Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille ohlala ma belle,ne te rendnpas malade...nos hommes ne sont pas tres comprehensible quand on a besoin de reconfort.c est pas sympa qu il ne soit pas venu te faire un calin.Par contre je ne suis pas gygy maos sur ta courbe on voit bien que tu as ovulé,ta gygy deconne la!?
Pour ton infection du coup ca va passer tout seul?rien a faire?
Ne t inquiete pas on comprend ton coup de gueule on est la pour toi,meme si l on est plus beaucoup dans ce groupe.
Clomid n avait pas fonctionné pour moi,sa depend des personnes apres.j espere vraiment que tu tomberas enceinte avant novembre,qui sait peut etre que l on sera enceinte en meme temps :sage: .
Tu sais sa fais presque 1 an et demi que je suis en essai bb2,je suis passée par tout cela,je relativise maintenant mais c etait tres dure,la seule chose a faire c est de ne pas baisser les bras et d en parler.je suis la si besoin :bisou:

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Merci beaucoup ma belle ca m'a beaucoup touché tout ce que tu m'as dit, merci du fond du coeur :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Pipousse je sais pas si j'ai vraiment envie de faire une pause de température en fait... tu ferais quoi à ma place ? :reflechis:

J'ai plus peur d'être larguée qu'autre chose sans température, c'est bête mais ca me rassure sur mon cycle et ca me permet de noter mes traitements et du coup de pas oublier :zen:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Franchement je suis pour la courbe,sa ma beaucoup aidé pour bb1 et c grace a celle ci que j ai pu suivre mes cycles correctement et tomber enceinte.Si tu veux faire une pause ce cycle tu peux ,mais c est un bon indicateur.
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Je continue :sage: :zen:

:bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille cool ma belle tu as bien raison :good:
:bisou:
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille ne te decourage pas je sais que c'est tres difficile de voir que tout ce qu on met en place ne fonctionne pas.
Tu vas peut etre te dire que c est facile a dire maintenant que j ai mon bébé mais les essais ont duré 15 mois et malgré toutes les difficultés Nathan a fini par s installer. Alors j y crois aussi pour toi :bisou:

Pipousse ca donne quoi ta temperature ce matin ? ovulation confirmé ?

Elya est partie chez sa mamie hier apres midi, normalement c etait prevu jusqu a vendredi mais finalement elle va peut etre revenir aujourd'hui :???:
Ca m arrange pas parce que la depuis ce matin je pouvais m occuper de Nathan plus tranquillement, j ai meme reussi a le faire dormir dans son lit sans hurlement. Juste en revenant le voir tranquillement (sans le prendre) toutes les 2/3 minutes ... Et ca avec Elya c est pas possible parce qu elle va vouloir venir avec moi ou s enerver parce que je lui dit non ...
Ces 3 jours en tete a tete avec Nathan m aurait permis de le rassurer d avantage et lui instaurer un debut de routine plus agréable pour lui et nous
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Love apparement ovu passé mais quand?
Image
C est pas facile d instaurer une routine avec bebe surtout quand on a un autre a gerer.tu ne peux pas voir si elle peut rester encore quelques jours juste le temps que Nathan s habitue.
:bisou:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

De retour de vacances qui ont été bonnes :wink:
:vacances:
Par contre les nuits avec Sacha plus catastrophiques que jamais ... Bon ses gencives blanchissent mais quand même :etonnant:

Love: ton début de routine avec Nathan c'est top nous on en rêve! :good:
Pour tes inquiétudes du fait qu'il désire beaucoup les bras tu sais je crois que les bébés sont quand même souvent comme ça (même s'ils sont tous différents ok), ça ne veut pas dire qu'il ait eu un "traumatisme" lié à la grossesse. Bien sûr le stress n'aide pas mais bon.... En tous cas mon Sacha est toujours collé dans mes bras à déjà 13 mois et sa sœur était pareil alors bon :lol: Pas facile de ne pas se culpabiliser quand on est maman hein :bisou: :bisou: :bisou:

Banana: je comprends ton ras-le-bol surtout si tu n'est pas épaulée par ton homme.... Comme Love tu trouveras peut-être que c'est "facile à dire" mais avant d'avoir mon bb1 j'avais été en essai avec mon ex mari pendant plus de 2 ans et il montrait également peu d'intérêt pour ce projet donc...... La PMA tu n'en veux pas, tu voudrais continuer sans ça un moment?

Les autres comment vous allez?

Nous ben un peu requinqués avec les vacances on est de nouveau épuisés par les folles nuits....... :litb: Bon demain on va visiter une maison qui correspond à tous nos critères, mon chéri l'a vue et l'a trouvée très bien donc :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:nuit: :fraiseb:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités