Les avrilettes 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ValGa2015
Top fraise
Top fraise
Messages : 270
Enregistré le : 13 nov. 2015, 11:01
Contact :

Re: Les avrilettes 2020

Même s’il n’y a jms eu de battement de cœur, ça restait quand même une grossesse qui commençait, un test positif et malgré tout on se projette !!!

Comme vous allez aujourd’hui ??

Moi je ressens un peu de nausées !! Mais rien d’insuportable !!

Je vais appeler la Gygy la semaine prochaine !! J’ai encore un test digital je vais le faire demain matin pour voir si ça a bien évoluer avec le nombre de semaine !! A défaut de prises de sang !!!
Maman de 33 ans de deux petits mecs nés le 07.07.2016 et le 08.04.2018

En route pour une aventure complètement dingue : BB 3 !

C1 : 28 jours
C2 : 28 jours
C3 : +++ le 3 août

Image

Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Les avrilettes 2020

Oui tout à fait !

Et bien moi les nausées sont là de plus en plus forte et je me sens faible,hyper fatigué j’ai du mal à respirer aussi c’est énervant. Et mes seins sont hyper douloureux...

Moi j’appellerai lundi après midi
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Les avrilettes 2020

Je vous réponds demain les filles, merci pour votre accueil !
Je suis en vacances et il y a peu de réseau.

J’espère que vous avez passé une bonne journée.

Je m’endors sur mon téléphone. Voilà un gros symptôme :tropdrole:

Gros bisous et bon courage pour les nausées !
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Les avrilettes 2020

ValGa2015 a écrit :Coucou loulubie et félicitation pour ton :+++: !!!

C’est chez nous ainsi car les coûts de la santé sont très très chers !! Et les médecins estiment que ce n’esr Pas nécessaire ! La seule fois qu’on m’a prescrit des prises de sang c’etsit pour confirmer mon œuf clair .... et ça m’a coûté la modique somme de 200€ avec lEs consultation de la gygy !! Non remboursé par lEs assurances et à ma charge vu que j’étais à moins de 12 semaines !!

Ça me va bien ce sytème !! Ça permet de moins psychoter !! Je laisse faire la nature et on verra !!!

Sinon ça fait 3 mois que je prends de l’acide folique !! Ces vertiges n’ont duré qu’une journée alors ça va !! Là niveau symptôme, hormis ma poitrine sensible et un appétit d’ogre tout va bien !!!

Tu pensais que ça irait long à 28 ans ?? Je devrais dire quoi à 33 ans !!!! :tropdrole: t’es toute jeune !!!!
Ah d’accord je comprends mieux ! Et je suis d’accord sur l’effet non psychotage !
Vivement l’echo de datation !!

J’ai les mêmes symptômes que toi !

Bahhhh je dirais que nous ne sommes pas si vieilles que ça vu que ça fonctionne encore :-D
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Les avrilettes 2020

Shëry-shou2014 a écrit :Oui tout à fait !

Et bien moi les nausées sont là de plus en plus forte et je me sens faible,hyper fatigué j’ai du mal à respirer aussi c’est énervant. Et mes seins sont hyper douloureux...

Moi j’appellerai lundi après midi
L’essoufflement est dû au volume sanguin qui augmente pour bébé ! :bbfille:

C’est quand la date de votre écho de datation ?
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Les avrilettes 2020

J’en ai passé une le vendredi 2 Août mais on a vue que le sac gestationnel c’était dans un cabinet de radiologie et il m’a fait qu’une écho abdominal... Demain je prend rdv au gynécologue.

As-tu fais ton test alors ?
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Les avrilettes 2020

Oui résultat prise de sang à 1200.
Pas de soucis pour l’instant d'après Gygy.
Plus qu’a patienter pour l'écho du 30 Août.
Je serais à 6 semaines de grossesse +2, 9SA avec mon ovulation tardive.
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Les avrilettes 2020

Tu es à combien de DPO la ?

J’ai aussi eu une ovulation tardive mes dernières règles date du 16 Juin et j’ai du ovuler le 7-8 juillet ... et je n’ai eu qu’un seul rapport c’était le 7.
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Les avrilettes 2020

Shëry-shou2014 a écrit :Tu es à combien de DPO la ?

J’ai aussi eu une ovulation tardive mes dernières règles date du 16 Juin et j’ai du ovuler le 7-8 juillet ... et je n’ai eu qu’un seul rapport c’était le 7.
Dernières règles le 29 Juin. Un seul câlin non protégé le 18 Juillet. C’est tout ce que je sais :???: Je ne faisais pas de TO, les essais étaient censés commencer au mois d’Aout.
PDS positif à 110 le 1 Août, j’ai consulté en urgence le 4 Août avec sac gestationel visible mais pas d’embryon.
665 le 6 Août et 1210 le 8 Août.
Et rdv écho le 30 Août... C’est long !!!
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Les avrilettes 2020

Loulubie On est un peux pareil ...
On était pas en essaie non plus j’avais juste plus de plaquettes je comptai reprendre à mes prochaines :regles: mais elle ne sont jamais arrivé :???:

Rapport le 7 juillet protèger nous mais le préservatif a craqué, j’ai pris la pilule du lendemain le lundi matin mais bébé s’est niché quand même.
J’ai fais une échographie de datation le 2 Août on a vue que le sac mais c’était une échographie abdominale pas vaginal. Je vais appeler demain pour un rdv gynécologue celui qui m’avais suivie pour ma fille il est cool
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités