Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Dragon oui elles sont finies elles n'auront vraiment pas duré longtemps ! encore un nouveau truc chelou ca me gonfle :marre: elles sont bcp plus abondantes dhabitude et plus longtemps :etonnant: pffff cest vraiment de pire en pire mes cycles :ouin: bonne nouvelle que tu n'ai tjs pas tes :regles: :applose: je :croisedoigts: pour que ce soit :+++: ds les prochains jours !!!!! :-D tu es à J combien ?
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:

Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Je suis à J25. J'ai fait ma fc le 01/08. C'est pratique: 25/08=J25 :lol:
J'ai tâté mon col ce matin: toujours haut et mi-mou. C'est signe que les :regles: n'arriveront pas aujourd'hui, car normalement il est bas et mou. J'irai acheter un 25ui mercredi ou jeudi.

Effectivement, elles ont pas duré longtemps :quoi: mais en même temps, si elles ont été abondantes, ça peut compenser. Tu dois revoir ta gygy?
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Ohlala j'ai hâte de savoir pour toi je :croisedoigts: !!!! T'es :zen: cest bien moi jaurai déjà craqué et fais un TG precoce :lol: :tropdrole: sinon mes :regles: ont été abondantes que 1 jours, le lendemain cetait normal et après spottings donc bon je vais pas m'inquiéter de suite cest la 1ère fois que ça me fais ça donc on verra le prochain cycle en espérant que je ne les vois pas débarquer biensur :croisedoigts: :-D jai briefé mon zhom aujourdhui je lui ai dis que jen avais vraiment marre et que je voulais mon :bebegif: ! Donc prochaine ovu on donne tout :tropdrole: et je vais essayer de prendre ma :maladeglagla: correctement parce que cest un peu nimp depuis 5 jours :lol:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: Nanou,

Je dois être à 12 ou 13 dpo, et toujours pas de :regles:
J'ai très envie de faire un test, mais j'ai très peur que ça se termine mal comme le mois dernier :ouin:
Je t'avoue que j'ai du mal à rester :zen: . Mon homme ne veut pas que je teste avant le 29 :ouin:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: dragon

Ohlala ça sent bon pour toi :-D tu vas jamais jusqu'à DPO 13 si ? Bon après cest le cycle post fc donc il se peu que tu ais un petit décalage mais si tu as senti ton ovu cest :good: il fait durer le suspens ton homme :lol: je comprends ton appréhension après une fc cest déjà compliqué alors après plusieurs cest vraiment pas simple !
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

nanou57 a écrit ::coucou: dragon

Ohlala ça sent bon pour toi :-D tu vas jamais jusqu'à DPO 13 si ? Bon après cest le cycle post fc donc il se peu que tu ais un petit décalage mais si tu as senti ton ovu cest :good: il fait durer le suspens ton homme :lol: je comprends ton appréhension après une fc cest déjà compliqué alors après plusieurs cest vraiment pas simple !
Non, d'habitude mes :regles: débarquent à 12dpo. J'ai senti une vive douleur à l'ovaire gauche le 13 au soir et je n'avais plus de glaires observables le 14. Et le 15 elles étaient collantes.
J'ai mal à gauche en ce moment (ovaire ou utérus?), comme si on m'enfonçait une pic dedans et j'ai comme des contractions. J'ai tellement peur d'en faire une troisième :ouin: :ouin: :ouin:
Mon homme c'est un cartésien. Pour lui, ça sert à rien de tester trop tôt :lol:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Oui donc ça doit être :+++: pour toi :-D :croisedoigts: malheureusement une fc reste une plaie ouverte et les grossesses dapres sont difficiles psychologiquement.. enfin cest comme ca que je lai vécu pour bb1.. jespere que tt se passera bien pour toi cette fois :croisedoigts:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: Nanou!

J'ai craqué avec un 25ui ce matin :-D
IMAG0822.jpg
Je te raconte pas comment j'ai peur que ça finisse mal :ouin:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

:hola: :hola: :hola: :hola: dragon trop contente pour toi !!! Allez cest la bonne in y croit mais je comprends tellement la peur que tu peux avoir !!!!!!!! En tt cas le trait est bien net donc le taux doit être correct cest un bon début :wink:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Merci Nanou!
J'ai pris la photo 2 min après l'avoir trempé :lol:
Nouveau département= nouveau médecin traitant. J'ai trouvé la perle rare: elle fait les suivis gynéco et de grossesse (hors pathologies) et pédiatrie.
Du coup, je fais ma pds à jeun demain matin car bilan complet.
Qu'est ce que ça peut me tirer dans le bas du ventre, j'ai l'impression en permanence qu'elles vont arriver.
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités