Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Yeah chappie bienvenue dans le club des pepettes ! Nous on a l écho T2 mercredi on aura la confirmation du sexe. Et on saura si le poids est bon malgré le diabète :croisedoigts:

Fleure : déjà bon courage pour l'épisio, moi elle était petite et je n ai pas eu de complications comme toi :quoi:
Pour ta question tele, alors nous quand elle était tout bébé et quelle dormait sur notre ventre on regardait la télé (surtout moi l aprem en fait car des fois étant seule avec bb ça pouvait être long et elle dormait beaucoup donc jen profitais. Par contre depuis ses 3 mois et quelle est plus éveillée on ne met plus la télé en sa présence ou très rarement. Surtout maintenant dès que je l allume elle est captiver par l écran donc j éteins direct lol. Par contre même quand elle était bb et quon mettait la télé en sa présence on ne regardait jamais de choses violentes ou d épouvante :wink:

Moi j'oscille entre +2 Et +3 kilos ça fait le yoyo. Pour ma première grossesse j'avais pris du poids qua partir des 6 mois :ouin: et mon ventre surtout le soir je le trouve bien présent grrr il se voyait beaucoup moins la première fois :marre: rdv sage femme le 11 septembre je verrai ce quelle en pense de ces kilos pris d un coup alors que je fais toujours le régime ig bas...

Didi tu nous tiens au courant comme d'hab ^^

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image

Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Félicitation pour ta pépétte Chappie !! :cigonerose:
Moi qui voulait a tout prix une fille, je ne m'imagine plus avec quelqu'un d'autre que mon choupi dans les bras :-D bon c'etait sur vous allez me dire ^^

Anabelle tu me rassures pour la télé, toi qui a l'air assez au fait de ce qui est bon ou non pour bébé... j'ai abdiqué pour les séries le soir pour éviter la crise de couple, on met le son très bas et bébé dos a l'écran qui dort. Mais clairement quand il commencera a etre en age d'etre attiré par l'écran il faudra qu'on arrete (mais il aura l'age d'etre laissé seul dans son lit du coup je pense)
Sinon pour la motricité libre tu l'as fait commencé a partir de quel age ?

Pour l'episio ça va de mieux en mieux chaque jour, je commence a revivre, ça fait du bien !! Je peux me faire des petites balades avec bébé c'est top. J'espère que tout va se remettre bien très vite, je commence a psychoter sur la descente d'organes ou des trucs comme ça, ça me fait flipper !
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou: les filles

Prise de sang et urines bons résultats. Ma thyroïde est vérifie e et niquel.

Bientôt la moitié de fait, j'ai commencé à faire une liste et budget.

Fleur tu pourra nous faire une photo de Kenzo... :wink:
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Voici ma merveille

Image
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Il est beau ce bébé :boum: :boum: .

Merci fleur :-D .
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Qu'il est mignon Fleure :coeur1: On oublie qu'ils sont si petits :lol:
Alors pour la motricité libre, le plus tôt possible mais il faut faire en fonction de bébé. En gros moi je l'ai mise sur le tapis d'éveil (sans arche au dessus de la tête au debut) dès ses 15 jours mais c'était des temps très courts au début, dès qu'elle en avait assez je la reprenais. Si je voyais qu'elle était bien je la laissais, en restant à côté d'elle au début bien sûr :wink:
Pour la descente d'organes, il faut juste éviter les sports "violents" d'impact tant que tu n'as pas le feu vert de la sage femme quand tu auras commencé ta rééduc du périnée :wink: Après moi j'avais fait deux fois du footing car je le sentais bien, pas de fuite urinaire etc et j'ai pas eu de soucis après :wink: No panic :bisou:

Didi super tout ça, ça avance ça avance :-D

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou: les filles
Pour la télé nous aussi elle était allumé au début, mais toujours bébé dos à la télé, maintenant sa arrive encore, mais pareil elle n'est pas en contact avec la télé. Je suis seul le soir, sa me tiens compagnie (chéri travail) au début c'était surtout la nuit que je la mettait pendant les biberons, avec l'accumulation de fatigue et des biberons qui duraient 45 min j'avais peur de m'endormir et de la faire tomber, je me suis surprise plusieurs fois à piquer du nez, après en journée comme Ana, quand bébé dormait sur moi. Au départ je disais pas de télé non pus mais il y a des moments on ce sent obligé...
Fleur il est trop beau ton petit loup :wink:
Pour reprendre une activité sportive, j'ai aussi attendu le feu vert de ma sage femme :-D
Pour l'épisio ce n'est pas forcément ce qu'on raconte le plus, je n'aime pas le raconter pour ne pas faire peur non plus, moi je mettais des préservatif de glace sur l’hématome, sa me faisait du bien sur le coup.
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Coucou les filles :coucou: écho t2 très bien passé tout est ok, c'est bien une fille :-D pas du tout de conséquences du diabète, d ailleurs d après lui mon diabète est très minime et en gros je continue le régime pour une histoire de protocole mais c'est loin d être important, comme quoi en France je pense qu'on prend parfois beaucoup de précautions pour rien...bref :marre: il m a dit quil ne fallait pas s inquiéter si mon ventre était gros plus vite car c'est une 2e grossesse et pareil pour les kilos ça peut aller plus vite donc :zen:
Écho t3 le 13 novembre. Rdv sage femme la semaine prochaine.

Sinon sasha a une dent qui a percé et une 2e est en train du coup elle douille depuis cette nuit ça fait mal au coeur j'espère quelle ira vite mieux :-(

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou: les filles
18SA+4
J'ai hâte de faire ma T2 25 jours maintenant c'est surtout pour prévoir le bon doudou et les vêtements si je me lache un peu dans les robes et le rose.
Je ressens toujours des bulles et des mouvements mais pas plus.
Mon poids toujours en augmentation. J'ai un beau bidou rond depuis le début.

Ana :applose: pour ta 2e fille. Tu commence à sentir des mouvements ?
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Didi je la sens depuis mi août à peu près, on ressent plus vite pour les grossesses suivantes que pour la première :wink: je sens les mouvements et les petits coups, elle bouge plus que sasha pour le moment :coucou: hâte que tu saches le sexe alors, nous on le savait dès la T1 même sil fallait la confirmation à la T2 ^^ tu as pris combien de poids pour le moment ? Moi le ventre ça me désespère de le voir si gros si vite :lol:

Ma pauvre puce a souffert le martyre hier soir de 22h à 1h donc ce matin médecin direct, elle a bien une otite à l oreille drpite donc antibio pendant 8 jours j'espère quelle sera vite soulagée :croisedoigts: par contre elle a eu une grosse poussée de croissance, elle est passée de 66cm à 72 cm en 1 mois et demi :quoi: elle devrait être qua 69 normalement :quoi: je comprends mieux pourquoi j'ai dû changer sa garde robe du jour au lendemain :lol: bon du coup entre ça et le fait Quelle rampe beaucoup le poids n a pas suivi donc à contrôler pour les 9 mois, elle a pris 400g au lieu de 1 kilo mais ça nous inquiète pas trop c'est pas étonnant vu les circonstances !

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités