bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

C’est étonnant que ce soit toujours négatif... ça doit sûrement être lié à autre chose :reflechis:

Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Je suis en pleine déprime
J-15 avant la reprise du boulot :ouin: :ouin:
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Lnaaa a écrit :C’est étonnant que ce soit toujours négatif... ça doit sûrement être lié à autre chose :reflechis:
tout le monde me dit le stress, mais franchement j'y crois pas :rougedecolere:

Laure, c'est bien aussi de lâcher son bébé, faire autre chose :-D
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Je suis d’accord avec toi Marinelle. Tu as sûrement du vivre des situations plus stressantes que ta rentrée et ça n’a jamais joué?

Hier je me suis défoncée mon petit doigt de pied contre un tuyau chez moi, je crois que je me le suis foulée :-( je peux pas mettre de chaussures fermées. Je vais voir les prochains jours si j’ai encore mal.

Hier on a fêté l'anniversaire de raphaelle avec mon père. Demain 1 an, j’ai envie de pleurer. Je pense que je vais pleurer dés le réveil... et en plus c est ma rentrée :ouin:

Laure vous avez commencé l’adaptation nounou? Je comprends que tu ne sois pas très motivée mais tu vas y trouver des avantages au fur et à mesure :wink:
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Lnaa pour ton orteil prend du sparadrap et scotch le a celui d a côté. Ca te fera moins mal.
C'est ce quon faisait aux urgences aux patients qui avaient une fracture de l orteil.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Je suis passée à la pharmacie et ils m’ont dit de faire ça aussi, merci Astragale :-D
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Et de la glace dessus :good:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Lnaaa a écrit :Je suis d’accord avec toi Marinelle. Tu as sûrement du vivre des situations plus stressantes que ta rentrée et ça n’a jamais joué?

Hier on a fêté l'anniversaire de raphaelle avec mon père. Demain 1 an, j’ai envie de pleurer. Je pense que je vais pleurer dés le réveil... et en plus c est ma rentrée :ouin: :wink:
Oui je suis naturellement stressée donc bon normalement ca impacte pas mes cycles :???:

Joyeux anniversaire à Raphaëlle :bisou:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

prends de tampons ou serviette Marinelle, on sait jamais :tropdrole:
c'est quand même bizarre tout ce retard sans :+++: :reflechis:

Joyeux anniversaire Raphaëlle !!!! comme je te comprends, un an quoi :quoi: c'est dingue j'ai l'impression que tu as accouché hier...
moi il y a un ans, le 30 aout exactement, je débutais mon congé mat. Je m'en souviens comme un soulagement !

Laure on est toute passée par là, c'est dur au début, surtout que toi ça fait presque 1 an avec lui non stop ! mais tkt pas ça va aller :wink:

Ici bah... lola est malade :ouin: :ouin: je voulais anticiper l'arrivée du froid, j'avais pris rdv à droite et à gauche pour booster ses défenses... loupé :ouin: Week-end affreux du coup, elle n'a presque rien dormi sur les deux nuits... sièstes compliqués, en plus on avait un peu de trajet à faire... je suis explosée .. et du coup, fatigue oblige, elle me l'a refilée :ouin:
Pas contre, avantage d'être tout le temps malade :tropdrole: faut voir les points positifs.... elle souffle dans le mouchoir quand on la mouche :tropdrole: :applose: pratique !!!

et j'ai trouvé le leitmotiv de Lola... la bouffe :tropdrole: hier j'ai pris mon petit dej après elle, sur le canapé alors qu'elle jouait sur son tapis. Elle s'est mise debout en 2 secondes :tropdrole:
elle le fait depuis 15 jours environ mais sans grande motivation
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Coucou les filles
nos bébé grandissent a une vitesse :etonnant:
simon se met debout et marche avec son pousseur, il court meme avec ! a mon avis d'ici quelques jours il va marcher tout seul...
il fait ses nuits !!! :applose: :applose:
il aura fallu presque 10 mois pour qu'il ne réclame plus à 2h du matin, mais c'est que son petit corps en avait besoin sans doute, puis avec la canicule il mangeait moins la journée alors ça a du jouer aussi.

il va passer sa cystographie le 10 septembre pour voir si son urine s'écoule normalement vers l'extérieur ou si elle remonte dans le rein ... il va etre sondé ... :-( :-( enfin il faut le faire, car si l'urine remonte il devra etre opéré.

Laure, c'est un cap à passer la nounou et la reprise, mais une fois que tu aura trouvé ton rythme ça ira mieux :bisou:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités