Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
angelique59860
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 10 juin 2019, 19:47
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonsoir les filles,
Un grand merci ,Elodie pour le PDF. Je vais le lire attentivement :-)
Laura tu as raison de rester positive :wink:
Bonne nuit...

Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Hello,

En réponse sur la durée des règles, elles ont tjs duré bcp trop longtemps à mon goût.
Minimum une semaine. Le 1er jour pas grand chose. Le 2e jour , l horreur.... Et puis de moins en moins jusqu'à 9, 10 voir 11 jours.... :marre:

Désolée pour ces détails.
angelique59860
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 10 juin 2019, 19:47
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonsoir les filles,
Et moi qui me plaignais de mes 5 jours de règles pensant que c'était trop long...Je ne le ferai plus! :-D
Mis à part ça,jour d'ovu pour moi,on s'est câliné juste ce qu'il faut. On verra bien!
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les j’espère que vous allez toutes bien.
Fini les congés pour moi reprise demain pfff
Je suis à j8 de mon cycle attente de l’ovu.
Bisous
ambroisine
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 07 août 2019, 17:10
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles !

Toujours pas de :bebegif: en vue ?? quel dommage !

Après une longue absence, me revoilou à J17, TO negatif vendredi puis positif samedi et dimanche et négatif à nouveau aujourd'hui..
Moins énervée que le cycle précédent, je n'ai pas mis la pression pour les galipettes, mais on en a fait dimanche. Donc à priori bien ciblées quand même, qu'en pensez-vous ?

De mon côté les règles durent plutôt 7 à 8 jours...

bonne chance à toutes !
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:

Comment allez vous? Petite absence aussi pour ma part, pas mal occupée ces derniers jours.
J’en suis à dpo6 et je n’ai pas pris ma temp hier matin donc j’ai mis la même que ce matin sur la courbe... c’est assez « barbant » je trouve même si très intéressant pour se situer dans son cycle.
Ambroisine oui à priori ton :calin: est bien placé si To positif samedi et dimanche, tu n’as pas fais de courbe pour ce cycle?
Je vous souhaite une bonne rentrée pour celles qui reprennent ainsi que pour vos enfants et surtout un :+++: pour ce mois de septembre !
A très vite :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles
J9 pour moi des douleurs aux ovaires approche ovulation ...
Fatiguée de ma reprise et une bonne crève.
Bisous les filles
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles :coucou:

Reprise pour moi aussi :rougedecolere: . Les vacances, c'est tellement mieux :-D
Rentrée bien passée pour 3 de nos loulous sur 5, le 4eme demain et mercredi le grand ! :tropdrole:
Et vous, également ?

Ambroisine, TP bien placé si TO ok samedi et dimanche, ovu 1 à 2 jours plus tard donc aujourd'hui ou demain logiquement :-D . Je croise les doigts pour vous !!
JellyBelly, DPO 6, c'est cool, j'ai hâte pour toi. Ta courbe est bien pour l'instant.
Vivi, déjà des douleurs aux ovaires à J9 ? C'est tôt non ? Tu ovules quand en général ?

J8 pour moi, rien d'extraordinaire pour le moment. Malheureusement ma gygy ne reprend que lundi prochain, mon ovu sera passée du week-end. Moi qui pensais la voir rapidement pour éventuellement connaître la raison du non maintien de la grossesse du mois dernier, c'est foutu :ouin: Zut !!
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
Le fils de mon homme a fait sa rentrée en 6 ieme hier ça c’est bien passé.
Elodie oui j’ovule avant j15 en général vers j10 j12 alors câlin tout les jours...
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles :coucou:

JellyBelly, quelle chute de température !! Peut-être la nidation :croisedoigts:
Vivi, rentrée en 6eme pour le fils de ton zhom, c'est cool il doit être mega fier. Et TP à fond à fond si ovu en perspective :-D

Moi J9, et déjà moi aussi des douleurs aux ovaires :lol: pourtant je prends de l'onagre qui est censé diminuer les effets indésirables des douleurs prémenstruelles :etonnant: Mais j'ai une glaire de ouf :tropdrole: pas encore transparente ni filante mais bien présente tout de même donc la période très fertile est en approche !

Bonne soirée à toutes :coucou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités