Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
ValGa2015
Top fraise
Top fraise
Messages : 270
Enregistré le : 13 nov. 2015, 11:01
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Mok ça fait plaisir que tu te souviennes !! C’est vrai j’avais eu mon :+++: rapidement !! Et pareille cette fois-ci !!

Le petit troisième était plus que voulu !! Et depuis le début ! Je me souviens que ma tante était venue me voir à la maternité pour mon deuxième et elle m’a demandé si c’était le dernier et la j’avais répondu : non non y en aura un troisième, 24 heures après avoir accouché !! Je crois que je pourrais faire des enfants jusqu’à ce que mort s’en suive je suis une grande malade !!! Ahahaha !!

Après c’est vrai que cet hiver on a enchaîné les virus... une fois un, la semaine après l’autre et ça pendant 3 mois, j’en pouvais plus .... là je disais : non mais encore un troisième à être malade, laisse tomber je peux plus !! Et finalement tout passe, sauf l’envie du troisième!!!

Et me voilà enceinte du troisième !! J’en suis à 7SA+3 c’est tout frais !! J’ai mon premier rdv jeudi !! On verra ce que ça dit !! Mais je pense que ça évolue bien car je suis tellement mal .... pire que pour les deux première grossesse !!! Peut être une fille ?? ce serait chouette !!!

Je vous retiendrai au courant !!!

Je souhaite bon courage à toutes les nanas en essai et surtout de ne pas perdre espoir !!!

Belle journée à toute !!!
Maman de 33 ans de deux petits mecs nés le 07.07.2016 et le 08.04.2018

En route pour une aventure complètement dingue : BB 3 !

C1 : 28 jours
C2 : 28 jours
C3 : +++ le 3 août

Image

Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,
Alors comment c est passé cette rentrée pour vos loulous ?
Ici je m y attendais, il y a eu des larmes. Changement de salle, de maitresse et le peu de copains qu elle a ne sont pas avec elle
J ai hate d etre a ce soir pour savoir si la journée s est quand meme bien déroulé :croisedoigts:

Valga felicitations pour ce bb3 :applose:

Pipousse ton taux en est a combien la ? ca doit te parraitre long avant la reprise des essais. Une amie a moi a fait une geu et pareil que toi elle a du attendre 3 mois pour reprendre et cette fois bebe s est bel et bien installé alors je te souhaite la meme chose :croisedoigts:

Bananouille j espere que ton prochain rdv sera bien meilleure que celui ci :???: c est vraiment pas cool les medecins comme ca
en faite j ai pris un conges parentale :-D du coup je vais pouvoir m occuper plus longtemps de mes deux ptits loup
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Cc les filles

Bananouille courage et oui retourne avec lautre gygy trop bizarre celui la

Pipousse courage aussi et garde espoir

Love cool pour ton congé c'est bien :-D alala la rentrée c'est pas toujours evident 3 eme rentré pour mon fils la c'est la grande section et pas de pleure je suis contente car hier soir il etait a fleur de peau de retourner a lecole il voulait pas il disait :-D mais la ce matin il a fait le timide mais en voyant c'est copain il est rentré en classe pendant qu'on parlé a la maitresse meme pas de bisous a maman et papa :ouin: :lol: mais bon je prefere que sa aille bien jespere quil va me dire que sa était nickel la journée lol et en plus il devait etre melanger avec des cp et au final non c'est sa classe habituel juste de grande section donc il a tout ses copain copine donc super !

sinon moi ça va dur le reveil ce matin lol mais bon on va reprendre le rythme, samedi c'est la T3 j'ai hate !!! lol

bises a toutes
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles.


Je m'excuse d'avance si je parle que de moi. Je prendrai me temps de vous repondre plus tard :bisou: mais la c'est la grosse panique :quoi: :quoi: :quoi: j'arrete de pleurer... De joie mais surtout de peur. J'ai jamais eu aussi peur en fait....


Ce matin, courbe toujours en plateau haut. 36.8 et etrangement stable :-( Ce week end, une fatigue intense mais vraiment pas comme d'habitude. Des douleurs de :regles: assez fortes mais pas les pertes que j'ai d'habitude. Je me dis encore une fois mon corps et ma courbe me font la misere persuadée que c'etait mord. Archi mord..


Puis ce matin, au reveil barbouillée et la j'ai pas digeré mon repas du midi. Grosses nausées :quoi: je me decide donc a Faire un test de grossesse persuadée que j allais encore avoir un :negatif:


Meme pas 1 minute apres, je vois une barre qui se dessine. Mon est est :+++: . Et la panique a bord et les larmes qui coulent. J'essaie d appeller mon cheri car je suis pas chez moi. Pas de reponse. Puis j appelle ma petite soeur la marraine de ma puce. Elle etait trop émue mais elle aussi a peur pour moi. Tellement j'attend ce moment depuis 16 mois Presque maintenant. Elle me dit que elle m avait sentí fatiguee ce week end, mais pas comme d habitude.


Ma gynéco doit me rappeller d'ici 30 min. J'ai peur. J'arrete pas de pleurer. Je realise pas du tout en fait. J'ai peur car j'ai arrete la progesterone y a 4 jours deja... Et que j'ai peur a cause de ca que tout s'arrete. J espere que ma gynéco va pouvoir me rassurer :croisedoigts:


Je vous embrasse fort les filles et j'espere revenir avec de bonnes nouvelles :croisedoigts: :croisedoigts:

IMG_20190902_131053.jpg
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille oh my god :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: bises la belle tiens nous jus :bisou:
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Félicitations Bananouille :applose:
Une superbe nouvelle !!
Tu as eu ta gynéco alors ?
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Re les filles,


love c'est super que tu aies pu prendre un congé parental ma belle. voir ses enfants grandir c'est beau, ca passe tellement vite... Nathan aura 3 mois déjà bientôt ? :quoi: peuchere Elya, pourquoi elle n'a pas retrouvé ses copains du coup ? :reflechis:


pipousse courage pour la GEU ma belle, j'espere que tu tiens le coup :bisou: pas cool ton fils qui est difficile par contre :???:



La gynéco m'a rappelée à 15h : Elle m'a félicité pour la grossesse, m'a demandé comment était le test, je lui ai donc répondu barre bien visible et apparue en moins de 30 secondes. Du coup elle m'a dit que pour elle une prise de sang n'était pas nécessaire, mais elle a senti que j'étais pas sereine et donc elle m'a avancé le RDV qui était prévu le 16 au 11 septembre à 11h :good:


Elle m'a envoyé par mail l'ordonnance pour mon traitement de progestérone que je puisse le commencer ce soir : une ovule de progestan à prendre le soir avant de me coucher, et bien continuer l'acide folique :sage:


J'ai décidé de ne pas faire de prise de sang demain et d'attendre l'échographie la semaine prochaine :zen: je suis pas sereine mais je laisse la nature faire les choses et on verra bien.


C'est encore tout brouillon la dans ma tête en fait : je suis tellement heureuse, en meme temps je m'étais tellement résignée, et peur que tout s'arrête mais envie d'y croire à cette grossesse. Bref, je suis encore un peu sous le choc du test en fait la :tropdrole:


merci du fond du coeur les filles, j'espere que mon bébé va s'accrocher fort fort :croisedoigts: :trefle:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Salut les filles :coucou:

Mais que vois-je??? :quoi: Banana LA bonne nouvelle quand je te disais de ne pas te décourager! :applose: :applose: :applose: Je savais bien que ton tour viendrai!! Trop trop contente pour toi! :-D Bon maintenant faut qu'il s'accroche! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: En tous cas ton test est bien foncé, les nausées sont là.... :-D :trefle: :bebegif:

La pds en effet je vois pas trop à quoi elle servirait (j'en ai pas fait non plus pour mes 2 :+++: , le test il se trompe rarement, surtout si tu as un retard de :regles: )
Prends soin de toi maintenant et déstresse ! Et exit la PMA :applose: :zen: :bisou:

Tu voudrais un petit gars vu que tu as déjà eu une fille ou tu préfèrerais une deuxième fille? :-D

L'autre gygy franchement je comprends pas comment c'est possible.... :rougedecolere:
Les blocages mentaux ça existe oui mais ce n'est pas si fréquents... Moi j'y pensais beaucoup pour bb2 et j'ai eu mon :oui: quand même. D'ailleurs quand tu fais des :calin: en fonction d'un :testovu: tu y penses forcément! :lol:

Ca me touche que tu ne nous quittes pas et qu'on t'apporte du réconfort, même si maintenant j'espère que tu n'en auras plus besoin! :amoureux:

Moi ça va, merci, mon arthrose me fait un peu moins souffrir, enfin ce sont quand même des douleurs en continue surtout la journée mais bon. Sacha nous avait fait 2/3 bonnes nuits et il commence à se réveiller de nouveau souvent. On voit qu'il continue à sortir ses dents. :malade:

Emma va bien. La rentrée hier ben il y a eu pas mal de pleurs. :tristepleure: C'est son papa qui l'a déposée et elle ne voulait pas le quitter. Ensuite la matinée s'est à peu près bien passée (il y a eu des pleurs quand même). Son papa l'a récupérée et demain c'est moi qui m'en charge. J'irai la chercher avec Sacha ça me fera faire du sport (50 minutes aller-retour, enfin sûrement un peu plus avec les enfants) :lol:

Tes cl sont vraiment super belles! :coeur: T'as pas une 'tite photo avec Célia qui en porte une? :-D :wink:

Pipousse: oui motivée , enfin la route est encore longue il faut (sans ordre particulier) 1/ convaincre chéri 2/ retrouver la forme 3/ avoir mon retour de couches 4/ que Monsieur Sacha veuille bien faire ses nuits 5/ évacuer tous mes (nombreux) doutes :lol:

Comment tu vas toi? Tu ne souffres pas j'espère? Allez après Banana bientôt ton tour dans 3 mois!! :bisousbisous:

Valga: ah oui tu aimes les bébés à ce que vois! :lol: Combien vous en voulez avec ton homme? J'espère qu'il t'aide bien! C'est génial en tous cas je suis ravie pour vous! Je te souhaite une jolie petite fille!! :cigonerose: :bbfille: :good:

Love: super le congé parental, c'est vrai que c'est bien quand même ce truc là! :-D

Boubou: vivement la T3 ! :applose:

Bises les filles , allez des good news !!! :applose:
:levre:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille super nouvelle,tu vois ton tour est arrivé :applose: .Ne t inquiete pas trop,je te souhaite que tout se passe bien :bisou: .
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,


pipousse merci bcp ma belle :bisou: j'essaie de rester le plus :zen: possible meme si c'est pas facile du tout.. Temperature toujours haute ce matin, tjs des douleurs de :regles: Grosse fatigue, seins sensibles et nausées ce matin apres petit dej, la ca va un peu mieux. Envíe de pipi de longue. Hier soir j'ai passé ma soirée au wc aussi :tropdrole: ce matin pareil :quoi: J'espere qu'il s'accroche :croisedoigts:


Hier soir j'ai donc commence les ovules de progesterone, acide folique ce matin et je continue a prendre ma temperature jusqu'a l'echographie :sage:


Et toi ma belle comment tu te sens??? :???: mieux j espere :bisou: je pense bien a toi.


moko merciiii ma belle aussi :bisou: alors je t'ai fait une photo ríen que pour toi, ma puce tape la pause :tropdrole: je lui ai dit on fait photo avec la couche et la grand sourire comne d hab. Et apres elle a voulu qu on fasse une photo toutes les 2 :tropdrole:


Je pense comme toi pour Le cote psychologique...pour Celia nuit et jour J y ai pensé.... Et pourtant C2. Donc :rougedecolere:


Bien sur que je vais pas vous lacher. Je suis pas du genre a me servir des gens quand j en ai besoin et les lacher quand j ai plus besoin. Je supporte pas ce genre de comportement :non: mais j'attend aussi de voir si ma grossesse tient :croisedoigts: :trefle:


Comment s'est passé la deuxieme journee pour Emma? Moins de pleurs? :???: courage pour les dents de Sasha ma belle. Je sens que tu as envíe du petit troisieme c est trop bien :applose: moi aussi j en ai encore tres envie... On verra bien plus tard.... :sage:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités