Envie d'un troisième mais...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Manonfitmum
Messages : 7
Enregistré le : 05 juil. 2019, 19:20
Contact :

Envie d'un troisième mais...

Coucou moi c'est Manon, je commence un peu à vieillir (32 ans sniff), je suis divorcée mais j'ai récemment rencontré un homme formidable qui me rend très heureuse. Je suis également mère de deux petits que j'aime énormément.

Pourquoi ce message? Tout simplement parce que mon homme me parle de plus en plus d'enfants lol... Mon homme est un peu plus jeune que moi (30 ans), il n'a jamais été marié ni eut d'enfants. J'ai vraiment envie de lui donner un enfant mais je reviens d'une perte de poids assez conséquante (27 Kilos en 14 mois) et j'ai un peu peur de reprendre des rondeurs avec la grossesse. Bref je sais que je ne devrais pas penser à cela mais j'avais juste envie d'entre vos avis... Est-ce que je dois foncer ou pas? Sachant que j'en ai quand même bien ché pour perdre ces kilos.

Manonfitmum
Messages : 7
Enregistré le : 05 juil. 2019, 19:20
Contact :

Re: Envie d'un troisième mais...

Voila sinon, j'ai un ptit blog où je parle de nutrition, de sport et un peu de moi lol, n'hésitez pas y jeter un oeil ;)
A plus
paulinou68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 21 mai 2010, 10:24
Contact :

Re: Envie d'un troisième mais...

Coucou !
Moi c'est Pauline j'ai 32 ans aussi. J'ai 2 enfants, et je suis séparée du papa de mon aînée. Mon poids c'est aussi ma bataille, ça me bouffe chaque jour.... J'ai rdv fin septembre chez le gyneco pour faire retirer mon stérilet et commencer les essais de notre 3ème. Mon mari m'a dit aujourd'hui que j'aurai tout le temps de perdre du poids une fois que ce bébé sera là ! Il n' a pas tord !
Au plaisir de te lire
Pauline
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités