Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou: les filles
alors la duplication hypophysaire effectivement sa veut dire qu'elle en a 2 au lieu d'un seul. En fait au lieu d'avoir un gros globe hypophysaire elle en a 2 petits, qui serait en fonction tout les 2 mais pour vraiment savoir comment il fonctionne il faudrait faire des examens approfondit mais d'après le neuro ce n'est pas la peine de le faire, sa serait pas vraiment utile pour le moment vu que ses hormones fonctionne très bien pour le moment (et je n'est pas envie de lui infligé sa, elle le fera quand elle sera plus grande si elle le souhaite sauf si c'est un cas médical urgent bien sûr)
je pense comme toi Ana rien que de penser à une 2 ème grossesse j'ai peur de mes sentiments envers ce 2 ème enfant :reflechis: mais je n'en suis pas encore la, pour le moment je m'inflige de l’exéma au cuir chevelu :lol: pas cool mais bon depuis hier le médecin m'a prescrit de quoi améliorer tout sa :-D d'ailleurs hier nous avons fait la visite des 7 mois de ma puce (ce n'est pas obligatoire mais on nous a tellement foutu la trouille sur le fait qu'elle pourrait avoir un retard de croissance à cause de l'hypophyse qu'on préfère s'assurer que tout va bien et mlle célia fait 67 cm pour 8kg tout rond :applose: :tropdrole:
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image

Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Bonsoir !

Je viens vous annoncer la naissance de mon petit Kenzo, le 24 aout au petit matin... 3kg200 et 51cm.

En résumé, des contractions douloureuses toute la nuit de jeudi a vendredi et assez rapprochées, a 5h du matin je réveille chéri et on file a la maternité. Sur place, col à 1, ils me renvoient chez moi car "les contractions ne sont pas assez douloureuses pour que ça agisse, revenez quand vous vous roulez par terre et que vous avez la larme a l'oeil".
Ok... intensification au cours de la journée, en fin d'aprem contractions très douloureuses mais toutes les 8min seulement, je n'ose pas y retourner encore... Je commence vraiment a me tordre de douleur a chacune bien comme il faut, je prends 2 spasfons, 1 bain chaud, ça passe à toutes les 5 min, chéri rentre du boulot, on y retourne, je ne sais meme pas comment je survis au trajet... la bas col à 3, on patiente un peu en attendant qu'une salle de naissance soit libre, je suis dans un état second quand on me pose la péri vers 11h du soir ! Le reste de la nuit j'essaie de me reposer (la péri c'est la vie, vraiment :lol: ), arrivée a dilatation complète bébé peine a descendre et son coeur souffre un peu, ils me font pousser plus tot que prévu, du coup évidemment bébé ne descend pas assez vite, ils appellent le médecin qui prend les spatules...
J'y ai gagné une épisio de la mort qui tue et qui me gache ces premiers moments depuis, mais bébé est un amour :tetine: ... c'etait vraiment irréel le moment ou il te le pose sur le ventre, ou tu sens le poids qui sort de ton ventre et tu le sens a nouveau sur toi et sous la forme d'un vrai bébé (qui a a peine pleuré d'ailleurs). Les larmes dans les yeux de chéri que je n'ai jamais vraiment vu pleurer avant.
Deux nuits blanches du coup pour obtenir ce bébé quand meme !

Je vous embrasse les filles :bisou:
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:-D fleur quelle rencontre ! Bisous à vous 3.
Plein de bonheur :bisou: :bisou: :bisou:
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Décidément chaque rencontre est unique et magique :boum:félicitations Fleure, profitez de tout ce bonheur à l état pur :bisou: pour l épisio je suis passée par là, mon coussin pour les cervicales pour la voiture était mon meilleur ami :tropdrole: je pouvais enfin m assoir :lol: repose toi bien et profite de chaque seconde avec ton petit bout :bisou:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5692
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Super Fleure, félicitations!! :applose: :applose: :applose:
Tes contractions avaient l'air bien douloureuses, elles étaient dans le dos ou le ventre?
Plein de belles choses à vous 3!! :-D :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou: les filles
Fleur toutes mes félicitations et bienvenue à Kenzo :-D il a choisi une très bon date pour venir au monde, car il est né le jour de mes 31 ans :lol:
Chaque accouchement est unique et différents, mais reste malgré tout magique.
Pour ma bichette aussi ils avaient utilisé les spatules (qui lui avaient laissé des rond rouge sur le visage ) mais sans succès donc elle est sortie au forceps. Peu importe elle est arrivé et nous a comblé de bonheur.
A la fameuse épisio :lol: j'y ai eu le droit moi aussi et comme je dirais si vulgairement.... j'ai eu mal au cul :tropdrole: mais sa ne dure pas (10j pour moi) mais on oublie vite, le bonheur de bébé est beaucoup plus fort :applose:
Encore FELICITATION :wink:
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Ceriise
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 05 oct. 2016, 13:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coeur1: Bienvenue Kenzo :soleil: :fleur:
Comment te sens tu fleur? Tu arrives à prendre tes repères? Je te souhaite beaucoup de bonheur :bisousbisous:
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
Avatar du membre
FleuredeLys
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 28 janv. 2018, 20:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Oh Ana et Lili vous nous aviez pas dit pour l'épisio ou alors je ne me souviens plus ! Franchement ça a été l'horreur toute la semaine dernière, en fait j'ai oedeme + hématome par dessus donc je souffre le martyre dès que je bouge, impossible de m'assoir ou de faire 2m... j'en ai pleuré plusieurs fois. La ça commence à aller un petit peu mieux, je commence à revivre mais c'etait terriblement frustrant de ne pas etre capable de me bouger et d'etre réactive pour m'occuper du petit correctement.

Mokuren mes contractions etaient... partout lol, dans le dos oui je les sentais. C'etait effectivement particulièrement douloureux mais surtout avec presque 24h de "faux travail" dans les pattes... mais ça y est je commence a oublier deja lol.

Sinon oui on prend nos marques, pas toujours facile, par exemple vous c'est quoi votre politique par rapport à la télé ? On dit que c'est mauvais meme s'il ne regarde pas mais le papa tient beaucoup a ses séries et qu'on en regarde ensemble donc c'est un gros sujet de discorde la... vous pensez quoi vous de regarder la télé avec bébé qui dort dans les bras ?... moi je trouve ça pas top sans vraiment avoir d'arguments contre...

Sinon l'allaitement se passe au top, les nuits ça va ça vient mais pas de grosses crises interminables pour le moment... j'arrive à me reposer plus ou moins...
Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat :coeur1:
Kenzo 24.08.2019 :bebegif: :tetine:

09/2020 c'est :+++:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

Hello les filles,
Je suis à 13SA maintenant. J'ai arrêté la progestérone et l'oestrogène : HALLELUJAH !!! Les derniers jours ont été très éprouvants, très fatigants avec le déménagement. Même si je n'ai pas porté quoi que ce soit, je fais des cartons de 10h à 20h pendant 3 jours et ensuite on a du tout vider, et après tout nettoyer... suis restée debout presque tous les jours pendant un peu moins d'une semaine ... bref je suis explosée. J'oubliais, comment oublier .... ON VA AVOIR UNE PETITE FILLE !!!

Fleur ma poulette toutes mes plus sincères félicitations et bienvenue à Kenzo ! Trop contente pour toi !!
Perso nous on est tous les deux CONTRE la tv ! Ce sera un no go ! J'ai lu et vu des études sur les enfants qui devenaient accro aux écrans et avaient des symptômes d'autisme par la suite ! Non non non ! Déjà on est dans un monde hyperconnecté, on pourra pas y échapper longtemps, alors, le plus longtemps sera le mieux !!
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !

:coucou:

Tu a refais une écho Chappie ?! C'est sur le sexe ?
Logiquement c'est à partir de 15SA qu'on voit correctement.

J'ai hâte de savoir dans 28 jours. Sinon je commence à faire mes recherches pour le matériel et préparer le budget. J'ai mon bilan sanguin demain...
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités