Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Pipousse: c'est vraiment dur après toute cette attente, je suis désolée pour toi :-( :-( :-( :-( Comment tu vas? C'était bien une fc? Tu ne souffres pas trop j'espère... Il paraît qu'on est plus fertile après donc vu que la "machine marche" j'espère que ça te présage du bon pour la suite :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :arcenciel:

Love: ah dur pour Nathan le pauvre petit bout! (Mais trop mignon qu'il ne veuille pas te lâcher ton 'tit homme :coeur: ) Vous avez pu signer votre compromis ?

Ici les 4 molaires en haut et en bas droite et gauche sont sorties, la nuit dernière était un poil plus tranquille donc j'espère qu'on tient enfin le bon bout car l'épuisement guette! :croisedoigts: :reveildif:

Une grosse pensée pour toi Pipousse :nuit: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles
Mok oh sa me touche merci ma belle :bisou: .C est bien une fausse couche,ce matin la gyneco ma refait les exams,le taux a bien diminué et je commence a avoir des saignements plus intense.Elle m a dit la meme chose que toi,que je pouvais reprendre les essais des que c etait possible,on verra bien.
Trop chou pour ton petit prince,sa passe vite dis donc..courage :lol: .
Les autres vous nous avez laché! :grattelatete:
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Pipousse courage a toi :-(
du coup dès que possile go go les :calin: :-D
ici ca va elle bouge beaucoup par rapport a son frere sa me surprend sa fait meme mal parfois mais bon c'est supportable quand meme, je suis dans les achats pour elle et aussi pour mon fils pour la rentré qui approche vite

j'espere que vous allez toute bien :bisou:
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Pipousse: ça va tu n'as pas trop de douleurs? :???: J'espère que ton rdc arrivera vite du coup mais c'est vrai que je serai toi go go go :calin: car plein de :fraisinaute: ont eu leur :b+: très vite après une fc :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :bebegif: :bisou:

boubou: sympa les achats :-D
Ici on nous a donné des habits super sympas pour notre petit bout, pas besoin de racheter si ce n'est un manteau d'hiver ! :-D

Les filles des nouvelles? :wink:

Banana j'espère que le moral ça va, Pipousse est toujours en essai avec toi :amoureux:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles...


pipousse tellement triste de lire ca :-( je suis sincerement desolee pour toi ma belle :-( j'espere de tout coeur que tu tiens le coup, moralement comme physiquement, je pense bien fort a toi. :bisou: courage :bisou:


Les autres :fraisinaute: mok, boubou love j'espere que vous allez toutes bien :bisou:


Je vous ai lu pendant mon absence, mais je ne me suis pas beaucoup connectée. Ce debut de cycle a ete particulierement eprouvant moralement, du coup j'avais vraiment besoin de lacher prise et je n'avais vraiment pas le coeur a papoter. J'etais vraiment pas bien. Du coup ce lacher prise m'a fait du bien. Je pense que je serai moins présente pendant ce cycle la :zen: mais je ne vous lache pas :bisou:


Depuis la semaine derniere nous faisons beaucoup de journees a vélo avec ma puce... On part le matin et on rentre le soir. On visite plein de villages et villes, on voit des beaux paysages et on fait de magnifiques photos un regale :coeur1: je pedale toute la journée et ca me vide la tete :zen: aujourd hui nous avons fait pique nique suivi d une aprem midi a la piscine, et resto sushi le soir :applose: ma puce etait toute contente.... :applose:


Sinon des nouvelles coté essais : avant hier de grosses douleurs au ventre et aux ovaires et envie de pipi bcp (signe approche ovulation pour moi....) du coup le soir je fais un TO et la :quoi: il etait Presque positif :quoi: la barre resultat etait bien foncée et visible... Du coup je dis a cheri bon ben.. Va falloir que tu repousses ton spermo la... :grattelatete: Hier j'en refais un le matin. Pareil. Et un autre le soir qui etait :b+: :quoi:


Ce Matin chute de temperature (36.5) ma courbe etait super stable depuis Le debut du cycle, et TO redevenu :negatif: :reflechis: donc cheri passera son spermo le 26 aout... On verra bien :zen:


Voila les filles, et sinon ma puce toujours pas propre :non: donc je vais devoir voir avec l Ecole si ils acceptent de me la prendre ou si je la met en janvier ou l annee suivant... :???: Elle a etait super perturbée par notre demenagement, et elle l est encore. Elle recommence a se reveiller la nuit a reclamer le sein souvent et a avoir besoin d attention +++. Donc je me vois pas la forcer avec la propreté ni lui mettre la pression sous pretexte qu elle devrait aller a l Ecole. On verra bien :sage:


Je vous embrasse toutes tres fort :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Banana: ça fait plaisir de te lire et le lacher-prise fait du bien hein :wink: Vélo , piscine , sushis que du bonheur ! :-D C'est super cool aussi ton :testovu: :b+: , j'espère qu'il y a eu :calin: !! :lol:
Pour l'école ben ils peuvent pas refuser de te la prendre, ils n'en ont pas le droit. Les enfants n'ont pas l'obligation d'être propre pour aller à l'école par contre la scolarité dès 3 ans est maintenant obligatoire! :non:

:bisou: à toutes les :fraisinaute:
Pipousse j'espère que tu ne souffres pas trop. :croisedoigts: :trefle: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Moko ma belle contente de vous retrouver aussi :bisou:

Oui le lacher prise fait du bien :zen: je me dis que c est pas anodin finalement ce TO :b+: aussi tot dans le cycle... Je pense que de couper avec Le forum pendant quelques jours m a vraiment permis de prendre du recul :good: :zen: :zen: :zen:

Y a eu calin avant hier... Ce soir cheri pas la... A voir demain :croisedoigts:


Pour l ecole, ils ont ete categoriques qu ils refusaient des enfants pas propres donc on verra bien :sage: je leur poserai la question quand je ramenerai le dossier d inscription... Je comprendrai jamais l Ecole obligatoire a 3 ans. Bref. Vaste debat hein :etonnant: tous les enfants ne sont pas propres a 3 ans :non:


Bon et Sinon apres demain mes nouvelles couches lavables arrivent trop hate :lol: :-D je te montrerai motif si tu veux :lol:


Et toi ma belle, comment tu vas? Pas trop fatiguee avec tes loulous??? Ils vont bien? :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles
Comment allez vous?
Merci pour votre soutien :bisou:
Je n arrete pas d aller aux urgences depuis mes saignements...j y suis encore a l instant...je vous raconte dans le detail des que j en sors. :bisou:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Pipousse ma belle :-( courage je pense fort a toi... :-( accroche e toi.

Pourquoi tu passes ton temps aux urgences??? :bisou: on est la :bisou:


Les autres ca va???


De mon coté je continue mes journees balades et mes journees velo avec Celia :-D on se regale toujours autant. Cette semaine on retourne a la piscine :applose:


: je deconnecte au plus possible des essais :zen: et passer du temps avec ma puce me change les idées :zen:


Ce Matin j'ai reussi a joindre l'ecole de Celia enfin!! la secretaire juste adorable et J'ai ete tres surprise, mais etonnée dans le bon sens :good: en gros ca donne que si Celia n'a tjs pas de declic d'ici 15 jours, ils acceptent de la prendre en Decembre-janvier, elle sera sur liste d attente mais je dois quand meme rendre le dossier d inscription aujourd hui pour lui garder la place.... Et si en Decembre tjs pas propre elle fera sa rentrée en moyenne section l'annee prochaine et il faudra que je l inscrive a nouveau :sage:


Du coup je suis tellement soulagée! Pour Elle surtout... De me dire que elle va aller dans une Ecole humaine. La secretaire m'a dit vous avez raison de pas la brusquer etc... Bref que des paroles supers bienveillantes. Et en plus de ca je ne vais pas payer l Ecole pour rien si elle y rentre qu en fin d année ou l annee prochaine car ils me suspendront les prelevements :applose:


Voila les filles,

Je vous embrasse :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Oh lala les filles,j en ai marre!
Donc apres mes saignements qui ont duré quelques jours et pas du tout abondant...ce n etait pas une fausse couche mais des regles anniversaires,ensuite on me dit que c est peut etre une GEU,l anggoisse monte.Mon taux grilpe mais doucement et je n ai pas de douleurs.Toutes les 48h je dois faire prise de sang et echo.A l echo on ne voit rien,juste le corps jaune mais pas de masse...ce qui peut etre trop tot d apres eux!
Aujourdhui l interne m a dit d attendre un peu et si il y a pas evolution il va falloir faire l injection pour GEU...j ai quand meme pris rdv avec ma gygy demain matin pour avoir un autre avis.Je dois retourner mercredi aux urgences pr prise de sang et echo!
Je peux vous dire qu apres cela je ne veux plus d enfant,c est derinitif..la galere m a degouté de tomber enceinte.J aurais preferé faire une f1usse couche et etre fixé mais la...incroyable.
Je vous raconte pass dans quel etat je suis!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités