Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Un petit coucou rapide

Bananouille super pour lovulation :good: :croisedoigts:
Et n'écoute pas les mauvaise langue y'a rien de choquant ta fille n'est pas prête pour la propreté et tu vas lui faire l'école en attendant et alors c'est bien quand même elle ira à lecole c'est pas comme si elle n'allait pas y aller :lol: tkt dont pas

Bises
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5742
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Salut les filles,

Merci pour vos encouragements, aujourd'hui pas de migraine pour moi! :-D

Boubou: repose toi bien ! :bisou:

Pipousse: comment tu vas? :bisou:

Banana: j'attends les photos! :lol:
Taille unique c'est bien, après pour ton bb2 il te faudra peut-être racheter des petites tailles pour les 1ers mois (quoique je crois me souvenir que ta fille avait un beau gabarit à la naissance :lol: )

Euh oui ben tes amies elles sont gonflées quand même. Pourquoi elles disent que c'est ta faute que Célia n'est pas encore propre? (Bon mes parents m'auraient dit pareil mais franchement pourquoi vouloir tout le temps trouver un "fautif" ?? :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: )
J'avais vu un documentaire sur des gens qui faisaient l'école à la maison et ça avait l'air super, en effet l'entourage pas du tout compréhensif sortait des trucs hallucinants! :marre: Tu me diras rien qu'avec mes pauvres couches lavables qui ne font de mal à personne j'en entends (presque) tous les jours avec ma famille! :marre:

C'est cool pour votre balade à vélo! :-D
Elle a un rhume Célia?

Top pour l' :enovu: ! :applose: :applose: :applose:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles
Comment allez vous?
Bananouille super pour l ovu,et ne t inquiete pas ca viendra tout seul la propreté pour ta petite.
Bon bin j ai eu l injection aujourd hui du traitement pour les GEU...pour l instant je n ai que quelques spasme au ventre..
On verra bien.
:bisou:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5742
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Pipousse: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles mais euh... c'était une GEU finalement ? :quoi: :-( J'espère que tout ça va se passer rapidement et que tu pourras vite tourner la page :bisou:

Ici ça va, ma grande m'a fait quelques crises aujourd'hui. Je pense qu'elle commence à angoisser par rapport à son entrée à l'école. Moi ça va à part que j'en ai trop marre de l'arthrose, ça part pas cette m***e :ouin:

Prenez soin de vous les filles :bise:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5742
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Comment ça va par ici? Pipousse des nouvelles? :bisou:

Bon hier on a fait ostéo pour mon Sacha qui était tombé dans les escaliers le w-e dernier, j'ai vu son cou se "tordre" bref une belle peur :quoi: Il avait en effet des cervicales coincées mais l'ostéo a débloqué tout ça. Et un peu le tibia de la jambe gauche aussi donc à voir si ça l'aide pour la marche....

On a été se balader dans un parc, prendre un petit goûter puis petit shopping et diner dans une cafet.... Avec Emma on pouvait sans soucis mais avec Sacha euh.... c'est sport, très sport! Déjà il a presque rien mangé (il avait rien mangé au déjeuner non plus) et puis il essaie de sortir de sa chaise, de grimper sur la table.... BREF c'est du sport :quoi: :quoi: :quoi:

Ma grande nous fait toujours quelques crises , elle grandit et l'approche de l'école doit l'angoisser aussi....

Sinon moi ça va à part mon arthrose qui me fait trop mal jour et nuit depuis des jours, je commence à saturer :ouin:

Venez donner vos news et très bon week-end :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

CC les filles

comment ça va ?

Pipousse j'espere que ça va ?
Bananouille toujurs :zen: :wink:
Love ça va ?
Mok tu as du avoir peur oui ton petit dans les escaliers, courage avec ton arthrose
daissy ?

De mon coté dans la globalité ça va lol je me fatigue vite et la chaleur je ne la supporte plus en 1 mois mon état a changer fini les grandes balades au soleil lol repos meme si je sors quand meme entre resto bowling ça va jarrive a bouger, bientot la reprise de l'école fini les dodo le matin, et j'ai hate de m'arreter niveau cliente normalement fin septembre meme si c'est plutot calme les clientes sont encore en vacances pour certaines enfin bref

bises
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5742
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou Boubou, ça fait plaisir de voir des news ici ! :-D
Merci mon arthrose va un chouilla mieux depuis la nuit dernière :croisedoigts:
Oui la chute dans les escaliers... :frio:

Ah oui la chaleur :enc: pas facile! Et je compatis pour les dodos du matin moi qui suis une grosse dormeuse :lol:
Bon courage avec tes clientes :bisou:

Les autres des news? :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bonsoir les filles

Comment allez vous ?

Bananouille le plus important c est que tu respecte ton monde de fonctionnement a toi, tant pis si tout le monde n est pas d accord avec tes idées :wink:
Pour la "jalousie" je peux comprendre et j espere que bientot toi et pipousse vous aurez votre +++ un beau qui tient :croisedoigts:
Tu as une belle courbe en tout cas sur ce cycle :-D

Pipousse comment ca va ? la GEU est derriere vous ? vous arrivez a regagner de l espoir dans la suite des essais j espere ?

Mok il est au bib Nathan oui, il a une tetine, meme 4 de marques differentes :lol: il aime bien pour calmer les pleurs de temps en temps
Tu as du avoir tellement peur pour la chute de Sacha :etonnant:
Emma est prete pour sa rentrée ?
Pour l arthrose il n y a rien a faire ?

Boubou je te comprend pour la chaleur, j en peux plus non plus alors que je suis plus enceinte :lol:

Ici on profite de la derniere semaine de vacances, Elya va toujours bien et Nathan aussi.
Il a de nouveau rdv chez l osteo vendredi pour controler sa nuque et sa tete, ce sera le 3 eme rdv pour ca (il etait bloqué depuis l accouchement) et mardi pour sa visite des 3 mois il aura "enfin" ses vaccins :lol:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5742
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Love: Oui Emma est prête pour sa rentrée! :-D
Enfin à part qu'on lui demande un sac pour mettre du A4! :etonnant: :quoi: Elle avait déjà son sac à dos hibou, elle tenait beaucoup à la prendre pour l'école donc on va essayer de négocier avec la maîtresse jeudi et de donner une pochette qui restera à l'école pour quand elle a des travaux en A4.... :croisedoigts:

Selon les docs il n'y a rien à faire pour l'arthrose. Mais ma kiné m'a quand même appris des exercices qui ont pour but de ralentir la progression (inéluctable apparemment) de la maladie.
Et je me suis quand même fait mon idée que changer mon régime alimentaire pourrait m'aider . J'ai rajouté des aliments "anti arthrose" comme le gigembre et le curcuma et j'ai supprimé des aliments acidifiants. En mangeant des choses plus alcaline je réduit l'inflammation et donc la douleur. Le problème c'est que j'ai aussi une tendinite aux épaules (surtout le bras droit) et étant lié au cou ça me remonte forcément dans le cou, le torse etc. me provoquant par là même des migraines. BREF :-( Donc en gros vu que je continue à porter mes enfants mon régime alimentaire m'aide moyennement . Mais pendant les vacances mon chéri m'a bien soulagée et j'avais beaucoup moins de douleurs. Là forcément mon fils étant de plus en plus lourd dès que je le porte ma tendinite revient et m'irradie dans le cou et c'est le cercle vicieux. Mais bon je ne continue à adapter mon régime en espérant que ça m'aide. Cette nuit je n'ai pas été trop embêtée par l'arthrose :-D Bon mon fils s'est réveillé 4 fois et ma grande une fois mais c'est une autre histoire :???:
Faut dire qu'il a sorti plein de dents le loulou :-D

Profite bien de ta dernière semaine de vacances!!
:surf:

Pipousse comment vas-tu ma belle? :bisou:

Banana le moral? :bisou:

à toutes des bisous :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
ValGa2015
Top fraise
Top fraise
Messages : 270
Enregistré le : 13 nov. 2015, 11:01
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles !!!

Oh punaise j'étais sur ce forum au tout début de sa création pour les essais BB2 en juin 2017 !!! Et en retournant aujourd'hui, je vois des messages récents de miss qui étaient aussi en même temps !!

Mokuren, LoveElyia !! Je ne sais pas si vous vous souvenez !!

Je suis heureuse d'apprendre que Love tu as pu avoir ton deuxième trésor !! Quand j'ai quitté le forum tu étais toujours en essai !!

Et Mokuren, je me souviens que tu étais enceinte de BB2 !!

Comment vous allez les filles ?? En route pour BB3 ??


On ne se connait pas, mais ça fait tout de même plaisir de lire de vos nouvelles !!!

A bientôt !!!
Maman de 33 ans de deux petits mecs nés le 07.07.2016 et le 08.04.2018

En route pour une aventure complètement dingue : BB 3 !

C1 : 28 jours
C2 : 28 jours
C3 : +++ le 3 août

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités