Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

coucou les filles..

donc jr reviens sur mon hospitalisation...a cause des vomissement et d un etat psychique pertuber..j etais a bout.en larme..stresser..j etais a la date ou j si appris l arret du cœur de bb pour l'autre grossesse et sa ma remuer..

il m ont garder.. et sa ma permise de me reposer.


retour maison..vomito recommence..je suis user..mais bon..le morale est un peu plus costeaux..mais si sa perdure..je ne sqis pas si je tiendrais..

bebe semble allez bien.
mon t1 est dans une semaine
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:

Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Plop c'est cool hei', j'ai hâte d'attaquer les tenues de bébé :applose:
Cets un 'mensonge par omission c'est pas vmt un mensonge' t'oublie juste d'en parler ! Et voilà

Moys sympa tes nuits ma pauvre, je comprends l'appréhension. Tu pourrais peut-être demander un allègement de travail ?
Mais je te comprends.
Nous nos syndicats ont réussi à faire passer : pas plus de 30h en 3 jours et 55h en 6 jours parce que sinon on tenait plus. Ça toutes les mois, toutes les semaines ! Courage !

Nahisa contente de te retrouver. Voir un psy ou une oreille attentive pour parler de tes craintes ? Ça pourrait te faire du bien...
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Littlemiss56
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 11 janv. 2019, 09:28
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Mous moi j ai pris rdv vendredi chez mon med traitant pour avoir un arrêt !! elle me le donne ou pas mais franchement avec ce métier de dingue et ces horaires j ai pas envie de prendre de risque!

on a des premiers résultats 48h après et complets 2 à 3 semaines après...

Dur dur Nasiha je suis d accord avec chappie un psychologue pourrait t aider
Image

test+ le 29/06
299 ui le 01/07
1880 ui le 04/07
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

J'ai rdv cette aprem à 15h. Je vomis toutes les 2 - 3 heures depuis 4h cette nuit...
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

oui j ai eu des rdv psy...je v continuer les seances..sa me fait du bien
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Hello les filles,

Et bien entre les galères du boulot et les vomissements, mes pauvres c'est pas folichon en ce moment !

Moi ma peur du moment c'est le brossage de dent ! Mdr
Je dois rester 5-10 min devant ma brosse avant de la mettre dans la bouche. Direct quand j'ai fini je vomis de la bile :tropdrole:
Du coup je me fais un bain de bouche apres sinon je revois si je me relave les dents lol

Sinon petit victoire du jour, j'ai réussi à prendre un bain youhou
Avant je pouvais pas ça me donnait trop les nausées les remous de l'eau.

Allez je positive comme je peux :)

Hier j'ai bien craqué devant chéri. Je me sentais trop mal d'être apitoyer sur mon sort alors que lui commence un nouveau taf super important aujourd'hui. J'ai pas été une seconde présente pour lui. Il m'a dit que c'était pas grave mais je vois bien qu'il est dans le mal. J'espère que ça ira pour lui

Bisous les filles
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles !

Dis donc, vous êtes des pipelettes ! :-D

Chappie c'est génial la couture ! Figurez-vous que j'avais toujours rêvé d'essayer et à Noël il y a 2 ans, mon chéri m'a offert ma première machine à coudre :boum:
Je ne suis pas très douée, je fais essentiellement des sacs de plage et tote bag (lol) mais c'est vraiment génial de voir que l'on peut faire quelque chose de ses 10 doigts! J'ai entamé aussi un sweat pour ma fille, je n'ose pas me lancer, je manque cruellement de temps...

Pour ce qui est de vos employeurs, ça n'a pas l'air vraiment facile. Plop, à ta place, je le dirais. Je ne sais pas mentir et je me dis qu'en tant que chef,j'apprécierais que mes employés soient honnêtes avec moi. Après, tout dépend de la relation que tu as avec ton service.
D'ailleurs, je vais sans doute l'annoncer cet aprem à mon chef car nous remettons à jour l'organisation de l'année à venir. Je me vois mal lui dire que je reprends certains dossiers alors que je sais pertinemment qu'à partir de mi février je ne serai plus là.

Bon courage Moys et Littlemiss, ça n' a pas l'air facile pour vous aussi.

Celany, pas de problème de brosse à dent ici ! Peut-être si tu changeais ton dentifrice ça pourrait aller mieux ? ou c'est vraiment le fait de te brosser les dents ?

Rendez-vous pour moi chez la sage-femme ce soir. Après ma première grossesse, j'ai découvert que l'on pouvait être suivie par un cabinet libéral. J'ai tellement accroché avec celle avec qui j'ai fait ma rééducation que je ne voulais qu'elle pour cette grossesse ! Je vais pouvoir lui exposer mon ressenti sur cette deuxième grossesse et mes peurs...

Bonne journée, portez-vous bien :bisou:
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
Littlemiss56
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 11 janv. 2019, 09:28
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Celnay on en parle du brossage de dents :tropdrole:
Tous les matins et soirs pour moi c est pareil... je pense pas que ce soit le dentifrice mais vraiment le brossage de dents en lui mm...
Ici je n arrive pas à vomir ça s arrête au réflexe nauséeux mais rien ne sort ...
Bon le bain pas testé j en prends jamais...
Image

test+ le 29/06
299 ui le 01/07
1880 ui le 04/07
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

:coucou: les’filles

Quel galère ses nausées dis donc nous on est parti en week-end à 500m j’ai respirer et depuis plus de nausée donc je :croisedoigts: jeudi j’ai ma t1 j’espere Que bébé va bien j’ai hâte
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

De retour de chez le médecin. Homéopathie en plus, complément alimentaire gingembre, primpéran et inexium... Le mec de la pharmacie m'a dit qu'en ce moment il en voyait tout le temps des femmes enceintes en détresse :lol:
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités