Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Moko pour toi :bisou:
Modifié en dernier par Bananouille le 06 nov. 2019, 14:15, modifié 2 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

pour les copines... :bisou:


Petite photo de non rentrée :tropdrole: de ma puce et maman pendant pique nique :coeur1:
Modifié en dernier par Bananouille le 06 nov. 2019, 14:15, modifié 1 fois.
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille trop choux toutes les 2 j'adore :-D
Et avec la couche aussi lol
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Et journee en velo dans un super village... On etait habillées pareil :tropdrole:

J ai bien fait d en profiter car la finis les folies :non:
Modifié en dernier par Bananouille le 06 nov. 2019, 14:15, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille oh lala trop mimi ta fille...super les fotos avec maman aussi.je trouve qu elle a tes yeux.
Alors comment c passé l annonce au papa?
De mon coté je vais bien merci.j attends de voir comment ca avance,vendredi prise de sang pour voir si ca diminue bien.Je suis vraiment mieux qu au debut.
Mon fils a eu sa rentrée...olala que d emotion,il aime aller a l ecole pour le moment. :croisedoigts:
Love comment vas tu?
Mok ca va?
Merci pour votre soutien mes mamounettes :bisou:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

pipousse oh merci ca me touche beaucoup :bisou: merci bcp pour les photos. C'etait un plaisir de les partager Ave vous :coeur1:


Je suis contente de voir que tu te sens mieux moralement et que physiquement tout ca est Presque terminé. Accroche toi ma belle. Tu te sens de reprendre les essais apres? :bisou:


Alors... L'annonce au papa... No comment :tropdrole: il m'a sorti "mais si ca se trouve c un faux positif" :tropdrole: :rougedecolere: :quoi:

Heu... Comment dire :tropdrole: a cote de la plaque complet. Je pense qu'il se protege et que il a peur que la grossesse ne tienne pas. Un peu comme moi quoi.. On est partage entre le bonheur, le sentiment d incertitude...

J'ai quand meme pas resisté a prendre mon ventre en photo ce matin tellement il est pas comme d habitude :croisedoigts: :


grosse fatigue une vraie loque je dormirai toute la journee :quoi: , tjs autant envie pipi... :tropdrole: Et douleurs :regles: donc je :croisedoigts: que tout ca soit bon signe :trefle:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Les filles,


Nous avons eu les resultats du spermogramme de mon cheri... Les resultats sont tres mauvais :quoi: Pas bon du tout :quoi: La biologiste veut lui en refaire 1 dans 2 mois. Elle lui dit que c'est juste pas possible que je sois enceinte et que j'ai eu un test positif. Et lui dit aussi que si son spermo est pas bon cheri soit avoir un probleme assez important au niveau hormonal ou plus grave.


La du coup la panique... Cheri m'appelle. Car moi tellement epuisee aujourd'hui j'etais pas etat de bouger donc il a ete sans moi. La je comprend pas, lui non plus. On est sous le choc mais pas dans le bon sens.


Du coup Grosse panique, j'arrete pas de pleurer. Et je pars a la pharmacie en urgence pour acheter un test de grossesse. Le test est archi positif :applose: la je craque complet... Je me suis ecroulée.j'ai pleure pendant un moment. De soulagement.

IMG_20190903_193750.jpg

Cheri lui est assome par la nouvelle du spermo du coup j'ai l'impression qu'il a du mal a se rejouir du :+++: confirmé aujourd'hui. Ambiance tres tendue. Journee vraiment eprouvante. Je revais mieux comme debut de grossesse... :-( mais du moment que mon bebe s'accroche... Ce qui semble etre le cas pour Le moment :croisedoigts:


Je vous repondrai mieux demain, la je suis epuisee moralement et physiquement :ouin:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille ma belle je suis étonnée de ce que tu nous annonce car vous avez une petite fille et la un bébé en route et spermo pas bon c'est bizarre, je comprends votre malaise mais en meme temps soyez rassuré dans le sens ou bébé est la enfin je crois que c'est comme ça qu'il faut voir les choses mais quand elle dit grave la gygy c'est dans quel sens a quoi il faut s'attendre ? pas d'expliqcation ?

courage a vous mais oui ton test est bien plus des gros bisous
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

boubou on a tellement été sous le choc tous les 2 apres ce rdv... Et moi j'ai tellement eu peur d'un faux positif... Ca a ete vraiment horrible...

La derniere fois que j'ai pleuré dans les bras de mon homme comme ca c etait quand j'ai perdu ma filleule y a 2 ans :-( .. Alors moi je crois que j'ai un ange qui veille sur moi et ce petit etre qui apparement decide de s'accrocher a la vie :croisedoigts: car j'aurai apprit cette grossesse 2 jours apres la date anniversaire de son deces. Je me dis que c'est un signe :angefraise: et que il faut que je garde espoir si ce bebe est un "miracle" vu le spermo de cheri :spermatobleu:


Je vous embrasse fort :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5748
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Salut les filles,

Banana: c'est dingue toute cette histoire ! :quoi: Un test archi positif comme ça c'est hyper rare les faux positifs ! :non: Faut être sûr de soi à 200% avant d'affirmer que "c'est impossible" ça m'énerve ça! :rougedecolere: C'est arrivé à plein de femmes ça et ma mère on lui avait dit qu'elle était pas fertile, elle a eu une paire de juju puis encore une fille après BREF! :non:

Tes symptômes m'ont l'air bon signe en tous cas, donc je croise les doigts pour que ce petit bout tant désiré s'accroche fort fort! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Pour le spermo de ton chéri même s'il est très mauvais il y avait à l'évidence un bon spermato dedans! :spermatobleu: :good:
En tous cas j'espère que ce n'est rien de grave pour ton chéri! :trefle: C'est vrai qu'on vérifie moins du côté des hommes alors que pourtant c'est plus facile (apparemment) à soigner que pour les femmes (Je veux dire pour avoir un bébé) :grattelatete:

Tu as eu bien raison de refaire un test. :applose: Franchement le biologiste il croyait que tu mentais ou quoi?? :marre:

Comment est l'ambiance avec ton chéri?

Je suis bien contente que tu sois bel et bien enceinte en tous cas! :applose: :applose: :applose: Je suis comme Boubou, vous aviez eu votre fille super vite mais bon il s'est peut-être passé quelque chose du côté de ton chéri pendant ce laps de temps? :grattelatete:

Oui c'est vrai que ça arrive juste pour l'anniversaire de ta filleule , cette grossesse est un beau cadeau! :arcenciel:
Maintenant il faut prendre soin de toi hein!! :bisousbisous:

Merci pour les photos, elles sont super choutes toutes les 3! :coeur:

Non je sais que tu n'es pas comme ça, ce que je voulais dire c'est que j'espérais que tu n'aurais plus besoin de nos mots de réconfort car tu aurais un beau bébé en pleine forme dans moins de 9 mois! :bisou: :bisou: :bisou:

Deuxième journée d'école pour Emma, il y a eu des pleurs à l'au revoir mais ça s'est très passé ensuite. Elle est rentrée en me disant qu'il y avait enfilage de perles le lendemain. Je lui ai dit "ah mais c'était pas prévu que tu ailles demain" et elle a insisté pour y aller alors elle est allée aussi aujourd'hui! Et ça s'est super bien passé, bon à part que le matin elle voulait pas y aller, il y a eu pas mal de pleurs (mais pas à l'au revoir) :-D

Hâte que tu sois à ton écho avec des good news, je t'embrasse bien fort! :bisou:

Pipousse: l'arthrose pas hyper top ces 2 derniers jours, sinon ça va! :bisou: Je vais chercher ma fille à l'école à pied, ça me fait du bien de faire de l'exercice!! :-D Je suis bien contente de savoir que tu te remets peu à peu ! Vite, que tout ça soit derrière toi! :bisou: :bisou: :bisou: C'est cool si ton fils aime l'école! :-D

Les autres des :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités