Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Daissy sa fait plaisir de te lire, la vie n'est pas simple parfois oui
oui ma grossesse se passe bien et toi aussi tinquiete tu as encore le temps pour préparer moi aussi je n'ai pas tout, mon mari a craquer il a monter le lit avec notre fils ils etaient tout content l'un comme l'autre :lol: j'ai quelques vetement la poussette et c'est tout Bientot les vacances pour toi cool, je pense que oui tu ne reprendra pas apres combien de temps les vacances ?

petite déprime aujourd'hui car mon mari a repris le chemin du boulot moi je reprend les clientes mercredi, je me sentais reposer et la la reprise sa me met le cafard mais bon c'est comme ça

Pipousse alors l'annonce a papa faites ? :wink:
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

i]Pipousse. Quelle joie de te lire :applose: :applose: :applose: tu l avais bien senti!!!!!!
[/i]
Felicitations ma belle :bisou: tellement contente pour toi :chatjoyeux: :hola: je te souhaite une magnifique grossesse, que bebe s accroche fort :croisedoigts: :bisou:


Je suis donc la seule en essais maintenant, je vais me sentir seule :-(


Je me connecte moins sur Le forum car le moral n'est pas la :marre: Toujours aucun signe d ovulation :ouin: donc encore un cycle de m**** meme sous traitement ríen n avance donc je suis fatiguee de tout ca. Devoir prendre des cachets pour voir un cycle anovulatoire se dessiner a nouveau. C'est dur. J en ai gros sur Le coeur et vraiment marre :-( en plus je dois bouger cheri pour qu il aille passer son spermogramme donc :rougedecolere:


Du coup en attendant de voir la gyneco fin aout je fais des balades a vélo tous les jours avec Celia, et on pique nique aussi tous les midis. Parc, etc... Je suis entrain de commander ses Fournitures scolaires car elle a une liste :quoi: du grand n importe quoi pour une petite section bref... Et j ai son dossier a rendre semaine prochaine.

De voir que tjs pas de bebé dans le ventre et elle qui rentre a l Ecole. Le coeur lourd :-(


Cote propreté on y est pas encore... Elle ne reclame plus le reducteur du tout. Je la laisse prendre ses marqués dans le nouvel appart. Et je me prend pas la tete. C est pas le moment pour elle, ca reviendra plus tard. Je me fais pas de Souci :zen:


daissy ca fait plaisir de te lire. J espere que tes soucis se sont arranges et qu il n y avait rien de grave. La vie est pas un long fleuve tranquille... 30 sa deja :quoi: ton fils va bien?


Pour l espagne ca sera toutes les 2 car pas budget pour partir a 3...je commence a payer l Ecole ce mois ci. Et Le demenagement m a bien plombé.


love je suis contente de voir que Elya est mois hard. Et deja 2 mois pour Nathan.... Le Temps passe vite.... :bisou:


boubou plein de bisous ma belle.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Edit :cheri vient de m envoyer un message.... Spermogramme le 16 aout :trefle: :zen:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Merci les filles ca me touche enormement.
J ai quelques tiraillements et douleurs lombaires.
Rdv le 20 aout avec gygy et demain prise de sang.
Bananouille courage ma belle ca va etre ton tour :bisou:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

pipousse :croisedoigts: pour la prise de sang ma belle :bisou: :trefle:


Cet aprem midi pendant la balade avec ma puce j'ai eu des decharges dans les ovaires de grosses douleurs type ovulation :reflechis: Chose que je n ai pas ressenti depuis Le debut de mon cycle alors j'espere c'est bon signe... :marre:

Dans Le doute j'ai fait un TO, il etait :negatif: mais barre resultat quand meme bien visible je trouve. Donc :zen: je verrai bien demain.


J'essaie de rien lacher mais vraiment marre de ces essais :-(
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

:testovu: a 18h...
IMG_20190805_185411.jpg
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille ma belle je pense une ovulation qui est proche la je dirai demain ou après demain au vu du to courage :zen: :bisou:
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

on a assuré le :calin: malgré ma fille qui s'est reveillee 2 fois en plein milieu elle veut pas du petit frere ou de la petite soeur :tropdrole: c'etait sport :tropdrole:


:bisou: boubou merci ma belle :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5745
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles

J'ai cru lire une super nouvelle!! :applose: :applose: Félicitations Pipousse! :applose: :applose: Ta diahrée et ton envie de vomir étaient bon signe!!! :tropdrole: Ca fait plaisir de voir des mamanounettes qui attendent avoir leur :b+: !
:bv: :pompom: :cigogne1: :contente: :chatjoyeux: :boum: :bboeuf: :bibo:


Daissy: ça fait plaisir de te lire! :bisou: Porte toi bien!

Banana: trop belles les bambino mio! Tu n'as pas eu de soucis quand tu as débuté les cl? :reflechis:
Tu as pu contacter ton ancienne gygy du coup? :reflechis:
Cool pour le :calin: et l' :enovu: qui est pour bientôt! :-D

Love: mon fils mange bien oui ... enfin c'est pas à tous les repas, monsieur sélectionne pas mal sa nourriture.
Par contre hier re nuit horrible à cause des dents. Aujourd'hui il avait les 4 gencives en bas et en haut toutes gonflées et toutes rouges. En bas j'ai cru voir un point blanc donc même si on ne sent pas encore de dent au toucher ça se prépare... dans la douleur malheureusement! :tristepleure:

Bon courage pour les vaccins de Nathan!

Super pour votre offre j'espère que ça va le faire! :croisedoigts:

C'est cool pour Elya aussi en espérant que le répit dure car de mon expérience il a des "rechutes" ! :lol:

:bonnenuit: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles


Petit coucou pendant la sieste de ma puce,allongee sur une serviette sur l herbe a l ombre avec Celia en koala sur maman. Le pied :coeur1: pique nique et grande balade a velo :-D


moko ahhh tu as vu les couches lavables que j ai prit pour Celia elles sont trop craquantes hein :-D non 0 souci quand j ai commencé et j ai prit Le rythme maintenant je vois plus la difference avec les jetables. Et c bon pour la planete bon pour Le porte feuille :applose:


Alors la gyneco que je verrai le 30 c est la ou est mon ancien gyneco le boulet :rougedecolere: mais pas le même gygy donc... Mais meme cabinet. J espere qu elle sera top. :croisedoigts:


Ici les filles :testovu: plus foncée qu'hier, pas positif mais presque alors dans le doute j'en ferais surement un autre en rentrant de balade :croisedoigts: j'espere que ma :maladeglagla: va suivre je vous laisse voir ma courbe :reflechis: en tout cas hier soir libido de folie, et bcp de pertes et de douleurs aux ventre. J'en ai eu aussi ce matin au reveil des douleurs ovaires :quoi:

Je vous avait fait une photo de mon TO pour avoir votre avis et pffff mon tel a planté. Je vous montrerai ce soir du coup.


Bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités