Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

nanou57 a écrit ::coucou:

Dragon non je pense pas que ce soit tot :wink: pour bb2 javais des symptômes vers DPO10/11 javais super mal aux seins et je supportais plus les odeurs de bougie :lol: cest dailleurs comme ca que jai su que jetais enceinte :tropdrole: et pour bb3 mal de sein intense dès DPO4 :wink: ma gygy a dit que certaine femme ressente les effets de la grossesse très tôt pas besoin d'attendre la nidation car même si loeuf nest pas implanté il se passe qd même qqch de fort à l'intérieur de notre corps :wink: et le corps de chaque femme réagit différemment.. certaines sont plus sensible que d'autres :wink: donc je croise les doigts :croisedoigts: moi avec la progestérone je ne peut plus me fier à tous ces symptômes parce que ca me fait des douleurs de dingue aux seins à chaque 2eme partie de cycle :marre: dailleurs jme tate à l'arrêter parce que cest vraiment pas agréable :reflechis:
C'est vrai que j'avais des symptômes dès le lendemain de l'ovu pour les deux dernières grossesses, mais là, c'est étrange :reflechis:
Je vais essayer d'arrêter de psychoter car ça me bouffe. Je n'arrive pas à faire abstraction pour pouvoir travailler. Vivement dans une semaine que je sache.

C'est fou les symptômes que ça donne l'utrogestan (et dudu aussi) :quoi: . Si on doit m'en prescrire, je sais pas si je vais en prendre aussi. Mais si tu l'arrêtes et que tu tombes enceinte? Il va se passer quoi pour toi?

nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Si t'arrive pas à attendre tu peux tester avec un Clearb*lue précoce à partir de DPO10 :wink:
L'utrogestan en fait jen prends de DPO2 à DPO10 ou 11.. si je l'arrête alors que je suis enceinte je pense que ça fait rien mais je veux pas prendre de risque cest pour ca que je teste avant pour être sure de ne pas l'être si je l'arrête à DPO11.. jai jamais eu d'utrogestan en phase luteale pour mes 2 enfants.. ma gygy me le prescrivait dès que javais mon :+++: donc je le commençais vers 3sg.. je me dis que pour bb3 ça devrait aller même si je ne le prends pas mais jme sens plus rassurée en le prenant. Mais vu les effets secondaires jhesite :ouin: :ouin: bref un vrai casse-tête !!!! Stt que cest de l'automedicamentation cest pas gygy qui ma dit de le prendre si tôt :???:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles
je vous lis de loin :)

pour mes 3 grossesses j'ai eu des nausées avant d'avoir du retard, et c'était :+++:
je faisais une prise de sang à DPO 12 directement car impossible de lacher prise non plus
:bisou:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les filles!

astragale, mes trois grossesses ont toutes été différentes. La première, je n'ai eu aucun symptômes jusqu'à 5sg, la deuxième (janvier) j'ai eu les mamelons qui me démangeaient dès le lendemain de l'ovu et pour la troisième (juillet) j'ai eu la nausée dès le lendemain de l'ovu. Mais pour ce cycle post fc, il n'y a rien de flagrant. Je ne sais pas si j'ai l'intuition d'être :+++: ou si c'est juste l'espoir de l'être. Et je ne suis qu'à 8-9dpo (enfin, à priori car je n'ai pas fait de courbe cette fois-ci). Le seul truc de différent, c'est que j'ai moins de pertes blanches que d'habitude. Je suis presque sèche.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: astragale

Dragon oui chaque grossesse est différente mais cest vraie que je me sens super mouillée à chaque :+++: verdict ds qq jours pour toi :wink:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

nanou57 a écrit ::coucou: astragale

Dragon oui chaque grossesse est différente mais cest vraie que je me sens super mouillée à chaque :+++: verdict ds qq jours pour toi :wink:
Oh bah, je ne vais pas me torturer plus longtemps: moral en baisse, douleurs de :regles: comme fin juin, elles vont arriver demain avec 2j d'avance.
Voilà!

Et toi? Elles sont arrivées?
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Oui :regles: hier donc comme je le pensais pas de :bebegif: pour cette fois.. :-( 5 mois que jai fais mon curetage je désespère :ouin: 5 mois de perdus :marre: il me reste plus longtemps pour bb3 je nous laisse jusqu'à décembre :ouin: tu vas refaire une courbe pour ton Rdv gygy ou pas ? Tu sais les douleurs de règles ca peut etre une grossesse aussi :wink:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:-( je comprends ta frustration. Mais si tu te stresses avec ce tic-tac, tu risques peut-être de te bloquer...

Je pense refaire une courbe au prochain cycle, car j'en ai perdu plusieurs sur le site. Parmi celles qui me restent, il y en a 2+++, une anovulatoire, et une longue d'avant fc (premier cycle après retrait du stérilet). Je pense qu'il m'en faut au moins une qui montre la longueur du cycle actuel.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Oui je sais j'essaye de pas y penser mais cest dur :tropdrole: je pense que si ça marche pas, ce temps maura permis de me faire à l'idée.. jai commencé à y penser et à envisager l'option de rester qu'avec 2 enfants.. chose que je n'admettais pas ya 5 mois lors de mon curetage.. donc bon on verra bien je vais essayer de rester :zen: et y croire à fond pour les prochains cycles :croisedoigts: concernant ta courbe je pense effectivement que cest bien de lui en donner une récente :good:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: Nanou!

Bon, toujours pas de :regles: . Par contre, j'ai des douleurs de :regles: au quotidien et la carte routière sur les seins :lol: . Elles doivent arriver lundi au plus tard. Je ferai un test le 29 si rien d'ici là.

Tes :regles: sont-elles finies?
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité