Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Pipousse super pour l ovu :-D elle a du avoir lieu a J20 ou J22 je ne sais pas trop mais en tout cas les calins sont assuré dans les deux cas

Finalement Elya est restée chez sa mamie :wink: on va manger la bas ce soir et on la récupere en meme temps.
Nathan a vu l ostéo pour la deuxieme fois hier il etait tout bloqué encore, alors ca va lui faire du bien je pense. L ostéo pense qu il a autant besoin de se sentir confiné et pres de nous parce que l accouchement est allée tres vite.
Du coup il est passé d un espace restreint a un grand espace en un rien de temps alors ca lui ferait peur

Mok contente de te lire et de voir que les vacances vous ont quand meme fait du bien malgré les nuits de Sacha :???:
Tu as deja essayé quoi pour ses dents ?
Tu as raison en tant que maman on culpabilise vraiment facilement :lol:
La maison alors ca donne quoi ? j espere qu elle te plaira a toi aussi :croisedoigts:

D'ailleurs en parlant de maison, logiquement ca y est la notre est vendue, on attend encore la date pour signer le compromis mais ca devrait se faire avant le 31 normalement.
Ensuite il va falloir se decider, on ne sait pas si on reste dans cette region que l on aime pas trop mais proche de la famille ou bien si on change dans un lieu qui nous plait davantage mais qui nous distancera de nos proches de 4/5h de route
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,


Je vous remercie du fond du coeur pour vos messages, ca m'a beaucoup touché :bisou:


Je viens vous faire un petit coucou, je suis en plein déménagement, c'est sport mais j'ai fait ca toute ma vie donc je gère :tropdrole:


Nous avons les clefs de notre nouveau chez nous depuis avant hier, et nous quittons notre appartement actuel dimanche :applose: La voisine qui occupait le T3 que nous reprenons nous à fait un méchant coup de ***** :-( pour vous la faire courte j'ai gardé son appart et ses animaux pdt 15 jours avant son départ (et je sais pas combien de fois ses enfants) et lors de l'état des lieux d'entrée de notre nouveau chez nous j'ai apprit que cette **** m'a accusé d'avoir laissée des cheveux dans sa salle de bain, et qu'on aurait mit un scotch imaginaire sur les tuyaux du dessous de l'évier :quoi: :quoi: :quoi: une vraie ****** :rougedecolere:

Et le fameux matin de son déménagement, je l'ai croisé, elle ne m'a pas regardé dans les yeux, ma fille voulait lui faire un bisous et elle a dit d'un ton sec "non la je peux pas" on comprend mieux le pourquoi du comment.. :rougedecolere: . bref voilà du coup j'en suis encore retournée, difficile d'être trahie de la sorte. En plus de ca, elle nous a laissé son appart avec plein de choses à refaire (peinture etc....) et pleins de trucs pourri que j'ai jeté. Je suis encore un peu remuée par tout ca :-(


Je vous lis tous les jours et je ne vous oublie pas, mais j'ai besoin de faire un petit break et mon déménagement tombe à pic pour ca. ca m'occupe tellement que j'ai pas le temps de cogiter :zen: :good: je posterai à nouveau quand j'aurai un peu plus la pêche, la c'est difficile pour le moment.


Je vous embrasse fort :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Hey mes :fraisinaute:
Comment allez vous?
Je ne sais pas de votre coté mais chez moi ca s est rafraichit...quel bonheur...meme s il pleut. :-D
Love contente d avoir de tes nouvelles et felicitations pour la vente de ta maison :applose: .
Pour mon cycle je pense comme toi a part que tu as lu sur la mauvaise ligne :lol: ,les jours du cycle sont au dessus...on verra bien.
Bananouille pas cool ce que ta fais ta voisine ya vraiment des personnes qui sont opportunistes et profite de la naiveté et gentillesse des gens!tu as bien raison de prendre une pause,peut etre que faire "valerie damidot" te changera les idées :tropdrole: .
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles.


pipousse tu m'as trop fait rire avec Valerie damidot :tropdrole: comment va Le moral? Tu en es ou de ton cycle? :bisou:

ici aussi ca s'est bien rafraichi, j'ai emmené ma puce au resto pour manger sushi sous la pluie hier :lol:


Les autres :fraisinaute: de gros bisous :bisou:


Mon demenagement a tourné au cauchemar hier soir vers 21h... :-( Mon cheri etait reparti chez ses parents pour y deposer son frere qui est venu nous aider pour les choses Lourdes qu'il restait a descendre. J'etais donc seule dans notre nouveau chez nous avec Celia. J'etais entrain de repondre a un sms, quand j'entend qu'on essaye d'ouvrir la porte. Au début vu que j etais vraiment fatiguée avec le demenagement j'ai limite cru que c'etait chez moi voisin. Du coup je me suis levee pour mieux comprendre ce qu il se passait. Je suis restée tetanisée par la peur :quoi:


Au début je pensais que c etait cette **** d ex voisine qui revenait prendre des affaires... Puis apres je me suis souvenue aussi que cette **** avait fait un double des clefs de chez elle a 2 amis a elle. :rougedecolere: j ai entendu la porte d entree se claquer, j ai vu une silhouette mais vu qu'il faisait nuit pas pu me souvenir :ouin: j ai immediatement regardé ma porte a moi, et la je me rend compte qu on m a enfermée a clef :quoi: . Nous avons 3 serrures sur notre porte, et celle du milieu ferme Seulement de l exterieur.


En larmes j'ai appelé mon cheri qui tellement choqué sur Le coup ne comprenait pas ce que je lui disais, il est donc arrivé 1h30 plus tard. Pendant tout ce temps la j'etais avec la proprietaire au telephone, en plus ma fille ne dormait pas du coup. Elle a pas du comprendre la pauvre :ouin: la proprietaire nous a dit de changer les serrures en urgences, cheri s'en ai occupé.


Je suis angoissée depuis hier soir vous pouvez pas vous imaginez a quelle point... Je suis pas bien du tout. J'ai du m endormir vers 2h du Matin Seulement.... :marre: En plus de ca ma ***** d ex voisine vient au jour d hui pour recuperer des meubles a elle dans son atelier, si je la vois comme dit mon cheri va y avoir baston :tropdrole: :rougedecolere: car entre le coup bas qu elle nous a fait a l etat des lieux + ce qu il s est passé hier soir ca fait un peu trop :-(


Et pour couronner le tout, pas d electricité dans notre nouvel appart depuis jeudi matin. Mon ex voisine est partie mercredi soir donc elle a pas perdu de Temps cette ***** si ca aussi c est pas gratuit pour me faire **** :rougedecolere: mon cheri a appelé edf hier demain Matin un technicien vient.


Voila les filles desolee pour Le Roman, je vous embrasse et j'espere que vous allez toutes bien :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles
Bananouille oh lala ma pauvre que d aventure tout de même,et bin faut pas etre fragile avec ce que tu as vécu.j espere vraiment que tu vas vite reprendre du poil de la bête...courage ma belle.
Pour mon cycle je dois etre a j24 normalement,vivement la fin,car l attente est longue...1 semaine a attendre!
Et toi on dirait que l ovu approche :croisedoigts: ... :calin: a gogo :tropdrole: .
Les autres mamaounettes comment allez vous?
:bisou:
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Je me demandais si l on devait pas ouvrir un nouveau post...essai bb2 2019?En plus on est plus tres nombreuses! :reflechis:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Love: pour les dents de Sacha ben on a rien essayé d'autres que le doliprane. De mon expérience les anneaux de dentition gelés n'ont jamais rien donné... Mais bon le doliprane n' a pas amélioré les nuits. :???:

Oui la maison m'a plu aussi, merci :bisou: , mais finalement on ne l'a prend pas car elle est petite et surtout il n'y a presque pas de rangements et pas vraiment moyen d'en concevoir de nouveaux vu la taille des pièces. (Ils ont tout super bien optimisé déjà mais ont l'air d'avoir peu d'affaires, pas de bibliothèque par ex ni DVDthèque) On ne peut pas mettre nos meubles, on ne sait vraiment pas ou pourra aller tout le patatrac surtout avec 2 enfants (et sait-on jamais si un jour un 'tit dernier... bon à mon avis je rêve mais bon on voudrait pas avoir à rechercher autre chose). Et puis elle est en super état mais hyper chère elle a été "un peu" surévaluée et les proprios ne veulent pas baisser...
Félicitations pour la vente de la votre en tous cas! :applose: :applose: :applose:

Banana: pour ta voisine c'est vraiment abusé! :etonnant: :-( :quoi: :rougedecolere: En plus j'imagine qu'il y croit à son histoire de scotch vu ce qu'il s'est passé après! :rougedecolere: Et j'imagine qu'avant c'était bisous et cie avec ta fille! :marre:
Tu as porté plainte contre X j'espère pour la personne qui t'a enfermée? En expliquant l'histoire avec la voisine.... C'est honteux et horrible ce qu'il t'est arrivée! :ouin: Du coup tu pouvais plus t'occuper de ta fille?? :quoi: Ma pauvre il t'en arrive des tuiles en ce moment! :zen: :bisou: Pas cool pour l'électricité non plus , franchement pourquoi tant de haine alors que vous étiez en bons termes je comprends pas... :quoi: :quoi: :quoi: Courage !!! :baiser: :amoureux:


Pipousse: ça s'est rafraîchit aussi par chez nous, tant mieux! :wink:

Ici toujours crevée car Sacha les nuits ben c'est toujours pareil.... help.... je commence à faire des crises d'asthme, j'en avais jamais eu avant! :quoi:

:nuit: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles


Merci pour vos gentils mots de reconfort :bisou: desolee de pas avoir le tps de repondre au cas par ca...


Pas trop le temps de venir papoter mais je vous lis :cop: c'est la folie :quoi: je n'arrete pas... Et avec ce demenagement qui est tellement eprouvant moralement comme physiquement bref... Pas facile :-(


Nous avons bien avancé pour Le rangement et installer les meubles cuisine, la chambre de ma puce est faite aussi :applose: ils nous manque plus que la déco pour Le salon, et les 2 chambres. Ma puce est tjs en cododo avec nous pour la nuit :bbfille: avec cheri c'est un peu tendu, on passe notre temps a se prendre la tete pour des conneries ca me gonfle :marre:

Ma puce un peu perturbée par tout ca aussi, elle ne reclame plus bcp le reducteur et veut rester en couches et fait plus pipi que d habitude (je vais devoir racheter des couches lavables :quoi: :tropdrole:) moi je suis :zen: et j'ai pas envie de la forcer si elle n'est pas prete. Et vu le demenagement c est normal aussi, elle n'a plus ses reperes :-( et j'ai du expliquer ca en long en large et en Travers a un cheri obstiné qui comprend pas que l Ecole on s en fou il faut aller au rythme de son enfant :rougedecolere:


Cote essais Ben... Ce cycle la c'est du grand lacher prise et comme ca fait du bien!!!! Je continue mes prises de :maladeglagla: sans prise de tete :zen: , tellement occupée avec Le demenagement que je sais meme plus ou j'en suis limite :tropdrole:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

edit je vous embrasse fort. love donne des nouvelles :bisou: les autres plein de bisous, j espere que vous allez toutes bien.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Salut les :fraisinaute:
Bananouille sa avance tout doucement de ton coté...courage.
Tu as bien raison de ne pas te prendre la tete ce cycle,ca fais du bien une pause.
Pour ma part j26 ...encore quelques jours avant que les :regles: se pointent.Hier je suis sorti au restaurant et desolee pour les details en rentrant diarrhée...j etais hs.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités