Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour les filles ca va?
J ai encore une question, je trouve bizarre cela fait plusieurs jours que ma température est exactement la même tout les matins !!! Quand je vois vos courbes elles ne sont pas du tout comme ça!! Est-ce que selon vous c est normal ?
:bisou:


http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 129101.png

angelique59860
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 10 juin 2019, 19:47
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour à toutes,
Pas de souci,Laura ce n'est en rien un problème.
Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Merci Angélique et Vivie
:bisou:
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour les filles ?

Comment allez vous ?
Elodiej c’est le grand jour je crois pour toi! Profite bien de cette journée!
Je recommence un nouveau cycle par défaut on va dire puisque ça fait déjà plusieurs jours que je saigne un peu et là ma temp est descendue à 36,7 donc j’ai décidé que ce serait aujourd’hui pour commencer mon C2, soit à dpo13.
Est ce que l’une de vous peut me redonner les détails pour l’huile d’onagre? J’ai lu aussi quelque part qu’on pouvait également prendre de l’huile de bourrache mais je ne me souviens pas de son utilité ?
Celîne et Corinne je crois que c’est bientôt le verdict pour vous aussi ? Comment ça se passe ?
Passez toutes une bonne journée !
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour JellyBelly :coucou:

J'y ai cru mais non c'est reparti pour un nouveau cycle :-(

:pleure: :pleure: :pleure:
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Je suis en train de regarder de plus près sur internet le sujet fertilité chez les hommes.
On se culpabilise souvent nous les femmes que ça ne fonctionne pas mais oui comme me l'a dit ma gynécologue cela peut provenir de Mr.
Et donc moi je sais que çà fait plus d'1 an que je prend de l'acide folique mais apparemment les hommes doivent également en prendre. J'ai lu que dernièrement une étude à été faite en Amérique et elle montre bien que les spermatozoïdes de Mr sont plus nombreux et de meilleure qualité après fait une cure de B9.

Y a plus cas ... :lol:
ambroisine
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 07 août 2019, 17:10
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

coucou ! :coucou:
Ici je n'y crois plus trop pour ce cycle car je crois que j'ai mal ciblé l'ovulation, qui a du se faire le 31 juillet et nous avons commencé les galipettes ce jour là. Nous aurions du commencer avant... :???:
J'ai reçu aujourd'hui mes TO, je vais pouvoir vérifier que j'ovule correctement. Ce qui n'est pas gagné... Il y a 15 ans j'avais fait des examens divers dont la recherche de l'hormone antimullérienne qui était à 0,5 puis 0,35 ... bref pas tiptop...
Il est plus que probable que ces essais BB se soldent par un échec, mais je m'en voudrais de ne pas avoir essayé...

Dur dur de ne pas pouvoir en parler avec les proches... Je pense que personne n'imagine une seule seconde nos espoirs actuels...

Pour les vitamines je compte faire une cure de "BerroK" il me semble qu'il contient de la vitamine B9 !

Bon courage, tout le monde !
angelique59860
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 10 juin 2019, 19:47
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour les filles,
Jellybelly l'huile d'onagre harmonise les cycles et améliore la qualité de la glaire cervical par contre à prendre jusqu'à l'ovu et l'arrêter ensuite car ses acides gras facilitent la production de prostaglandine qui favorise les fausses couches en cours de grossesse.Par contre,il est utile en fin de grossesse quand l'accouchement se fait attendre.Pour la bourrache,il me semble que cela améliore la glaire également.

Corinne le coenzyme Q10 donne également d'excellents résultats chez ces messieurs,il nourrit et donne un "coup de jeune" chez leurs zozos.

Ambroisine Un rapport le jour de l'ovu peut donner une grossesse alors je :croisedoigts: pour toi :-)

Quant à moi,je suis à DPO 5 avec une très belle courbe mais mon amoureux a eu une intoxication alimentaire et on a eu qu'un seul TP.Mais nous verrons,j'ai mes chances tout de même ! :-D

Bon w end à toutes et Une grande pensée pour Elodie qui se marie demain! :bisou:
Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles ca va?
Je lis tout ce que vous écrivez et je me rends compte que je suis bien inculte sur ses sujets, du coup j’apprend beaucoup avec vous !!!
En ce qui me concerne je dois avoir une belle infection urinaire :???: je vais faire une analyse demain matin... je suis très sujette à ça et là avec les essais bb ben ça n arrange rien ( pourtant sous traitement) du coup nausées et pas la grande forme, il fait un temps de chiens dehors alors du coup netflix et canapé.
Sinon je suis a dpo 9 si je compte bien ( ce qui n est pas sure) ma température est toujours la même pas de hausse mais pas de baisse non plus donc...
Je vous souhaite une bonne fin de week-end
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités