien mieux.
J’ai été hospitalisé le 2 juin pour voir un peu comment cela allait et ouf tout est en ordre!!

Mon mari et moi avons de bonnes relations encore plus maintenant merci les hormones... mais j’adore!

Le 13 juin... désolée pour cette brutalité cela est un moment qui m’a et qui me fait encore énormément de mal mais j’ai besoin d’en parler... donc le 13 juin j’ai été abusé sexuellement... il n’a pas « terminé » son acte en moi....

28 août, échographie de datation estimée au 18juin le gygy me dit qu’il n’y a pas de chance que ce soit mon agresseur le père... ça me fait mal de l'écrire c’est horrible...
Les aides soignantes aussi m’ont dit non mon médecin non plus mais comment peuvent ils le savoir ...? D’accord il n’a pas eu d’ejaculation donc ça là dessus oui mais aurais Je une malchance et qu’il y ai un risque...

J’ai dû aller en urgences à l’hopital Le 4 septembre suite à des pertes de sang importante mais tout vas pour le mieux.

Mon mari et moi voulons se bebe mais je subit cette grossesse en me disant imaginons je l’apprecie Et à la fin ce n’est pas mon mari le père... et si je me met à stresser toute ma grossesse d’un Il va en pâtir et de deux si mon mari est le père on aura pas apprécié la grossesse comme on l’aurait voulu ...
Voilà voilà j’ai besoin de discuter cette semaine je suis en repos forcé à cause de douleurs mon fils s’amuse à me donner des coups dans mon utérus et comme mon col est ouvert il faut du repos pour que cela ne s’ouvre pas plus.

Bonne journée à toutes en espérant que je ne vous ai pas fait trop de peine avec mon histoire...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités