Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Banana: pas facile les déménagements alors avec tout le reste à gérer en plus! :bisou: :bisou: :bisou:

Tu vas pouvoir te faire plaisir avec les cl alors! :tropdrole: Moi j'ai une machine à lancer tout à l'heure justement! :wink:

Ah oui en effet il faut respecter le rythme de l'enfant. Explique à ton chéri qu'il y a toutes les chances d'obtenir le résultat inverse en forçant et ça le fera peut-être changer d'avis... :reflechis:

Oui le lacher-prise c'est bien de temps en temps et en plus parfois ça fonctionne très bien! :zen:

Bon ici nuit d'hier horrible (les 2 dernières étaient déjà pas top du tout mais bon) Monsieur Sacha souffrait beaucoup avec ses gencives rouges et gonflées, il bavait beaucoup. Il a eu du doli 2 fois, sinon c'était le "médicament néné" toute la nuit, autant vous dire que je suis sur les rotules! :quoi: :reveildif:

pipousse: j'espère que les vilaines n'arriveront pas alors... La diahrée ça peut être bon signe je crois :grattelatete: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: à toutes les :fraisinaute: !

Edit: question pratico pratique. Quand vous avez "détaché" vos tâches en frottant avec du savon de Marseille par exemple (mais les tâches sont toujours là) il vaut mieux laver à 30° pour ne pas "cuire" la tâche ou à 40° pour que ce soit plus efficace car la tâche ne va plus "cuire" vu qu'elle a déjà été détachée (enfin en quelque sorte)? Désolée pour la question mais j'ai du mal avec mon linge tout tâché tous les jours :ouin: :ouin: :ouin: :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles
Ou etes vous? :tropdrole:
J en ai marre de ces cycles a rallonge et du psycottage a volonté.
Je vous explique,depuis quelques jours j ai des nausees et bouffees de chaleur et fatigue.Au debut je pensais que c etait du a un aliment qui n est pas passé...du coup hier j ai fait un test en fin d aprem :negatif: .Ma temperature reste quand meme haute...je ne sais plus quoi penser.Le test a peut etre été fait trop tot ou sinon mon cycle me joue encore des tours!Image
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles

Pipousse Ohlala j espere vraiment que ca sent bon ce cycle :croisedoigts:
le test c est mieux quand meme le matin oui, essaye peut etre demain matin
merci pour notre vente :-D depuis le temps qu on attendait :lol:
On a commencé les recherches et meme fait une offre sur une maison, mais reste a voir si financierement ce sera possible

Bananouille decidemment c est mouvementé ce demenagement :???:
Changez les serrures oui il vaut mieux parce qu au final on ne sait pas combien de double des clé se balade dans la nature

Mok merci pour la vente :bisou:
Effectivement avec des enfants on a besoin de pleiiiiinn de place :tropdrole: plus ils sont petits plus ils prennent de la place comme on dit
j espere que vous trouverez autre chose qui convient mieux alors

Bon du coup je me sens vraiment débordée entre les enfants, la réeduc du perinée, la paperasse pour les maison, les comparatif ... :lol: j espere pouvoir repasser vous répondre plus rapidement la prochaine fois
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles

de retour de vacances chez ma soeur dans le sud aujourd"hui je prend le temps de me poser un peu et de vous écrire. vacances au top jai meme bronzer lol la plage la piscine les resto trop bien la nostalgie va bientot pointer son nez encore 3 jours de repos avec mon mari avant qu'il ne reprenne le boulot :ouin: entre deux j'ai vu le gygy tout va bien

j'ai survoler un peu désoler je n'ai pas tout lu mais a ce que jai vu
love félicitation pour la vente de ta maison c'est vraiment bien bonne nouvelle
pipousse j'espere vraiment que les vilaines ne débarqueront pas et un beau :+++: arrive
bananouille courage pour le déménagement et ovu en vue non ?

des bisous :bisou:
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Salut les filles,

Pipousse: pour ton cycle alors :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Love: ben oui c'est ça, changer d'un appart pour une maison pour se sentir encore plus à l'étroit hum.... :???: Dommage le jardin nous plaisait trop et la maison était toute mignonne!

Boubou: je comprends ta nostalgie, depuis 10 jours que chéri a repris le travail ....
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles
Contente d avoir de vos news les mamounettes.
Bon bin aujourdhui j28 et 37.3 de temp...mais pas de test car je ne veux pas encore etre décu!normalement je dois avoir mes regles lundi.j ai toujours des bouffees de chaleur et seins sensible ,coté nausée ca va encore ca depend de ce que je mange ou sent :lol: .Pour vous dire hier mon fils a fait la grosse commission dans son pot,habituellement je ne ressens rien mais j ai eu envie de vomir rien qu a la vue...mais bon je n ai jamais eu cela.je ne sais pas si je dois garder espoir ou pas!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles


pipousse ma belle.. je :croisedoigts: fort fort fort pour que ce soit enfin ton tour :bisou: pour ce qui est de garder espoir ou pas c'est difficile... y a que toi qui peut savoir, quand on a de l'espoir le risque c'est de tomber de haut et que ca fasse mal, mais après heuresement qu'on ne lache rien pour ses essais si compliqués :marre:


love je vois que c'est la course pour toi aussi ma belle, courage. Nathan et elya vont bien ? :bisou:


moko ma copine de couches lavables :tropdrole: j'en recommande lundi pour Celia du coup, vu qu'elle est pas propre encore oblige :quoi:


boubou contente de te lire :bisou: tes vacances se sont bien passées ? j'ai commencé duphaston ce matin mais ma courbe anovulatoire pour le moment :-(


je comprend pas comment s'est possible en étant sous clomid depuis 3 cycles :marre: ma gynéco s'est contenté de me dire au telephone que ma courbe était anovulatoire le mois dernier, mais aucun suivi échographique pour clomid rien... vous trouvez ca normal ? :reflechis:


J'ai rdv le 16 octobre avec elle... s'est loin. on parlera PMA si pas de bébé. j'en ai tellement marre que j'attend que ca. ral le bol des traitements et de ces cycles qui mènent à rien, et de perdre autant de temps :marre: je garde espoir et le moral j'ai connu pire, mais j'ai connu mieux aussi.



Sinon nous sommes ENFIN bien installés :good: il manque plus que la déco et un meuble à acheter pour le salon et pour notre chambre. Et je vais essayer de trouver des choses aussi pour la déco de la chambre de Celia :applose: Semaine marathon, et je gonfle entre le nouvel appart mais je prend aussi du temps pour ma fille on fait des grandes balades hier nous avons fait une promenade en bateau de 2h suivi d'un pique nique, elle était toute contente :-D



bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Banana: tu vas commander quoi comme cl? :-D

C'est cool pour ton installation et la ballade / pique nique avec ta fille! La mienne adore les pique nique aussi :-D En m^^eme temps il y a à manger :tropdrole:

Bon la journée d'aujourd'hui vraiment pas top, tendue et tout, bébé qui veut rien manger, veut pas dormir alors que grogne constamment :marre: Bref...

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

moko j'ai commandé des couches lavables bambino mio :-D collection la vie des insectes les motifs sont trop craquants j adore :applose:


Ce Matin j ai ete a casa et dans un autre magasin, j ai trouvé plein de jolies choses :applose: pour la chambre de ma puce, notre salle de Bain et cuisine :-D



J'ai rdv avec ma gynéco le 16 octobre... :zen: Mais je vais essayer de trouver un autre gyneco pour avoir un autre avis. Car je trouve pas serieux de ne pas avoir d'echos etc... Je suis lachee dans la nature avec mes traitements et rien n'avance :-(

J'ai essayé de contacter mon ancienne gyneco d il y a 6 ans.... Que j avais pas gardé suite a un demenagement. Elle fait les echos de suivis pour les FIV et insimination en plus donc :good: pour la suite des essais :sage:


:maladeglagla: a 37 ce matin.... Je suis en plateau Haut depuis Le debut de mon cycle en gros, et tjs aucune ovulation en vue :-(
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Rdv le 30 aout avec une autre gygy.... Les filles :trefle:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités